Lol moi un graphiste?
Je suis même pas capable de dessiner une vache
Sinon ben j'men sors pas aucun Kotetsu en vue...
Ouais, moi pareil...
Enfin bon... Sinon, faudrait que je pense reprendre ma PG, j'ai été tellement absorbé par ma LLC...
Ah oui 1 Kotetsu ça vient lentement mais surement.
Sinon j'espère avoir autant de Bol que Ouroboros pour ses Lances Du Zodiaque ![]()
Ah ça le LLC c'est vraiment TRES prenant!! Même la PG ne peut pas lutter!
Ca c'est vrai Bmxer pour finir ma LLC j'ai complètement laché ma PG ![]()
C'est horrible un LLC... Moi je suis à fond dedans, j'arrive des cours, j'allume ma play et je joue !
LOL!
Faut que la PG à des moments c'est pas très passionnant, toujours à faire la même chose. Alors qu'un LLC t'es quasiment dans ton jeu avec tes perso tellement tu vois qu'ils galèrent avec leur faible niveau! (même s'ils ne galèrent pas tant que ça au final!)
A rectifier : "Faut dire que le PG [...]"
Bah dans la PG c'est ce qui me saoule... Et puis de toutes façons, je me demande quand je vais finir ma PG parce qu'il faut que je me fasse SMT : LC et que je fasse une Partie 100% à Onimusha : DoD.
je viens de récupèrer les 3 masques blancs qu'il me manquait sur juggernaut
![]()
huto !!
Gilvégane maintenant?
Le phare plutôt, nan ?
Comme promis, voici le récapitulative de ma partie^^
<Niveaux de mes personnages>
-Vaan: 99(6209 HP et 834 MP)
-Balthier: 99(6103 HP et 687 MP)
-Fran: 99(5882 HP et 837 MP)
-Basch: 99(6380 HP et 627 MP)
-Ashe: 99(5862 HP et 858 MP)
-Penelo: 99(5716 HP et 867 MP)
<Lieu actuelle>
Avant d’aborder le Bahamut (en train d'effectuer les quêtes secondaire)
<Heures de jeu>
675 heures 11 minutes
<Gils>
7.569.103
<Points de clan>
20.747.336
<Nombres de contrat effectuer>
45(tous effectuer)
<Titre actuelle>
Chevalier d'honneur
<Grille de permis>
-Tout les permis ont été appris avec tous les personnages
<PP en réserve>
Vaan : 62683
Balthier : 62273
Fran : 73873
Basch : 71182
Ashe : 62491
Penelo : 72917
<Nombres de pas effectuer>
5.637.666
<Liste de ennemis rencontrée>
-Pampa
-Loup
-Coquatrice
-Serrasalmus
-Dracosaure
-Aigle plongeur
-Esprit de Gnoma
-Lycaon
-Lapin du bonheur
-Sleipnir
-Cobra
-Hibours
-Servus
-Croco laineux
-Géokhélone
-Zircokhélone
-Loup-garou
-Elementaire de foudre
-Esprit de Marutah
-Rat géant
-Crapaud-buffle
-Galkimasera
-Revenant
-Croco baryton
-Morbol dynaste
-Gespenst
-Elementaire d'eau
-Stryge
-Mimic
-Minimic
-Blatterie
-Mini blatterie
-Flan
-Bombo
-Crapaud-cerf
-Zombie
-Squelette
-Spectre
-Mimic argenté
