ARG ... Désolé pour toi Huto2. Je suppose que t'as tué le chocobo sombre de la mer de sable ? Parce que c'était le meilleur moyen d'obtenir des supers-éthers pour un OC, sinon ça prend 3 fois plus de temps ( faut aller voir à Cérobi, il y a quelques coffres où on peut en avoir ).
Ourobos ---> Tous donner à Atak permet d'obtenir une gastraphète, qu'on ne peut obtenir par aucun autre moyen avant les cataractes de ridorana. Donc par soucis de perfecter tu te dois de lui donner tes trophés.
Sinon pour la course de balfonheim, le mieux c'est de la faire en petit morceaux. Tu fais une dizaine ou une vingtaine de courses, et tu vas faire un peu de pêche. Ensuite tu refait des courses etc ... ça permet de pas trop se lasser ( perso j'ai du faire une quarantaine de sans fautes à l'avant dernière zone pour débloquer la dernière, je dois dire que j'en avais vraiment marre ...)
Sinon j'ai obtenu un deuxième manteau des braves ( j'en suis à 232 tentatives, 21 coffres ouverts, et toujours pas de lance ). En fait t'as vraiment eu énormément de chance de l'avoir au bout d'environ 250 tentatives Ouro.