Hmmm personnelement pour ma perfect game x6 (que je recommencerais quand j´aurais le temps, m´étant gouré à un moment , honte sur moi), j´avais acheté aussi tout ce qu´il était possible d´acheter comme armes, protections, accessoires en x6, j´avais acheté toutes les magies et techniques possibles (n´oublie pas Nalbina) et j´avais acheté les objets possibles en x99 (et je te conseille aussi de farmer les éclats pour une victoire morale totale)
par exemple je vois que tu n´as pas dague x6, c´est pas bien (d´autant que c´est pas cher)
essaye d´avoir 2 arcs flamboyants de plus et 4 haumes osseux de plus
par ailleur essaye aussi de choper 6 scepters près du village du Nebra
Si tu as le courage de refaire la méthode Dastia pour avoir + de 100000 gils au final ça te permettrait d´avoir toutes les monographies au début (Texta obligatoire donc).
ensuite vole l´ouargue d´élite pour avoir Gladius x6
débloque "perche de bois" (baton de cyprès), en dropant 5 os sur Fidyle, 3 fruits succulents et 4 pierres de terre (facile à trouver ça)
débloque aussi l´affaire de l´essemble de voyage, d´autant que le manteau de voyage fait défense +16 il me semble
avec la gladius (élément vent, atq +45), chaine les Loups-Garous pour obtenir 6 Kotetsu (atq+50)
Tu peux aussi chainer les slimes des grottes de Zertina pour avoir 6 haumes ailés
un coffre des grottes contient aussi un barbute (60% apparition, 22.5% barbute), que tu peux donc avoir x6
Avec le farming d´objet je crois que tu as tout ce qu´il est possible d´avoir avant Garamsythe, ce qui est déjà beaucoup
PS: tu peux aussi atteindre le lvl 99 avec Dastia, ce qui devrait te prendre une centaines d´heure, mais aussi tu serais blindé en gils et en points de clan pour longtemps, ainsi qu´en pp (tous les permis).
PPS: tu peux prendre la peine de débloquer toutes les figurines de la galerie des exploits qu´il est possible de débloquer avant Garamsythe.
Bonne chance