-Guerrier squelette
-Ame en peine
-Vampire
-Mante tueuse
-Mimic noir
-Pandora
-Sans-tête
-Dulahan
-Capitaine maudit
-Accusateur
-Alraune
-Bec-pic
-Vouivre
-Dambanha
-Yensa
-Esprit de Salamandre
-Veneuse blanche
-Proto-khimaira
-Lancier antique
-Ragoh
-Sans-âme
-Mage zombie
-Liche
-Chandelle
-Mesménir
-Wouh
-Vipère
-Croco-hybride
-Chocobo
-Zu
-Zaghnal
-Esprit de Sylphe
-Panthère
-Lycaon infernal
-Morbol
-Morbol ancien
-Tréant
-Allosaure
-Gargouille
-Rhéomimic
-Mange-rocs
-Gisamark
-Cauche-mar
-Gelée
-Hectoculus
-Ethème
-Ombre
-Loup blanc
-Moloch
-Pseudo-garuda
-Servus pourpre
-Yéti
-Oignon fou
-Twintania
-Eibis empereur
-Squelette ténébreux
-Chevalier squelette
-Elémentaire de glace
-Esprit de Celsius
-Rouge-gueule
-Gigas
-Dragon eibis
-Sombre-mar
-Ballon
-Oléomontis
-Ghast
-Guerrier zombie
-Rôdeur de l'ombre
-Goule
-Pylufas
-Garde de Miliam
-Tête gardienne
-Cristallo-mimic
-Ouargue
-Python
-Condor
-Dicholitus
-Humbaba
-Dragon cendré
-Golem d'argile
-Elémentaire de feu
-Lièvre de bonheur
-Sprinteur
-Antarès
-Potiron
-Morbol roi
-Loup gris
-Crapaud rocheux
-Pyrolisk
-Badouh
-Mandragore
-Archéosaure
-Piranha
-Elémentaire d'air
-Coeurl
-Nehebkau
-Croco cuirassé
-Elémentaire de terre
-Arabesque
-Frappeur
-Wendigo
-Méta-khimaira
-Diablotin
-gremlin
-Chevalier zombie
-Focalor
-Kerbéros
-Eskuriax
-Basilic
-Béhémoth
-Mante démoniaque
-Sylvanien
-Chevalier miroir
-Tartaros
-Tomate hargneuse
-Prince mandragore
-Roi alraune
-reine oignon
-Potiron star
-Capitaine tomate
-Elémentaire de lumière
-Ose
-Dragon squelette
-Sans-repos
-Shadonir
-Ankou
-Golem de mithril
-Esprit de Dek-Alb
-Gilvéganos
-Viviane
-Baron
-Grenade mère
-Nécrophobia
-Nécrofaux
-Cathy
-Abaddon
-Bune
-Apanda
-Nébula
-Aibis azuré
-Pyrobolse
-Mysto-mar
-Cérébro-khimaira
-Pot magique
-Conquérant squelette
-Dragon zombie
-Kojah
-Deidara
-Esprit d’Ondine
-Crapaud baveur
-Mante faucheuse
-Archéo-eibis
-Marissa
-Buër
-Grenade
-Slime
-Bogus
-Hectophrène
-Adamankhélone
-Coeurl d'émeraude
-Charybdis
-Dragon blindé
-Emeraukhélone
-Banshee
-Cruor
-Destrier fantôme
-Esprit de Lyos-Alb
-Anathème
-Sulfuras
-Sorcier zombie
-Babel
-Elémentaire de ténèbres
-Tomate égarée
-Texta
-Pampa fleuri
-Apparition
-Nidhogg
-Mousse blanche
-Dragon jugulé
-Vouivre suzeraine
-Marilith
-Enkélados
-Croabéros
-Ixtab
-Coeurl sombre
-Lapaon
-Flagelleur mental
-Ailes-de-sang
-Atomos
-Roby
-Belluet
-Tantakhélone
-Vyraal
-Lindorm
-Mahlik
-Goliath
-Grand Faucheur
-Mortalis
-Diabolos
-Psychodémon
-Morbol ancestral
-Catoblépas
-Fafnir
-Pirlasta
-Poussitrice
