CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Desty2
Desty2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:00:29

Bon eh bien je vous supporte par la pensée,huto pour les aquabombe te ouro pour ses lances...Ohhhh que je suis content de pas faire un perfecter x6 ^^

icecobra
icecobra
Niveau 5
10 janvier 2008 à 18:03:40

Oui ben le plateau n´aime personne pas une seul flèche fatale ni une seul barbe de dragon et 0 rubans en 2 semaines >_< c´est contrariant

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:09:17

J´ai battu Adrammelech au niveau 27 aprés le temple de Miliam.Avec mes impulsions j´ai eu une chance extraordinaire et je lui ai fait un trou noir (la première fois que j´en fais un).
J´ai récupéré la lance du zodiaque au niveau 30 aprés la foret de Salika.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 janvier 2008 à 18:16:27

Si je peux te donner un conseil pour les plateaux de Cérobi Icecobra, c´est de t´occuper d´une seule zone à la fois(c´est plus simple et ça évite de s´embrouiller l´esprit)!
Moi par exemple, je vidais une zone avant de passer à la suivante(mais je fesais jamais deux zone à la fois)!
Ah si, vers la fin j´ai effectivement fait deux zone à la fois(pour le Sceptre sacré, la Tunique noir, la Bague Agate, et les Flêches fatale)!

Klint-ultimate==>Tu fais une PG?^^

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:17:39

Pas exactement mais j´essaie d´avoir les meilleurs objets et les éons le plus tot possible.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:19:56

Bon, je devrais reprendre ma PG demain normalement. Il va falloir que je fasse les égouts, le passage de Barheim et Bhujerba ce week-end !

huto2
huto2
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:45:37

moi a cerobi, j´ai tourné et tourné et encore tourné dans toutes les zones, ce qui m´a permis de pas trop me lasser et de récupérer dans les 55 mega-élixir....

sinon, icecobra => t´es sûre d´être équipé du bracelet de diamant :question:

en tout cas, je te souhaite bon courage !

icecobra
icecobra
Niveau 5
11 janvier 2008 à 17:42:24

Oui oui je l´ai quand même gnin

Ouro en fait j´ai déja mon parcours tout tracé ,je refait toujours le même cycle en boucle en ouvrant toujours les mêmes coffres (ceux qui m´intressent donc)

reminox
reminox
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:53:48

J´ai récupéré 2 manteaux royals aux mines de henne, plus que 4 et je pourrai aller aux cataractes ( après vérification qu´il ne me reste plus rien d´intéréssant à récupérer bien sur :-) ).

Bravo à toi pour tes lances ouro ! ça par contre c´est un challenge que je ne ferai pas ( ou alors pour avoir une seule lance de plus, mais bon ... ).

Et courage icecobra ! :-)))

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
12 janvier 2008 à 00:23:55

ça y est, un heaume osseux sur dracosaure (et un os de dinosaure juste avant) :merci: après une petite trentaine de draco.
est-ce que la monographie est utile pour ça ?
je l´ai, c´est peut-être pour ça que c´est allé assez vite...

huto2
huto2
Niveau 9
12 janvier 2008 à 00:31:54

:fete: victoire :fete:

:fete: les coffres de cérobi ont abdiqués :fete:

:fete: sohen m´ouvre enfin ses portes :fete:

:content: je vous prépare un nouvelle video de ma partie :content:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 janvier 2008 à 00:32:21

:fete: :bravo huto!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 janvier 2008 à 00:40:46

Et bien voila une très bonne chose de faite^^

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:42:27

Bon bah moi je vais attaquer Barheim.
Tout le monde avance petit à petit, à moi d´avancer. Ca m´a fait du bien de reprendre un peu FF12 et notamment une PG. Ca me rappelle la période bmxer-LinoSquall-moi à fond sur la PG avant Jahara... Avec la Justicière... Le bouclier demonial... Que de souvenirs...

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
12 janvier 2008 à 01:43:04

Salut à tous

J´aimerai savoir ce qu´il ne faut pas oublier comme objets avant de partir dans le passage de Barheim et pendant aussi. Parce que malheureusement je n´arrive pas à telecharger le guide.

Pour le moment, je n´ai pas encore fait la quête de la pierre du soleil mais je pense avoir tout les equipements en 6 exemplaires.

Merci d´avance

Desty2
Desty2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:19:12

Arghhhhh Dastia on croit que c´est facile mais c´est pourrave!

Je m´explique:Je me suis fait avoir une fois il me restait que 7 qdp et malheuresement j´ai laissé les points d´exp. et les pp s´afficher.Donc je décide de bouger de 2 zones dans le désert,les hibours me mettent quelques baffes et là je me suis fait shooter par Fidyle et donc Game Over alors qu´il me restait que 7 qdp à utiliser grrrrrrrrrrrrr.

Autre fait:Lors de cette même chaîne,j´avais atteint le palier 4 en rammassant les butins au bout de 28 Dastia.Là j´en suis à + de 50 Dastia tué et toujours paalier 2 :/

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:22:13

c´est parce que tu ramasses les butins, ne les ramasse pas et tu vas arriver eu 4eme au bout de 20-25 kill :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 janvier 2008 à 12:29:25

:salut à tous^^

Je suis ici, parceque j´ai une idée à vous proposer!
En effet, je remarque que de plus en plus de personne cherche à faire une partie avec absolument tout en 6 exemplaire(même pour les armes et équipements les plus nul).
Mon idée serait donc d´indiquer tout les équipement qui peuve être récupéré à telle ou telle moment de l´aventure!Comme ça, les personne que ne possèderait pas le Guide, ne serait plus désavantagé par rapport aux autres!!
N´hésiter pas à me dire ce que vous en pensez :-)

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:06:00

Idée géniale ! Je te propose de demander l´avaissurtôût de BMXER !

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
12 janvier 2008 à 14:55:20

Là j´ai eu 1 gladius (y s´endort pas vite le zouave lol) et je galère avec fydile : il n´apparait que très rarement . Je le tue, je repars jeusqu´à la ville, et quand je reviens, pas de fydile, je ressort d´1 zone et toujours quedalle quand je reviens. En plus, 1 fois sur 2 il ne me laisse rien (pourtant j´ai la monographie..)
Un tuyau ?

La vidéo du moment