CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

[Nolo]
[Nolo]
Niveau 2
30 janvier 2008 à 22:51:35

Pis je suis bien heureux parce que au début quand je galérais vraiment a fond à les battre avec les impulsions les moloch ey ben j'ai réussi à faire Trou noir avec seulement 2 persos pas mal non ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:55:04

Si, y'a une version du guide (la dernière) qui va jusqu'au palais de Sohen.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:56:44

La voilà :

http://download.yousendit.com/C511AB75205406CE

[Nolo]
[Nolo]
Niveau 2
30 janvier 2008 à 22:58:04

ok merci de m'avoir répondu rapidement c'est sympa juste une dernière chose si tu pouvais me dire ou la trouver tu serais parfait ^^ sans vouloir abuser et vive la perfect même si les cristeaux de feu c'est chiant ^^

[Nolo]
[Nolo]
Niveau 2
30 janvier 2008 à 22:58:36

tu as lu dans mes pensées ^^ merci beaucoup

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:01:26

Y'a pas de quoi.

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:30:59

A propos de ce lien, je voulais être sur parce que j'ai des bugs en ce moment : il s'arrête bien à l'obtention du Bracelet de Diamant ? (je sais, je suis plus loin que ça, mais au moins je vérifie si ma perfect à l'aveugle fonctionne, enfin avec le guide et ffworld sous les yeux, ^^ au pire je recommencerais :P...)

Sinon, entre Draklor et Gilvégane, c'est vraiment un très grand trou, j'ai bien fouillé, et il a l'air possible d'avoir Solaris avant Gilvégane, c'est juste ?

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:47:23

Zut, double post, j'aimerais éditer mes messages...

Non, j'ai vérifier, y a des objets qui manquent, mais on peut pratiquement avoir cette épée avant Gilvégane, j'adore cette idée dce Perfect Game ^^ ! j'me souviens, à ma dernière partie, j'ai eu solaris après avoir vaincu Omega, quand j'me suis penché sur les 'affaires'... franchement, j'suis content d'être revenu sur jv.com pour trouver ce genre de topics...

Sinon, y a quand même deux étapes que je redoute : l'obtention du Casque de Maître et du Danjuro... franchement, les programmeur ils ont commis pas mal d'erreurs dans ce jeu, entre les HP de Yazmat et la rareté de certaines armes/armures, c'est vraiment un enfer !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 02:15:15

Solaris, on peut l'avoir juste après Draklor en fait (et avant de battre Raflésia).

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2008 à 02:18:23

Pour la Danjuro, heureusement que deux forumeurs (MistressThief et Dann_Gurroh) ont créé un guide superbe pour l'obtenir via une technique très très spéciale!

Le guide de MistressThief se trouve parmis l'une des dix dernières pages du topic: "[Projet] Topic des soluces"

Le guide de Dann_Gurroh est directement fait sur un topic: "Danjuro: Méthode des divisions expliquée"

Les casques de maître sont assez chiants à récupérés ca je peux te le confirmer pour avoir galéré comme un malade pour mon premier, les deux suivants sont arrivés plus vite que prévu (je fais un Odyssée Challenge (OC), voir: "[Guide] Odyssée Challenge"

Il me reste encore une Danjuro à récupérer et une troisième lance du zodiaque et je continuerai alors un 9 fever challenge ensuite, pour le fun.

[Nolo]
[Nolo]
Niveau 2
31 janvier 2008 à 02:24:34

re au fait je crois que t'as oublié l'équipement de platine Bmxer dans ton guide non ?
puisque on peut avoir les ingredients avant le tombeau de raithwall^^ je viens d'avoir mon 4ème arc flamboyant ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 02:33:41

Comment tu récupères 2 corselet d'insecte avant le tombeau?

[Nolo]
[Nolo]
Niveau 2
31 janvier 2008 à 02:43:44

c'est pas possible dans les grottes de zertina par la mer de sable ? enfin je crois mais je suis pas sur en fait tu me colles un doute

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:54:54

Et non c'est pas possible! Car le sable t'empêche de passer!

Tu as malgré tout un moyen de tuer des mantes avant le tombeau mais seulement avec des armes à distance et seule la technique capturer te pemet de récupérer un butin. Tu peux alors fabriquer l'amulette d'or, regarde ma video :

http://fr.youtube.com/watch?v=WmKQ7xaF2y4

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 janvier 2008 à 13:22:51

La technique avec les Nécro marche nickel :fete:
La seule chose, c'est que moi, j'ai pas de chaine de Barons avant!
Je préfère faire une simple chaine de Lamiavore!!
Et promis, si j'en choppe 4 d'un coup, je prend un photo :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:26:02

Bonne chance alors!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 janvier 2008 à 13:35:08

:merci:

huto2
huto2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 13:55:06

bien venu au club ouro !

moi je dois reprendre car après avoir tué 58 lamiavores, j'ai cassé ma chaine connement...

j'ai remis un perso dans mon équipe en oubliant de vérifier ses gambit hier soir et : furie => combo x3 => necro is dead => huto :snif2:

le plus dur c'est que je n'ai pas compris tout de suite car je reguardais les messages en haut quand j'ai vu que ma chaine était brisée :ouch2:

le point positif c'est que ma console a pu se reposer un peu (pause quand je suis au taf ou au lit) :rire2:

huto2
huto2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 14:10:29

ouro => tu en es ou depuis hier:
-nombre de lamiavore :question:
-nombre de danjuro :question:
-temps passé :question:

es tu chomeur :question:
:o))

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:18:29

bmxer31 :d) ah bon ? J'ai cherché dans pas mal d'endroit, et y a quand même l'Orichalque qui manque ! On peut en avoir que dans le Phare... enfin je crois.

La vidéo du moment