-Pétrakhélone
-Gilkhélone
-Fourmilion
-Gilgamesh
-Roi béhémoth
-Pandémonium
-Fenrir
-Maître des ténèbres
-Poulatrice
-Orthros
-Chocobo vengeur
-Charlotte
-Enkidu
-Ixion
-Slyt
-Phénix
-Yiazmat
-Bélias
-Chaos
-Zaléra
-Zéromus
-Hashmal
-Ultima
-Zodiarche
-Exodus
-Cùchulainn
-Shemhazai
-Adrammelech
-Famfrit
-Mateus
-Crin-de-feu
-Reine mimic
-Ba'Gamnan
-Mur démoniaque
-Géodragon
-Furie
-Fléau
-Dragon infernal
-Rafflesia
-Daedalus
-Tyran
-Hyudro
-Tiamat
-Dragon ancestral
-Vinuskar
-Roi bombo
-Ahriman
-Oméga Mark XII
-Aspodokhélone
-Smaragdikhélone
-Glouton
-Croco-taureau
-Gavial
-Loup vengeur
-Loup empereur
-Ouargue d’élite
-Grand chevalier
-Mysto-lapin
-Spikuriax
-Lambanha
-Pirasoir
-Apsara
-Faucheuse enragée
-Mante guetteuse
-Crapaud furtif
-Tarasque
-Grimalkin
-Nekhbet
-Lémure
-Liche exaltée
-Ombre fatale
-Juggernaut
-Amsty
-Etemenanki
-Vipère chauve
-Jormungand
-Nazarnir
-Victonir
-Cristallocéros
-Lumière suprême
-Ame des ténèbres
-Imdugud
-Chocobo sombre
-Eibis lazulite
-Mysto-dragon
-Inferno-mar
-Néo-marissa
-Phylloxeros
-Nosfératon
-Ranubis
-Valmuh
-Vishnu
-Gélatine
-Fondu
-Oléofuror
-Atomico
-Ananas
-Ballon géant
-Proto-grenade
-Mandragon
-Mimic tueur
-Diminimic
-Mimic platiné
-Xylomid
-D’tok
-Aéros
-Dracosaure primus
-Néodeinos
-Dastia
-Istine
-Vorès
-Négalumur
-Lamiavore
-Arioch
-Fidyle
-Chevalier de cristal
-Maître des cryptes
-Seigneur zombie
-Macchabée
-Bansidh
-Dizma
-Destructeur
-Wendis
-Archéo-dulahan
-Noirsang
-Vengeur
-Altek
-Urutan exilé
-Seeq
-Garif
-Vangaa
-Urutan-yensa
-Baknamus
-Soldats impèriaux
-Juges
-Drones
-Juge Gis
-Juge Bergan
-Juge Gabranth
-Docteur Cid
<Galerie de exploits>
Balthier/Fran/Migelo/Basch/Montblanc/Mandoline/Cho
cobo/Vayne/Reks/Ashe/Vaan/Penelo/Chocobo
Vengeur/Mortalis/Charlotte/Vossler/Gilgamesh/Drago
n infernal/Roi
Béhémoth/Zodiarche/Ultima/Fafnir/Bélias/Cristal/Yi
azmat/Dalan/Ba’Gamnan/Rasler/
<Inventaire>
Monographie du sage/Monographie du chasseur/Monographie de chevalier/Monographie du dragonier/Monographie du mage/Monographie du sorcier/Monographie de l´érudit/Vase canope/Dossier du clan/Liste de provisions/Pierre du Croissant/Clé du bloc n°1/Clé d'accés au système/Larme de Lenté/Clé du reclus/Carte d'accés/Epée du Pacte/Clé de Barheim/Emblème pampa/Insigne pampa/Lettre poussiéreuse/Clé des écluses/Clé usée/Bris d'armure rouillé/Brassard de vendeur/Journal de Pilika/Clé du site n°3/Clé du site n°11/Compas éolien/Plume d'empathie/Message de saphir/Message d'émeraude/Message de rubis/Message d'or/Message d'onyx/.
