CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
05 février 2008 à 22:07:08

Raaah, bande de cyberterriens! :noel:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 février 2008 à 22:08:08

seulement 30euros!!!!

je pourrai peut etre en avoir une dans la semaine a ce prix la

pourrai tu me donner un lien vers la clef usb que tu possede (ou le meme principe pour voir a quoi ca ressemble) car je connaissais pas ce systeme

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 février 2008 à 22:08:43

sinon moi la video a été charger en 10 secondes a peine...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
05 février 2008 à 22:13:28

j'ai dis 30 euros! mais la miene coute 60 euros!son nom c'est "terratec cynergy hybride T USB XS" mais je crois que la marque terratec fait des clé tuner TNT uniquement a 40 euro (donc la meme clé que moi mais sans les chaine analogiques que la TNT) mais je sais pas si elle fait aquisition video, je vais aller voir ça et je revient te dire :ok:

sinon chez moi la video ce bloque a 17 secondes pour repartir plus tard pour finalement replanter ... le gros bug quoi!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 février 2008 à 22:17:02

j'ai trouvé des clé tnt usb faisant aquisition video pour 25euros sur le net :bave:

je vais peut etre pouvoir en avoir une rapidement :bave:

et en plus avec la tnt dont je me fous mais bon ca sera toujours ca en plus :rire2:

j'espere que la qualité sera pas trop degradé par le prix...

je verrais bien (et vous aussi certainement :lol: )

merci linoa pour ton aide

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
05 février 2008 à 22:24:29

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV/Cle-USB-Tuner-TNT/TERRATEC/374369-Cinergy-Hybrid-T-USB-XS.htm

voila ma clé, en fait tant que la clé possede une entrée video analogique elle peut faire de l'aquisition video avec la PS2!

et je pensse pas que le prix entre en compte pour la qualitée d'image! c'est plus le programe utilisé pour lire ce qu'envoi la clé qui est important! y'a beaucoup de reglages a faire pour arriver a une bonne qualitée d'image! si t'as des problemes avec ta future clé fait moi signe je t'aiderai :ok:

c'est pas si simple que ça en a l'air!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 février 2008 à 22:27:59

je sais pourquoi t'a pas le son linoa, t'a pas d'entrée pour les cables rouge et blanc et ce sont eux qui donnent le son :ok:

je vais telecharger les deux logiciel que tu as cité et devrais me debrouiller je pense mais en cas de pepin je t'appel :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2008 à 22:28:11

Moi aussi c'est la même chose!Quand je prends des vidéos, et que le les regarde ensuite sur mon ordinateur, la qualité est nickel!Mais une fois sur Youtube c'est plus du tout la même chose!

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
05 février 2008 à 22:36:38
  1. jaja_31 Voir le profil de jaja_31
  2. Posté le 05 février 2008 à 22:27:59 Avertir un modérateur
  3. je sais pourquoi t'a pas le son linoa, t'a pas d'entrée pour les cables rouge et blanc et ce sont eux qui donnent le son :ok:

--> non, en fait j'ai le son sur la video qui est sur mon PC mais une fois sur youtube y'a pas le son! donc ça vient de youtube pas de moi! en fait je crois avoir trouver le probleme! ca vien de meuhmeuh TV, les parametre de direct sound :oui:

télécharge meuhmeuh TV 3.5, tu pourras pas regarder la télé avec par contre vu que c'est un programme pour capter les chaines analogiques et non pas numeriques (apparement tu veux seulement la TNT) mais avec tu pourras quand meme capturer avec ta play.

la configuration de meuhmeuh TV est un casse tete chinois!

mais sur certaines clés le programme livré avec (pour voir la télé) est tres bien pour la capture video... c'est pas le cas pour la miene car l'image est moins bonne qu'avec MMTV.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
05 février 2008 à 22:40:08
  1. Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
  2. Posté le 05 février 2008 à 22:28:11 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi c'est la même chose!Quand je prends des vidéos, et que le les regarde ensuite sur mon ordinateur, la qualité est nickel!Mais une fois sur Youtube c'est plus du tout la même chose!

