CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 février 2008 à 21:03:01

Je te le souhaite vraiment :ok:

huto2
huto2
Niveau 9
04 février 2008 à 21:50:20

ouais ben moi je viens de refaire une trantaine de tentatives et sulement 5 coffres avec des gils...

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
04 février 2008 à 22:29:01

Je comprends pas comment j'ai pu perdre toute ma patienc<e : ça fait des années que je joue aux FF (du 6 au 12, même le 10-2) avec chacun des parties dépassant 250 heures, car j'aime prendre mon temps, et là, je me retrouve depuis presque 3 jours (si, si ^^), 3 longs jours à faire des allers-retours pour avoir un deuxième manteau des braves pour tuer Yazmat, et, je crois que je vire dans la folie, :fou: ! Tout est bon, je meurt jamais avant d'arriver au coffre, le bracelet diamant et tout, et... pas de manteau... 3 jours intensif avec au moins 6 heures par jour à faire des allers-retours et pas de manteau :fou: m'enfin, 1 chance sur 200 c'est pas si peu que ça !!!! En trois jours j'ai du ouvrir plus de 400 coffres (sachant qu'il apparait une fois sur 4) c'est dingue ! Je vous demande, est-ce que je me tromperais pas de coffre par hasard ? Je prends le tout premier qui se trouve sur ma route dans la deuxième partie des mine de Henne (celle qui est ouverte pour aller bousiller Zodiarche), c'est bien le coffre dans le tout premier cul-de-sac ?

:fou: :fou: :fou: :fou: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je deviens diiiiiingue :fou: :fou: :fou: :fou:

Icarelevaillant
Icarelevaillant
Niveau 1
04 février 2008 à 22:54:55

Merci beaucoup il est parfait ton guide, mais dis moi, ta fais comment pour avoir toutes ses infos? Ta kan même pas tout découvert tout seul!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 février 2008 à 23:12:21

J'ai utilisé le guide officiel pour les infos mais après c'est en faisant plein d'essais et de recherche que j'ai pu établir la meilleure chronologie possible en ce qui concerne la récupération de tel ou tel objet le plus tôt possible!

Faut dire que j'ai recommencer 3 fois ma PG!

Araelledechu, oui c'est bien ce coffre! Le soucis c'est que ce n'est parce que t'as 1 chance sur 200 qu'en 400 essais t'auras le manteau des braves... C'est le fameux aléatoire de FFXII!
Par exemple, il m'a fallu battre plus de 30 urutans exilé pour récupérer un osafune alors que t'as une chance sur 8 de l'avoir...

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
04 février 2008 à 23:45:33

Oui, sous ce point de vue tu dois avoir raison ;) !

Finalement je l'ai eu ce manteau... j'ai hâte de tester la méthode "1H-Yazmat", mais avant, volons quelques bâtons de sage...
Souhaitez-moi bonne chance ^^.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
04 février 2008 à 23:46:36

ok, bonne chance :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2008 à 00:11:05

Bonsoir à tous^^
Ayant casiment tout fait à FFXII, je pense jouer un peux moin ces prochains jours(et me concentré sur FFVIII)^^
Néamoin il me reste le titre de Héros du panthéon à obtenir.Mais pour cela, je dois encore executer deux Fusions d'Impulsions pour finir ma Galerie des exploits!Mais comme les Impulsions sont assez aléatoire c'est pas gagner :-(
Tantôt j'ai essayer de la Fusion Glaciation, et ca à pas marcher(j'avais pourtant executer 5 Impulsions de Niveau 3, mais l'une à la suite de l'autre)!
Vous savez pourquoi ca va pas?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 février 2008 à 00:11:53

ca a fait quelle fusion?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2008 à 00:14:14

Luminescence^^

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 février 2008 à 00:16:12

euh t'as fais que des niveaux 3 ? pasque si ca se trouve, t'en avais fait d'autre et grace a l'addition des impulsions, ca t'a donné luminescence :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2008 à 00:18:20

Je pense que pour Glaciation, il faut enchainer 3 Impulsions de nivea 3 l'un à la suite de l'autre^^

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 février 2008 à 00:20:35

dis moi t'as fais quoi comme impulsions en tout :ok:

huto2
huto2
Niveau 9
05 février 2008 à 00:22:16

il y a quelques temps, j'avais proposé une idée de topic a REN et il m'avait dit de voir a faire une maj en PG,donc j'ai décidé de me jeter a l'eau...

comme chacun sait, en PGx6 on galère a avoir les 6 premiers objets et ensuite,on en récupère plein sans le vouloir...

l'idée est de créer un petit classement des maitres "butineurs" !

bien sûre, cela concerne les armes et équipements qui ne s'achètent pas :ok:

je commencerai donc par certains de mes équipements en précisant que je ferais des photos pour le prouver (et je vous invite a le faire aussi ! )

fomalhaut => 14

ruban => 10

bombes vulcain => 18

je ferais des maj de temps en temps si vous décidez de faire vivre ce "concour" :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2008 à 00:22:43

Je me rappelle plus :rire2:
Sans blague, tu veux savoir toute les Fusions, ou toute les Impulsions que j'ai effectuer à ce moment?

huto2
huto2
Niveau 9
05 février 2008 à 00:24:36

je pense qu'un certain record ne devrais pas tarder a montrer le bout de son nez :lol: => ca devrai venir d'un mangeur de frittes :lol:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2008 à 00:26:57

Un truc du genre...

Sombrelame de Yagyu=9

Lance du zodiaque=7

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 février 2008 à 00:30:26

j'en fais pas mais :p)

casque de maitre=1
armure de maitre=1
LDZ=1

:fou:

huto2
huto2
Niveau 9
05 février 2008 à 00:37:04

:pacg: maj du 5 février a 00h30 :pacd:

maitres lancier :

- ouro :g) 7 lances du zodiaque

maitres bretteur :

- ouro :g) 9 sombrelames de yagyu

maitres tireur :

-huto2 :g) 14 fomalhaut

maitres de l'immunité :

-huto2 :g) 10 rubans

maitres fournisseurs de munitions :

-huto2 :g) 18 bombes vulcain

1 ere maj facile, voyons si ca continuera...n'oublions pas les photos que je me ferais une joie de rajouter !

ouro :g) comment t'as deviné :question:

huto2
huto2
Niveau 9
05 février 2008 à 00:38:58

j'ai mis toutes mes flèches a l'envers :rire: :desole:

La vidéo du moment