Pierre de téléportation x88/Pierre de terre x99/Pierre d'air x99/Pierre d'eau x99/Pierre de feu x99/Pierre de glace x1/Pierre de foudre x99/Pierre de lumière x2/Pierre de ténèbres x99/Magilithe de terre x99/Magilithe d'air x99/Magilithe d'eau x99/Magilithe de feu x99/Magilithe de glace x99/Magilithe de foudre x99/Magilithe de lumière x5/Magilithe de ténèbres x99/Cristal de terre x99/Cristal d'air x99/Cristal d'eau x99/Cristal de feu x99/Cristal de glace x99/Cristal de foudre x99/Cristal de lumière x42/Cristal de ténèbres 99/Gemme du Bélier x99/Gemme du Taureau x11/Gemme des Gémeaux 9/Gemme du Cancer x11/Gemme du Lion x8/Gemme de la Vierge x11/Gemme de la Balance x99/Gemme du Scorpion x18/Gemme du Sagittaire x36/Gemme du Capricorne x74/Gemme du Verseau x25/Gemme des Poissons x6/Joyau de Salamandre x1/Joyau d’Ondine x1/ Joyau de Sylphe x5/Arcana x99/Haute arcana x10/Carapace de tortue x1/Carapace séculaire x1/Carapace antique x1/Mue x1/Carapace de fer x1/Carapace de dragon x1/Corselet d'insecte x4/Carapace d'eibis x1/Parure de destrier x1/Parure de monture x1/Ecaille de poisson x1/Ecaille de yensa 15/Ecaille de poisson-tueur x1/Ecaille de draken x1/Laine miteuse x1/Laine x1/Laine fine x1/Laine précieuse x1/Peau de rat x1/Peau de serpent x1/Cuir de dinosaure x1/Cuir de qualité x1/Cuir tanné x11/Cuir d’archi-bête x1/Cuir tanné de géant x1/Cuir tanné supèrieure x1/Fourrure de loup x1/Fourrure de coeurl x1/Fourrure de qualité x1/Fourrure supérieure x1/Petite plume x1/Grande plume x1/Plume de chocobo x1/Plume géante x/Plumage x1/Plume tranchante x5/Corne x1/Corne pointue x1/Corne robuste x1/Croc de chauve-souris x1/Croc tordu x1/Incisive vrillé x1/Croc de vouivre x1/Fruit de cactus x1/Fruit succulent x1/Racine hurlante x1/Liane de morbol x1/Fruit de morbol x1/Fleur de morbol x1/Fragment d'os x1/Os épais x1/Os maudit 1/Rondin x1/Rondin de qualitè x1/Bloc de pierre x1/Bloc de marbre x1/Ferraille x1/Minerai de fer x1/Liquide vert x1/Liquide jaune x1/Liquide argenté x1/Joyau de verre x1/Joyau céleste x1/Oeil de démon x1/Aile de démon x1/Queue de démon x1/Grimoire de Togail x1/Grimoire d'Aidedh x1/Cendres de bombo x1/Carcasse de bombo x1/Tome d'Orgain x1/Tome de cent-Orgain x1/Tome de mille- Orgain x1/Chair pourrie x1/Chair purulente x1/Chair véreuse x1/Chair interdite x1/Pierre des esprits x1/Caillou x99/Epée brisée x1/Lance brisée x1/Bâton courbé x1/Mille épines x1/Moustache de coeurl x1/Maillet x1/tenue déchirée x1/Cuirasse fendue x1/Queue de rat x1/Harnais de servus x1/Collier sanglant 12/Crinière de destrier x1/Anneau divin x1/Ame de Thamasa x1/Corne d'archi-bête x1/Croc de vampire x1/Croc de serpent x1/Tête de mort x1/Os ancien x1/Os de dragon x1/Os de dinosaure x1/Ecaille-miroir x2/Ecaille antique x1/Mithril x1/Adamantium x1/Scarlatium x1/Mystaline x1/Anénielle x1/Electrum x1/Aileron x1/Aileron de yensa x1/Foie de draken x1/Oeil d'aigle x1/Oeil de serpent x1/Ambroisie x1/Liquide infect x1/Liquide putride x1/Caramel x1/Eau éthérée x1/Breuvage démoniaque x1/Poudre de mort x1/Poudre d'âme x1/Poudre de zombie x1/Mouche bruissante x1/Mouche nécrophage x1/Aile de chauve-souris x1/Fragment de bombo x 1/Sang de loup-gorge x1/Frai de crapaud x1/Huile de crapaud x1/Steak de béhémoth x1/légume Gysahl x99/Vent arctique x1/Colère des dieux x1/Conduit électrisé x1/Cierge de vie x1/Talisman de Ketu x1/Lampe magique x1/Flamme infernale x1/Faux de mantis x1/Poussière d'étoile x1/Oeuf irisé x1/Trèfle à 4 feuilles x1/Vrille x1/Oignon x1/Lanterne-citrouille x1/Queue de tomate x1/Broche des soupirs x1/Ame empyrée x1/Serpentaire x1/Tamahagané x1/ Bouteille vide x43/Eau-de-vie de bhujerbane x1/Plume noir x1/Orbe noir x99/.
