CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Desty2
Desty2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:44:27

"Vous pouvez récupérer dès maintenant un arc flamboyant en drop (très rare)sur les aigles plongeurs du désert Ouest. Cependant ces aigles sont bien trop puissants pour que vous puissiez faire une chaîne surtout qu’aucune des armes que vous avez récupéré ne peut les atteindre (ils volent), il va donc falloir utiliser une astuce. Il est nécessaire pour cette technique d’avoir un niveau élevé : au moins 45. Allez tout d’abord acheter un arc d’argent à Nalbina puis dirigez-vous ensuite dans le désert Ouest et commencez à faire une chaîne de loups. Une fois le pallier 4 atteint, allez dans la zone Sables miroitants à l’endroit où se trouvent trois aigles. A partir de là, envoyez cécité sur un aigle puis POISON, dirigez-vous ensuite vers la limite de la zone Sables miroitants (sans la franchir). Equipez-vous de l’arc d’argent et attaquez l’aigle. Atention, dès que vous voyez que l’aigle prépare l’action kamikaze, sortez ausitôt de la zone puis revenez-y pour que l’aigle ai changé d’attaque. Lorsqu’il ne lui reste que 500 de PV, cessez de l’attaquer afin qu’il meurre par POISON (relancez lui POISON lorsque la magie cesse) et équipez-vous alors d’un bouclier ou du bâton de cyprès (parade +25). A ce moment là, l’aigle vous lâchera un butin de pallier 4 sans briser la chaîne de loups ! Vous n’aurez qu’à recommencer l’opération sur les autres aigles afin d’obtenir d’autre butins de pallier 4 et ainsi récupérer un premier arc flamboyant (soyez tout de même patient).

Une fois un premier arc récupéré vous pourrez alors tuer facilement les aigles, il vous suffira donc de faire une chaîne normale d’aigles plongeurs pour récupérer d’autres arcs flamboyants (meilleure arme à ce stade du jeu). "

Pas de poison?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:46:05

Peut être qu´il a téléchargé le guide sur la 1ere page, au quel cas cette technique ne figure pas dans son guide...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:49:37
  • bmxer31 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 13:15:31 avertir modérateur
* Ouais les chair sont chiantes!! Mias très utiles pour plus tard : elles te donnent accès au Kagenui qui te permettra de tuer très facilement les monstres des égouts pour leveler avec Vaan très facilement!

En même temps, je sais pas si j´aurais besoin de faire du lvlup... Je suis lvl 57.
J´ai quand même pas mal de choses dans ma PG. Il me manque les bardiches, les heaumes ailés et les barbutes, mais sinon je crois que j´ai tout ce qu´il y à avoir.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:52:12

Tu peux toujours monter au lvl 65... Mais en tout cas cette arme est réellement utile! C´est l´arme a la plus forte attaque après la francisque mais la francisque fait des dégâts aléatoires...

Deimon-78
Deimon-78
Niveau 3
13 janvier 2008 à 14:02:05

Palier 3 acquis et toujours pas d´arc :ouch:

Deimon-78
Deimon-78
Niveau 3
13 janvier 2008 à 14:05:06

Nan je préfère le faire à ma façon :

Poutrage, re-poutrage et encore poutrage :fou:

Par contre le dernier guide est en page combien svp ?

Marciii

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:07:36

Y´a quelques pages (posté par ouroboros).

Mais ne prend pas les butins avant d´avoir atteint le pallier 4 car ça tu montera de pallier plus vite!! (pallier 4 au 24eme aigle)

Deimon-78
Deimon-78
Niveau 3
13 janvier 2008 à 14:24:29

Ouai mais imagine tu les prend pas et à un moment ya un butin qui comporte un arc et tu le prend pas =S :snif2:

Desty2
Desty2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:25:20

C´est pour ca qu´il vaut mieux faire une chaîne de loups avant.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:28:55

Et alors?

Qu´est-ce qui est le plus intéressant ?

1. Tuer 60 aigles pour arriver jusqu´au pallier 4 en rammassant tous les butins et en ayant seulement 1% ou 2% de chances à chaque butin.

2. Tuer 24 aigles et à partir de là, avir 5% de chances d´avoir l´arc.

Dans la longueur, la 2eme possibilité est la meilleure sans aucun doute, sans compter qu´elle repose bcp moins sur la chance!

