bmxer, voici un extrait de ton guide :
"Vous pourrez aussi récupérer un bételgueuse sur le monstre rare Valmuh (drop rare). Cependant, cela n’est pas simple car il est impossible de chainer ce monstre. Il existe néanmoins une technique pour récupérer un butin de pallier 4 sur Valmuh et ainsi avoir 12% de chance de récupérer le bételgueuse. Il faut tout d’abord faire apparaître Valmuh puis ensuite emprunter un des deux chemins (vert ou rouge). Pour le chemin rouge, rentrez par la porte du bas et celle du haut pour le vert. Tuez alors des ragohs (sans prendre leur butin) afin de former une chaîne. Une fois arrivé au téléporteur, téléportez-vous puis empruntez l’autre chemin et continuez votre chaîne de ragohs. Faîtes comme ceci jusqu’à avoir atteint le pallier 4, à ce moment là vous pourrez aller tuer Valmuh (qui sera toujours là) afin qu’il vous lâche un butin de pallier 4."
peux-tu me préciser si haut = nord et bas = sud ?
j'ai fais apparaitre Valmmuh en tuant 12 ou 13 veneuses blanches,puis je suis allé au nord, j'ai fais une chaine de ragohs,puis j'ai continué au sud, mais zé-Valmuh n'est jamais réapparu, il n'était plus là ce chien,alors j'en suis à me le faire 1 par 1... j'ai 28 tiares de Lamia, mais pas la queue d'un bételgueuse 
où est-ce que j'ai merdé ?