Soin/Soin 2/Soin 3/Soin 4/Soin 5/Vie/Vie 2/Guérison/Guérison 2/Vision/Voix/Sérum/Chair/Antivirus/Purge/Purge 2/Regain/Lumière/Feu/Foudre/Glace/Eau/Air/Feu 2/Foudre 2/Glace 2/Toxine/Air 2/Feu 3/Foudre 3/Glace 3/Choc/Toxine 2/Fission/Fournaise/Ravage/Célérité/Célérité 2/Lenteur/Lenteur 2/Inertie/Inaction/Stop/Miroir/Miroir
2/Léviation/Pierre/Glas/Balance/Nécrose/Portail/Bo
uclier/Bouclier 2/Barrière/Barrière 2/Bravoure/Foi/Cécité/Cécité 2/Silence/Silence 2/Sommeil/Sommeil 2/Poison/Poison 2/Huile/Ténèbes/Ténèbres 2/Ténèbre
3/Gravité/Gravité2/Paradoxe/Furie/Confusion/Leurre
/Mort/
Illusion/Illusion 2/Vitalitè/Saignée/Succion/Voler/Acuité/premier
soins/Capturer/Concentration/Horologie/Tourments/C
oup du pélérin/Arithmétique/Sape mentale/Point faible/Dilapider/Troubler/Coup aveugle/Flux vital/Trépaner/Casse-cou/1000 épines/Magie aléatoire/Transmission/Sape physique/Don de vie/Affaiblir/allonge/.
Potion x99/Super-potion x99/Maxi-potion x97/Ether x60/Super-éther x18/ Méga-élixir x59/Rémède x99/Queue de phénix x99/Epingle d'or x84/Herbe d'écho x98/Antidote x99/Collyre x99/Réveil x99/Eponge x99/Larme de chronos x66/Flacon de sels x99/Vaccin x99/Vin de Bacchus x94/Croc rouge x95/Croc bleu x54/Croc blanc x38/Eclat de Ténèbres x15/Eclat d'Eau x64/Eclat d'Air x6/Eclat de Lumière x7/Eclat de Ravage x2/Eclat de Portail x99/Eclat de Balance x35/Eclat de Célérité 2 x6/Eclat de Miroir 2 x24/Eclat d'Illusion 2 x23/Eclat de Lévitation x10/Baies d'Ixilo x1/Matière obscure x2/Bloc de rouille x99/.
Epée de mithril x2/Epée large x6/Epée longue x7/Glaive d'acier x8/Sabre de mithril x1/Epée Zorin x7/Epée antique x6/Epée sanguine x6/Lohengrin x6/Langue de feu x6/Démonicide x8/Epée de glace x6/Glaive de platine x7/Epée bâtarde x6/Diamantine x8/Epée runique x7/Calamité x7/Caranage x6/Durandal x1/Claymore x6/Lame gardienne x7/Justicière x7/Rganarok x1/Lame Ultima x2/Excalibur x1/Solaris x1/Odyssée x1/Epée du Pacte x1/ Kotetsu x6/Osafune x6/Kogarasumaru x9/Magoroku x6/Murasame x7/Kiku-ichimonji x7/Jagei-yakei x8/Murakamo x7/Muramasa x6/Masamune x2/Ashura x6/Sakura-saezuri x6/Kagenui x6/Sabre de Koga x7/Sabre d'Iga x7/Orochi x1/Sombrelame de Yagyu x9/Pique x6/Lance x6/Guisarme x6/Bardiche x6/Lance foudroyante x6/Obélisque x8/Hallebarde x7/Trident x6/Lance sacrée x6/Gungnir x6/Barbe de dragon x8/Lance