--> youtube réencode les videos en FLV (flash player) donc si t'envoi une video en AVI ou MOV elle seras compressé et redimentionée par youtube (donc perte de qualitée)

y'a un juste milieu a trouver pour que la qualitée soit optimale mais ça j'ai pas encore trouvé!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 février 2008 à 22:41:45

en faite moi la télé sur le pc jusqu'a y'a 20 minute j'y avais jamais pensé ni la tnt d'ailleur mais ca commence a m'interessé et puis j'ai une télé dans ma piole pour les programmes normaux donc le pc peux tres bien avoir la tnt ca me permettra d'avoir deux sources de programmes sur deux ecran :oui:

mais le truc que je veux absolument c'est pouvoir mettre ma play sur le pc :oui:

demain je vais a la fnac/planete saturne/fnac micro et autre pour trouver ca :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 février 2008 à 22:43:10

dailymotion n'aura peut etre pas le meme probleme que you tube linoa tu as qu'a essayer peut etre

huto2
huto2
Niveau 9
05 février 2008 à 22:43:14

je viens de trouver une carte a 15 euros sur c-discount !

pourvu que ca marche...

en même temps,je perds que 15 euros :hum:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 février 2008 à 22:46:44

15 euros? verifie qu'il y a bien une entrée pour brancher les cables ps2 huto sinon ca marchera pas :non:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
05 février 2008 à 22:48:09
  1. jaja_31 Voir le profil de jaja_31
  2. Posté le 05 février 2008 à 22:43:10 Avertir un modérateur
  3. dailymotion n'aura peut etre pas le meme probleme que you tube linoa tu as qu'a essayer peut etre

j'essayerai sur daiylimotion demain pour voir :ok:

huto, regarde bien que la clé ai une entrée video composite avant d'acheter! demande au vendeur si on peut brancher un lecteur DVD dessus par exemple pour savoir ça :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 février 2008 à 22:48:43

Pour youtube, je j'upload toutes mes videos en .mpg ou .wmv et il n'y a aucun perte de qualité ou alors vraiment minime!

huto2
huto2
Niveau 9
05 février 2008 à 22:48:57

d'après ce qu'ils disent, on peut brancher toute sortes de choses...

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/graphics-dv-basic/f-107012319-GRDVBASFW.html?search=cartes d''''aquisition&trilist=0&numpage=1

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2008 à 22:51:09

Il suffit juste qu'il y ai une entrée composite(Blanc, Rouge, et Jaune) :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 février 2008 à 22:54:12

je pense pas que cela marche huto car d'apres la description la carte ne possede que des connecteurs IEEE 1394 (les ports de la carte) et ca permet pas de branché les cables composites de la play :non: (a moins qu'il y ai moyen de brancher un adaptateur :doute: )

le mieux a l'air d'etre l'usb tnt :oui:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
05 février 2008 à 22:56:49
  1. bmxer31 Voir le profil de bmxer31
  2. Posté le 05 février 2008 à 22:48:43 Avertir un modérateur
  3. Pour youtube, je j'upload toutes mes videos en .mpg ou .wmv et il n'y a aucun perte de qualité ou alors vraiment minime!

--> salut bmxer! faudra que j'essaye en WMV alors! en esperant que cette fois il y ai le son!

1. Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
  2. Posté le 05 février 2008 à 22:51:09 Avertir un modérateur
  3. Il suffit juste qu'il y ai une entrée composite(Blanc, Rouge, et Jaune) :ok:

--> non, en fait tu me fais penser a un truc! sur la mienne j'ai juste une entrée video composite (jaune) et une entré jack femelle pour le son! donc pour relier le son de la play a la clé USB j'utilise un adaptateur "jack male vers 2 rca"
mais doit surement y'avoir des clé qui ont des entré son rca et non pas jack!

La vidéo du moment