doit y'avoir un reglage au niveau du debit de la video en Ko/seconde ou un truc comme ça mais je trouve rien sur google ?
elle met combien de temps a charger chez toi? c'est rapide ou non?
si non pour ta question, j'ai une clé usb tuner TNT qui fait aussi aquisition video, je branche les cables videos et audio de la PS2 direct sur la clé usb (au lieu de les brancher sur la télé) et l'image est emmené sur le PC... Grace a des programes comme meuhmeuh TV ou K!TV jeu peux jouer a la play2 avec comme ecran celui de mon PC, avec ces programmes on peut aussi enregistrer des videos, donc voila comment ça marche! avant d'envoyer une video sur youtube je la compresse pour qu'elle fasse moins de poid, celle de FFX2 par exemple a été enregistrée au format AVI (elle faisait 200 MO) une fois compressé elle fait plus que 8 MO et est donc plus facile a lire sur youtube (normalement
)
avec une clé usb a 30 euro on fait aussi bien qu'avec des carte d'aquisition video a des prix fous! mais faut connaitre les formats d'encodages les resolutions...des sites sur lesquels on envoie des videos sinon ça donne des videos comme les miennes!