du zodiaque x7/Bâton de chêne x7/Bâton de cyprès x6/Bambou de combat x6/Bâton musqué x6/Testsubo x7/Bâton hexagonal x7/Bâton de Wukong x6/Bâton tornade x6/Bâton d'ivoire x12/Bâton du lotus x8/Bâton cornu x6/Barbe de cachalot x1/Arc court x8/Arc d’argent x6/Arc eibiscide x6/Arc assassin x7/Arc long x7/Arc elfique x7/Arc de Locksley x7/Arc de pierre x6/Arc flamboyant x7/Arc perfide x6/Arc de Yoichi x7/Arc de persée x7/Arc d'Artémis x1/Sagittaire x1/Arbalète légère x7/Arabalète x6/Arbalète de Paramina x6/Arbalète de prècision x6/Arbalète de chasse x6/Arbalète lourde x6/Gastraphète x6/Altaïr x7/Capella x6/Véga x6/Sirius x7/Bételgeuse x9/Ras Algethi x6/Aldébaran x6/Spica x6/Antarès x9/Arcturus x1/Fomalhaut x8/Hache d'acier x6/Tomahawk x6/Fendeuse x6/Purpurine
x6/Francisque x6/Hache circulaire x7/Hache d'or x6/Marteau d'airain x9/Marteau de guerre x6/Marteau de mithril x6/Masse d'arme x7/Queue de scorpion x1/Dague x10/Mutisma x13/Assassine x6/Pernicieuse x7/Main gauche x7/Gladius x6/Vengeresse x6/Dent d'orichalque x6/Dent de platine x7/Dague Zorin x10/Danjuro x6/Sceptre x7/Sceptre ophidien x11/Sceptre guérisseur x6/Sceptre de Gaïa x7/Sceptre de puissance x6/Sceptre céleste x6/Sceptre sacré x6/Sceptre de la foi x1/Crosse de chêne x6/Crosse de cerisier x6/Bâton de mage x6/Bâton de feu x12/Bâton de foudre x7/Bâton de glace x10/Bâton doré x6/Bâton de jugement x6/Bâton nébuleux x6/Bâton de sage x6/Masse x6/Masse de bronze x8/Bhuj x6/Masse marine x6/Rose de fer x10/Masse du délirex6/Masse des damnés x7/Masse de Zeus
x7/Masse de maître x1/Règle cylindrique x6/Règle circulaire x6/Compas x6/Equerre x6/Calibre x6/Sextant d'Euclide x7/Soufrière x6/Stromboli x6/Vésuve x7/Etna x6/Vulcano x1/.
Flèches simples x24/Flèches fourchues x6/Flèches de feu x1/Flèches empoisonnées x1/Flèches de foudre x6/Flèches fatales x7/Flèches de glace x6/Flèches d'Artémis x6/Carreaux simples x10/Carreaux longs x6/Carreaux épingles x1/Carreaux de plomb x6/Carreaux noir x1/Carreaux maudits x6/Carreaux impurs x9/Carreaux de maître x6/Balles simples x9/Balle de silence x6/Aquaballes x1/Balles incendiaires x6/Balles terreuses x6/Balles tornades x6/Balles noires x7/Balles pétrifiantes x6/Bombes simples x7/Bombes à arsenic x6/Bombes assommantes x1/Bombes à huile x1/Bombes puantes x1/Aquabombes x6/Bombes vulcain x7/.
