CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 février 2008 à 17:54:31

58.
Mais franchement, je commence à me poser des questions... T'as eu tout ça en même pas une semaine, il m'a fallu un mois... :hum:
Désolé de douter, mais mon expérience personnelles fait que j'ai du mal...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 février 2008 à 18:09:04

Moi j'étais lvl 61 avec Vaan!

_phenix499_
_phenix499_
Niveau 2
06 février 2008 à 18:25:23

Je viens de DL la premiere partie du guide, jusqu'à la partie 6, il n'y a pas d'autres parties? =/

En tout cas, c'est un tres chouette truc *-*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 18:27:45

Numero-26 :d) Bon déjà Z2X3 , mais pourquoi tu tiens absolument à me casser à chaque fois? :-( Franchement , pour une fois j'ai de la chance et toi tu viens me dire "Je doute" mais pourquoi?C'est pas parce que j'ai eu plus de chance que toi qu'il faut me remballer , t'es à la limite de la mauvaise foi là :hum: . J'ai mis des photos pour prouver ce que j'avance(encore y'en aurait pas) mais bon c'est pas parce que j'ai menti une fois dans le passé(pas très sympa je l'avoue) qu'il faut toujours douter quand je fais quelque chose!
J'ai pas envie de me battre avec toi , on a passé plein de bons moments sur l'ancien topic de la PG et j'aimerais pas que ça se retrouve dans l'oubli.

Ouroboros :d) :ok: merci de ta réponse!(I Love Bahamut :coeur: )

Mais bon de toutes façons je me doutais que j'aurai pas dû revenir j'hésitais à cause de ce que j'avais fait.Pour ça j'ai qu'a faire une PGer tout seul dans mon coin et je ferais suivre personne de l'avancée et je retomberais dans l'oubli.

Maintenant je vais pas m'éterniser là-dessus crois-moi ou pas ça m'est égal.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 février 2008 à 18:27:55

Ouro : j'attend avec impatience ton résumé de ta partie :oui:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 février 2008 à 18:31:11

Evil, j'ai rien contre toi, et j'ai pas dit que tu mentais non plus. Je dis juste que j'ai des doutes et j'éstime avoir le droit d'en avoir. En plus, le fait que tu reviennes est une très bonne chose, mais si tu n'es pas prêt non plus à reçevoir ce genre de remarque, fallait pas mentir avant et comme tu le dis, c'est mal.

Désolé d'avoir été assez dur, mais bon... Je suis comme ça.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 février 2008 à 18:33:00

Evil Gogeta :d) PEut etre que cela ne me regarde pas, mais je ne pense pas que tomber dans l'oubli fera quoi que ce soit aux gens...je pense plutôt que c'est la solution de facilité ! Comme on a pu le voir, tes preuves sont plus que crédibles concernant l'avancée dans ta PG, après si un ou deux gens en doute, et ben laisse les douter ; mais dans ce cas là, prouve leurs que tu peux surmonter les préjugés que l'on t'a attribué en faisant une PG digne de ce nom pour pouvoir rejoindre les rangs de jaja, bmxer et ouroboros !
Mais comme tout le monde, on a le droit de douter, même si cela peut blesser, ce qui peut paraitre evidemment comme une marque mauvaise ou de méchanceté gratuite ; après, je ne suis pas contre Z2X3, mais il est vrai que si tu veux eviter qu'il te refasse ce genre de remarque, prouve lui que tu vaux mieux que des paroles en l'air !!!

Voilà, je te laisse méditer, et je te souhaite une bonne continuation sur ta PG :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 18:34:17

Ouais mais bon je sais qui fallait pas mentir d'ailleurs c'est pour ça que je suis parti(pour méditer) mais bon comme j'ai dis on va pas s'éterniser , hein tout est ok?

Sinon j'ai fait la quête du patient dalmascan(Mais pourquoi je peux pas aller chercher ces gouttes de rosée?) et j'en ai marre des Dracosaures là ils m'aiment plus.Je vais chaîner des Loup-Garou et espérons récuperer 4 Kotetsu (encore).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 18:36:27

Gunner_Spirit :d) T'as raison mais bon c'est surtout parce que je suis assez sensible et j'aime pas recevoir ce genre de remarque Y_Y
Mais bon (3ème fois) On va pas s'éterniser là-dessus.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 février 2008 à 18:41:50

C'est pas le fait de s'éterniser, je suis désolé si j'ai une mémoire... :hum:
Le fait est que tu fais tout pour que ça se passe bien, et c'est bien, je te demande juste de me laisse le bénéfice du doute. Et puis d'ailleurs, j'ai absolument rien contre toi, t'es sympa ! :ok:

1. Gunner_Spirit Voir le profil de Gunner_Spirit
  2. Posté le 06 février 2008 à 18:33:00 Avertir un modérateur Ignorer gunner_spirit
  3. Evil Gogeta :d) PEut etre que cela ne me regarde pas

Effectivement, ça te regarde pas, mais c'est constuctif, on peut pas t'en vouloir. Et puis à la base, c'est de ma faute. :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 18:43:42

est ce quil existe une technique particuliere ou plus rapide pour recuperer le heaume osseu parce que la me faire des dracausors pandant toute lapres midi?

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
06 février 2008 à 18:45:30

salute les perfecteurs ;-)

Bmxer ou Ouro, qu'elle est la technique pour chainer les 2 dracosaures pour l'armure osseuse ?
Celui de la partie nord n'apparait plus ...
il faut juste passer d'1 zone à l'autre, ou s'éloigner de plusieurs zones ?
merci pour vos commentaires ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 18:47:08

Basch :d) La chance ! Moi j'en ai récupéré 3 mais bon c'est que de la chance rien d'autre!

Pepinoric :d) Il faut s'éloigner de 2 zones.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 18:48:45

ok tant pis

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 février 2008 à 18:49:13

basch29==>Au début du jeu, le Dracosaure est le seul monstre qui peut donner un Heaume Osseux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 18:51:26

ok moi si sa continue je vais aller me prendre bardiche et gladius

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 18:52:57

La gladius par contre j'ai vraiment pas eu de chance au moins 200 essais...

Et Bardiche elle est assez simple à avoir je trouve là j'en ai 2 j'crois ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 18:54:06

dans mon premier perfect jai eu de la chance avec gladius,3 gladius en 8 essais

huto2
huto2
Niveau 9
06 février 2008 à 19:00:32

vous parlez de chance et de mensonge, mais n'oubliez pas que ce FF est entièrement basé sur l'aléatoire et donc la chance !

ya pas si longtemps, ouro a choppé 6 lances du zodiaque en quoi...1 semaine !(innutile de vous rappeler le pourcentage... :hum: )

s'il n'avait pas apporté ses photos, personne n'y aurais cru et pourtant...

faut juste admettre que parfois on est verni et pas d'autres !

:ok:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 février 2008 à 19:05:01

Je suis d'accord avec ça, mais je me garde le droit d'émettre un doute... C'est tout... Et puis de toutes façons, il a mis des photos... Mise a part si c'est un graphiste ou je ne sais quoi, il m'a fait fermer m'a gueule.

J'avais envie d'être chiant, j'ai réussi, voilà. Point barre !

La vidéo du moment