a tous
evil gogeta => je me souviens de toi et de tes mythos mais ce n'est pas grave...on a tous fait ca un jour dans des domaines différents je pense !
parfois on a envie de plus de considération ce qui nous pousse a mentir, dans ton cas, pas de bol ,on t'as grillé mais c'est du passé !
jaja => perso, je me fous d'être 1er ,2eme ou plus en PG, (toi aussi je pense) et je crois que les thermes de ouro allez plus dans le sens: "de ceux qui font une PG en ce moment, nous sommes les plus avancés...)
de plus, je sais très bien que tu es loin dans la tienne car je suivais tes exploits sur ce forum alors que je faisait ma 1ere partie et c'est en voyant des gens comme toi que j'ai eu envie de le faire
sinon, pour la petite histoire, je suis bien a gylvegane, j'ai tué shemazai et ultima, récupéré la lance sacrée, les 3 calibres qu'il me manquait sur ankou,5 bracelets de diamant sur les grenades,les 3 masses des damnés qu'il me manquait sur les barons ,et volé 6 sticharions de lumière au chevalier de cristal.
du coup, il me reste plus qu'a récupérer excalibur et le manteau de brave ! (je crois
)