a tous,
Voici un exemple de présentation du guide imaginé par Ouro et moi-même. Dis moi ce que tu en pense. Pour les coffres, le numéro indiqué correspond au site ffworld. En ce qui concerne les pourcentages, je ne sais pas trop comment les trouver.
DU DEBUT DE L’AVENTURE AU EGOUTS DE GARAMSYTHE
1. DESERT EST DE DALMASCA (Rive Sud)
Armes
Epée Large (+ 15) : Vol très rare sur Pampino (niv. 2/3) et Pampa (niv. 5/6) (Zones Dédale des Pitons Rocheux / Bords du Nébra / Marches de Sables).
Sceptre (+ 30) : Coffre 23 – Zone Sables-Hauts.
Protections
Calotte : Drop rare sur Mandragon [33% de chances d´apparition après avoir tué un monstre de type cactus] (niv. 5) (Zones Dédale des Pitons Rocheux)
Chapeau pointu (Def magique 12) : Vol très rare sur Loup Alpha (niv. 5/10) (Zones Marches de Sables / Dédale des Pitons Rocheux / Sables-Hauts / Bords du Nébra) et Drop rare sur Nekhbet [20% de chances d´apparition après avoir tué une Coquatrice] (niv. 6) (Zone Sables-Hauts)
Chemise légère : Drop rare sur Serrasalmus (niv. 9) (Zone Bords du Nébra)
Ecu (Parade 6) : Coffre 8 – Marches de Sable
Heaume osseux (Def Magique 22) : Drop très rare sur Dracosaure (niv. 30) (Zone Bords du Nébra)
Manteau de cuir (Def 5 / PV +) : Capture rare sur Coquatrice (niv. 6/7) (Zones Marches de Sables / Dédale des Pitons Rocheux / Sables-Hauts / Bords du Nébra)
Toque (Def magique 6) : Vol très rare sur Loup (niv. 3-6) (Zones Marches de sables / Dédale des Pitons Rocheux / Sables-Hauts / Bords du Nébra)
Munitions
Balles Simples (+1) : Coffre 20 – Zone Sables-Hauts
Carreaux Simples (+1) : Coffre 17 - Dédale des Pitons Rocheux
Objets
Rien
Ensuite on enchaîne sur Desert Ouest et Plaines de Giza. Ces trois zones correspondent à la première étape du guide. Ca conviendrais???