Ecu x14/Bouclier cuir x6/Targe x6/Bouclier de bronze x11/Rondache x7/Bouclier magique x6/Bouclier d'or x6/Bouclier de glace x12/Bouclier de feu x6/Bouclier de diamant x7/Bouclier de platine x6/Bouclier du dragon x6/Bouclier de cristal x7/Bouclier Genji x1/Pavois x6/Bouclier Aegis x7/Bouclier démonial x11/Bouclier vénitien x8/Bouclier du zodiaque x6/Bouclier sanglant x3/Chapeau de cuir x7/Turban x9/Bandeau x9/Masque de cuir x9/Chapeau à cornes x7/Balaclava x6/Chapeau de guerre x6/Béret vert x9/Casquette rouge x6/Bandeau torsadé x7/Chapeau de pirate x6/Lunettes x7/Chapeau khélonien x6/Shako x6/Bandeau chakra x6/Chapeau de voleur x6/Chapeau de djinn x7/Chaperon x6/Couronne de laurier x11/Morion de santé x6/Masque de duel x2/Chapeau de coton x8/Foulard magique x6/Toque x6/Chapeau topkap x7/Calotte x6/Chapeau pointu x6/Chapeau vif-éclair x6/Chapeau à plume x6/Chapeau de mage x6/Tiare de lamia x7/Coiffe de sorcier x6/Capuchon noir x8/Chapeau d'astrakan x6/Chapeau de Gaïa x9/Couronne d'hypnose x7/Broche d'or x7/Mitre de prêtre x6/Masque noir x10/Masque blanc x6/Bonnet d'or x8/Diadème x2/Casque de cuir x10/Casque de bronze x8/Cervelière x6/Casque d'acier x9/Barbute x7/Heaume ailé x14/Casque d'or x8/Bicoquet x12/Bascinet x6/Heaume osseux x8/Heaume de diamant x6/Heaume d'acier x6/heaume de platine x6/Casque de géant x6/Heaume du dragon x6/Casque Genji x1/Zischagge magique x7/Casque de maître x6/Veste de cuir x7/Manteau de cuir x6/Plastron de cuir x7/Plastron de bronze x6/Chemise de mailles x12/Poncho x6/Pourpoint x7/Gilet de survie x7/Brigandine x6/Kimono x7/Manteau de viking x6/Haubergeon x7/Gilet khélonien x6/Manteau rigide x7/Harnais de force x7/tenue de ninja x6/Pastron de djinn x6/Plastron de Minerve x7/Tunique de latex x6/Veste mirage x6/Manteau des braves x6/Chemise de coton x7/Chemise légère x6/Chemise de soie x6/Chemise kilim x6/Veste de berger x6/Chemise de mage x6/Djellaba de chantre x7/Manteau de voyage x6/Manteau de mage x6/Robe d'ensorceleur x7/Veste de sorcier x6/Tenue noire x7/Carmagnole x7/Robe de Marthym x6/Manteau de jaspe x6/Robe de Gaïa x8/Robe cléricale x8/Robe blanche x6/Tunique noir x6/Sticharion de lumière x6/Manteau royal x7/Armure de cuir x6/Armure de bronze x8/Armure d'écailles x6/Armure d'acier x17/Armure de lin x7/Cotte de mailles x6/Armure d'or x6/Armure étincelante x7/Armure démoniale x9/Armure osseuse x6/Armure de diamant x9/Armure miroir x12/Armure de platine x6/Haubert x7/Armure de dragon x7/Armure Genji x1/Maximilien x7/Armure de maître x6/.
Bague opale x7/Bague rubis x6/Bague tourmaline x7/Bague de sage x7/Bague protectrice x7/Bague agate x6/Bracelet d'acuité x7/Bracelet d'endurance x6/Poignet de force x6/Bracelet de vision x7/Bracelet de diamant x8/Bracelet d'ambre x6/Brassard x6/Gants magiques x6/Gants de voleur x7/Gants de zèle x6/Gants Genji x1/Gantelets x11/Collier de tortue x6/Niho-palaoa x6/Pélerine x6/Gorget de cuir x8/Collier de jade x6/Gorget d'acier x6/Collier de roses x8/Plume de faisan x7/Pendentif indigo x6/Amulette d'or x7/Galon x6/Luciole x8/Ceinturon x6/Ceinture de vitalité x8/Ceinture camaïeu x8/Ceinture brodée x7/Ceinture noire x7/Harnais de gladiateur x7/Bottes hautes x7/Bottes d'Hermès x7/Chaussures lacées x11/Jambières d'acier x8/Bottes ailées x14/Bottes mortuaires x9/Capuchon de chat x6/Mitre de coton x6/Ruban x11/.
C'est bon j'ai mes 6 Kotetsus!
Maintenant je vais me chercher 6 Bardiches ça va être chaud!
Mais je pense que je vais galérer pour la Gladius!
Sinon pas moyen de chaîner Fidyle à la Façon d'Inferno-Mar?(Ou Dastia c'est pareil)
Bin normalement, le juggernaut on le trouve avant d'aller à Gilvégane.
Ouroboros tu es LE best de la PG j'espère te rattraper un jour ^^
![]()
Presque 700 heures de jeu pour arriver à un telle résultat=-)
Je parie qu'il te manque Gabranth dans la Galerie des Exploits pour être Héros du Panthéon.
Franchement, bravo Ouro, c'est admirable.