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
13 janvier 2008 à 14:49:15

:salut: a tous,

Voici un exemple de présentation du guide imaginé par Ouro et moi-même. Dis moi ce que tu en pense. Pour les coffres, le numéro indiqué correspond au site ffworld. En ce qui concerne les pourcentages, je ne sais pas trop comment les trouver.

DU DEBUT DE L’AVENTURE AU EGOUTS DE GARAMSYTHE

1. DESERT EST DE DALMASCA (Rive Sud)

Armes
Epée Large (+ 15) : Vol très rare sur Pampino (niv. 2/3) et Pampa (niv. 5/6) (Zones Dédale des Pitons Rocheux / Bords du Nébra / Marches de Sables).
Sceptre (+ 30) : Coffre 23 – Zone Sables-Hauts.

Protections
Calotte : Drop rare sur Mandragon [33% de chances d´apparition après avoir tué un monstre de type cactus] (niv. 5) (Zones Dédale des Pitons Rocheux)
Chapeau pointu (Def magique 12) : Vol très rare sur Loup Alpha (niv. 5/10) (Zones Marches de Sables / Dédale des Pitons Rocheux / Sables-Hauts / Bords du Nébra) et Drop rare sur Nekhbet [20% de chances d´apparition après avoir tué une Coquatrice] (niv. 6) (Zone Sables-Hauts)
Chemise légère : Drop rare sur Serrasalmus (niv. 9) (Zone Bords du Nébra)
Ecu (Parade 6) : Coffre 8 – Marches de Sable
Heaume osseux (Def Magique 22) : Drop très rare sur Dracosaure (niv. 30) (Zone Bords du Nébra)
Manteau de cuir (Def 5 / PV +) : Capture rare sur Coquatrice (niv. 6/7) (Zones Marches de Sables / Dédale des Pitons Rocheux / Sables-Hauts / Bords du Nébra)
Toque (Def magique 6) : Vol très rare sur Loup (niv. 3-6) (Zones Marches de sables / Dédale des Pitons Rocheux / Sables-Hauts / Bords du Nébra)

Munitions
Balles Simples (+1) : Coffre 20 – Zone Sables-Hauts
Carreaux Simples (+1) : Coffre 17 - Dédale des Pitons Rocheux

Objets
Rien

Ensuite on enchaîne sur Desert Ouest et Plaines de Giza. Ces trois zones correspondent à la première étape du guide. Ca conviendrais???

Deimon-78
Deimon-78
Niveau 3
13 janvier 2008 à 14:51:17

Bmxer31

Je suis arrivé au palier 4 en prennant TOUS les butins au 30ème aigle

Donc rater le palier 4 de quelques aigles et risqué d´avoir arc c´est pas mal nan ? ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:58:41

Non, car une fois lors d´une chaîne d´urutans yensas, en ramassant tous les butins j´ai atteint le pallier 4 au 80eme urutan ou un truc dans le genre...!!

Deimon-78
Deimon-78
Niveau 3
13 janvier 2008 à 15:13:47

Premier Arc Flamboyant

Un truc à dire ?

Je suis un PGM xD

nan jlowl xD

Enfin bon un arc S´fait du bien :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 janvier 2008 à 15:15:23

C´est plutot pas mal, mais faudrait que se soit présenter d´une manière une peux moin brouillons^^

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
13 janvier 2008 à 15:30:03

Ouai je sais, je l´ai mieux présenté sur le document word mais je sais pas comment le mettre en partage donc sur le forum c´est pas génial niveau présentation. :desole:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 janvier 2008 à 15:34:06

En peux en discuter par MSN si tu le désire?
De cette façon je pourrais voir ce que cela donne^^

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
13 janvier 2008 à 15:54:06

Ouai t´as raison ce sera plus pratique que d´encombrer le forum!

huto2
huto2
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:07:19

salut a tous, je viens juste dénoncer le crapaud furtif...

c´est officielement un gros chieur !

depuis hier soir je suis dessus et je n´ai pas de nouvel heaume de platine... :non:

Desty2
Desty2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:16:14

Les paliers sont asser aléatoirs lorsqu´on rammasse les butins,on peut atteindre le 4ème en 28 monstres comme en 80 monstres!

La vidéo du moment