CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:16:02

Evil, je tiens quand même à préciser (même si je te trouvais sympa, je suis Z2X3) que tu es connu pour avoir été un des plus gros tricheur/menteur de FF12.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 janvier 2008 à 13:18:54

Ah bon?C'est vrai ça :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 13:21:36

"Evil, je tiens quand même à préciser (même si je te trouvais sympa, je suis Z2X3) que tu es connu pour avoir été un des plus gros tricheur/menteur de FF12."

Salut Z2X3 ça fait un bail sinon peut-être menteur ok mais pas tricheur lol sinon cette réputation me prècède maintenant et je tiens à m'excuser auprès de toi et des anciens.
J'été jeune et inexpérimenté mon jeune scarabé :p) bon ok j'ai que 13 ans maintenant aussi :p

Au moins j'ai fait quelque chose(Si on peut appeler ce que j'ai fait comme ça)

Désolé!

P.S : Ok Ouroboros effectivement et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:22:40

Après moi je m'en fous, tu peux bien mentir sur ce que tu fais à FF12, ça me gène pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 13:23:04

Ca y est maintenant je vais me faire huer la révolution commence !

Je dois repartir me cacher jusqu'en 2045 ou je peux rester? :doute: :peur:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 janvier 2008 à 13:24:14

Et encore tu n'as pas vu mes 7 Lance du zodiaque :diable:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:24:58

Bah comme je te l'ai dis, moi je m'en fous. Tu peux bien mentir, si tu fais pas chier sur le forum ça me va. Tu peux rester.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 13:25:11

Numero-26 Posté le 26 janvier 2008 à 13:22:40 Après moi je m'en fous, tu peux bien mentir sur ce que tu fais à FF12, ça me gène pas...

Non c'est bon je ne mens plus maintenant terminé!Je sais même pas purquoi j'ai fait ça mais tout ce que j'ai dis je l'ai fait.

P.S: Petite Faute J'été mais c'est j'étais :lol: le français et moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 13:27:26

Bah comme je te l'ai dis, moi je m'en fous. Tu peux bien mentir, si tu fais pas chier sur le forum ça me va. Tu peux rester.

Je vais faire chier qui?A ce que je m'en rappelle je n'ai fais chier personne mis a part peut-être linoasquall ^^ J'aidais juste les autres et je racontais des bobards(que je ne referais plus) et je faisais le c** dans un délire avec toi (bataille de smiley si je me rappelle lol)

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:28:01

Bon sinon, concernant ma PG, je vous avouerais que j'ai pas avancé du tout ! :gni:
D'une part à cause de mon stage, j'ai pas pu jouer de la semaine. D'autre part parce que je me suis remis à ma LLC et que je dois toujours finir SMT : LC ! Mais je n'abandonne pas, d'ailleurs je compte avoir mes deux dernières chaires purulentes ce week-end !

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:29:44

Je vais faire chier qui?A ce que je m'en rappelle je n'ai fais chier personne mis a part peut-être linoasquall ^^ J'aidais juste les autres et je racontais des bobards(que je ne referais plus) et je faisais le c** dans un délire avec toi (bataille de smiley si je me rappelle lol)

J'ai jamais dis que tu faisais chier quelqu'un... Je dis juste que du moment que tu ne fais chier personne, moi ça me va.

Et pour les smileys, c'était pas une bataille, c'était une suite de :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 13:32:20

Ah oui je m'en rappelle le bon vieux temps ^^

:bave: Enfin on est HS on recommencera pas

Sinon bravo Ouroboros(qui a dit que Bahamut n'étais plus là?) pour tes 7 lances du zodiaques parce que moi j'ai ouvert une vingtaine de fois le coffre avec le bracelet de diamant et j'ai rien trouvé lol

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:34:30

Mais Evil, pourquoi tu ferais pas une perfecter, une vraie ?!
Hein ?! C'est super sympa ! Et puis ça chance vraiment d'une perfect je trouve. Niveau 30 avant les égouts pour une perfect, niveau 50 avant les égouts pour une perfecter !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 13:36:39

"Je ne plaisanterais pas en disant que Huto2 et moi, possèdons sans aucun doute la meilleur PG de ce forum :ok: "

en perfecter j'en doute pas vous avez la meilleur et surtout la plus avancé dans le jeu mais niveau total de tout les equipements? il doit t'en manquer quelque un non?

moi j'ai passé ridorina il y a un bon moment et il me manque moins de 10 piece d'equipement (faudrais que je refasse la liste de ce qu'il me manque un de ces jours

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:38:45

Ouais, mais jaja, tu l'as pas prise du début ta PG, je me trompe ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 13:41:13

si du debut 26 :oui:

je l'avais commencer avant mon premier LLC ce qui remonte a au moins avril de l'année derniere :rire2:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 13:45:09

ata en faite si tu as raison 26 ma premiere PG il me semble l'avoir commencer plus tard dans le scenario (mais je l'ai supprimer par la suite) et apres je l'ai refaite en la combinant a un LLC c'est a dire:

une team 99 99 99 et une team 333 et la je l'ai faite de A a Z du debut jusqu'a maintenant ou elle est presque fini mais j'ai aretter la team 333 que j'avais car au final ca me servait plus a rien en faite vu que j'ai fait une perfect LLC

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 13:46:48

quel memoire 26 j'avais completement zappé ma premiere PG :rire:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:49:21

Arrêtez de dire que j'ai une bonne mémoire ! Je vais rougir... :rouge:
Nan, mais plus sérieusement, le principe de perfect-LLC, c'est pas venu un tout petit peu avant que je quitte le forum pour une petite période...?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 13:59:54

euh alors la bonne question je sais qu'on a mis ca au point avec ryuuga sur msn juste avant de poster le nouveau topic du LLC et bmx nous a rejoins il me semble quand en on etait a milliam en train de mettre au point la technique de domptage des arabesques :rire2:

ben attend je vais aller voir je vais te dire ca