CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 février 2008 à 02:09:54

Nickel!!Un grand merci Ren(merci aussi pour ton compliment)!
Je voulais surtout connaitre ta technique car je dois récupéré une ou deux Epée de mithril!
Tuer Oméga Mark XII en 3 minutes et des brouettes :bave:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 février 2008 à 02:10:39

equipe alors ton trio de:

"celui qui sera le Leurre": Lance, set de maître, ceinture de vitalité.

"le leader qui met les Leurres": Lance, Manteau des braves, casque de maître, pendentif indigo. (le troisième perso, l'auxiliaire avec le même equipement).

Je pense qu'il peut exister une variante, avec non pas un seul perso en furie mais deux, et du coup laisser toutes les tâches Leurre et Paradoxe à un seul perso serein (non en furie) mais ca serait très compliqué de gérer ses propres PV (à restaurer avec des Elixirs) et lancer les sorts, garder l'auxiliaire vivant qui voit sa barre de vie bouffée par ses propores attaques.

Oui car on perd des PV à chaque fois qu'on attaque Oméga

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 février 2008 à 02:12:40

A forçe de le combattre, tu as bien du gagner une Epée de mithril non?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 février 2008 à 02:18:34

ben non j'ai fait environ 7-8 oc, je n'ai jamais eu l'épée de mithril avec l'emblême ^^

Mais à force d'en faire, je finirai par l'avoir (ou même 2 si ca se trouve)

Par contre je rectifie quelques trucs importants sur mon copié-collé ci-dessus.

Purge ne marche pas contre lui, mais sape physique oui.
Je ne sais pas si quelques Sapes physique ferait gagner un peu de temps ou pas sur l'ensemble du combat (on lui ibnflige le maximum jusqu'à la moitié de sa barre, à savoir 6999 mais après ca change et les dégats ne sont plus tout à fait infligés au max).

Bon courage dans le grand cristal et contre lui.

Au fait, j'ai remarqué une fois en allant jusqu'à lui, qu'un Dragon Zombie avait poussé un hurlement incroyable une fois en renoncant à me poursuivre, si tu l'entends un jour fais le moi savoir, ce hurlement est super flippant!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 février 2008 à 02:20:55

Pas de problème :ok:

Et normalement, c'est pour demain Oméga Mark XII :cool:
Je précise que je ne fais pas une OC^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 février 2008 à 02:28:37

hey bmxer, super cette vidéo, tu devrai faire testeur ou quelque chose avec Squarenix, ca l'fait ouech ouech :oui:

J'entend par moment un "déséquiper-équiper" dans le son alors que ce n'est pas le cas, y aurait-il plusieurs ps2 qui tournent dans la même pièce que toi? :lol:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 février 2008 à 02:57:19

Lol! C'est juste que j'arrive pas à trouver comment annuler la désynchronisation entre la video et le son... Donc ma parade c'est de mettre ma voix bien plus fort que le son du jeu...mais t'as quand même réussi à déceler le truc, zut!

Tu peux même pas imaginer comment je kifferais avoir plusieures PS2 dans la même pièce car ça voudrais dire qu'il y a quelqu'un pour jouer avec moi, j'aurais trop aimé avoir un frère qui jouerait à la PS avec moi!!!! Malheureusement ce n'est pas le cas...

Merci pour le compliment. Y'a quelques semaines, j'avais vu, presque par hasard la video d'un mec qui parlait sur ses video de FFXII et j'ai trouvé ça trop bien! Alors maintenant que j'ai la possibilité de le faire, je trouve ça encore mieux! En plus ça sors pas trop mal car j'utilise un micro et surtout je le fais après le combat donc je suis plus à même de commenter cra je sais ce qu'il va se passer.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 février 2008 à 03:04:25

Moi aussi je suis seul à jouer... :snif: Avant mon père jouait autant que moi si ce n'est plus, il avait une meilleure partie que moi à FFX, GT3 ect... Maintenant je suis seul... Internet à convertis mon père ! Maintenant il est plus que sur le PC et la console il s'en fout... Je suis dégouté...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 février 2008 à 03:13:10

vous avez jamais fait des partie de rpg en video sur msn?

vous mettez la cam face a l'ecran de la télé et vous tchatchez en voyant ce que fait l'autre dans la sienne et vice versa une fois on est rester 10h avec un pote comme ca :rire2:

c'est plutot sympa a faire je trouve

moi j'ai des potes qui joue mais a tout sauf du rpg, GT et autre ils sont plus branché dbz tenkaichi (mais pas soul calibur :snif: ) pes et autre jeux de ce genre

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 février 2008 à 03:13:28

le seul jeu où des potes et moi on s'etait fait une pièce avec deux télés et deux consoles c'etait Baldur's Gate: Dark alliance.

Pour faire évoluer trois personnages en même temps, c'etait bien cool.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 février 2008 à 03:15:37

Bah pour ce qui est du truc à la cam, je peux pas, j'ai pas de cam...

Sinon je jouais beaucoup avec mes cousins aussi. On jouait énormément à :
-Soul Calibur 3
-Killzone
-Champions : Return to Arms
-Red Faction 2

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 février 2008 à 03:20:14

Enorme ton truc Ren!! J'en rêve ça, avoir 2 ou 3 TV + console et bourriner sur un rpg pendant totue une nuit! trop bon!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 février 2008 à 03:20:15

:bave: soul calibur 3

moi j'aimerai toruver quelqu'un qui sache jouer a GT :oui: j'ai jamais eu d'autre adversaire a ce jeux que l'ordi et j'aimerai trop tenter pour voir :oui:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
02 février 2008 à 03:23:30

J'aime bien GT également même si le quatre m'a un peu déçu.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 février 2008 à 03:23:39

Ouais GT ça doit être bien à plusieurs, mais l'écran splitté, non merci...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 février 2008 à 03:25:00

ouais c'est clair que c'est pas top mais je sais pas si on peut jouer sur deux ecran separé

surtout que j'ai deux ps2 (enfin en ce moment plus qu'une) et deux télé donc je pourrai le faire

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 février 2008 à 03:25:05

soulcalibur 3 j'y ai joué des heures et des heures..
Monster hunter j'en parle même pas ^^
FFXII je commence à petit à petit le hisser au rang du jeu auquel j'ai le plus joué!
j'ai pas de web-cam, mes vidéos sont tournés avec un mobile, heureusement que j'ai un trépied pour stabiliser l'enregistrement.

Le FF avec lequel j'etais très souvent en train d'alterner les sauvegardes/parties avec des potes, c'etait le 8.

Là dans tout ce qui touche au monde vidéo-ludique, je pense attendre encore pas mal de temps avant d'acheter une ps3 ce qui va me laisser plein de temps pour faire encore mumuz avec ffXII

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 février 2008 à 03:26:52

Tiens en parlant de PS3 ! Ma mère m'a dit oui pour dans quelques mois ! Trop content !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 février 2008 à 03:27:45

la ps3 on pourra jouer en online (qui a dit gt5 prologue?) et j'espere que soul calibur 4 sera jouable online :bave:

c'est clair que FFXII moi aussi je crois avoir atteint dessus mon nombre d'heure de jeu le plus important

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 février 2008 à 03:27:53

Moi plus jeune je jouais avec un pote à FFVIII aussi, c'est d'aileurs lui qui m'a fait découvrir les FF! Je me rappelle aussi qu'on jouait à mort à Tomb Raider!
Mais depuis je crois qu'il joue plsu trop aux FF, dommage!

La vidéo du moment