CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

reminox
reminox
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:51:11

250 tentatives quoi ! T´as eu pas mal de chance !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 janvier 2008 à 16:54:32

En ésperant que ca va continuer(j´y crois pas trop)!
Mais je peux pas encore me reposer sur mes lauriers, car il m´en faut encore 4!!
Bon c´est repartie pour les resets jusqu´à 3 heures du mat :fou:

Yhae
Yhae
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:53:14

Bonjour pendant que vous parler de la lance du zodiaque je ne parvien pas à la trouver car lorsque je me rend à l´endroit ou devrait se trouver le coffre(dans les mines de hennes) et bien il n´y a tout simplement pas de coffre!Est-ce normal?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:57:56

Il a seulement une chance sur 10 d´apparaitre le coffre...

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:00:42

A mon tour de te dire bravo ouro pour ta deuxième lance du zodiaque. :-)

huto2
huto2
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:01:47

ouroboros => :bravo:

pour ma part, j´ai pas joué depuis lundi donc rien de neuf(il me manque 1 balle noire, 3 flèches fatales, 1 de glace, 3 aquabombes,1 ruban a cérobi)...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 janvier 2008 à 18:05:38

Il est vrai que le coffre na que 10% de chance d´être present(ce qui à le don de vitre faire chier)!

tony et huto :merci: :merci: pour vos compliments^^

Yhae
Yhae
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:16:02

ok merci je commençais à me demander si j´avais pas fait un truc quil ne fallais pas.
Bon et bien je n´ai plus qu´à faire le chemin jusqu´au coffre un nombre incalculable de fois en résétant à chaque fois

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:42:18

Bon ben comme je peux pas le télécharger j´ai décidé de le faire tout seul,je suis en train de dresser la grosse liste de tout les monstres,coffres et monstres rares de partout possédants des objets intérressants.
Il faut avoir tout en 6 exemplaires si j´ai bien vu ton screen Ouro?
Ah et bravo pour ta lance du zodiaque!

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:42:58

Ca me gave déjà alors que j´ai même pas commencé la partie sur le jeu grrrr

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 janvier 2008 à 20:58:13

:salut: à toi Desty, et bienvenue dans le challenge du Perfect Game^^

Si j´ai bien compris ton message, tu ne semble pas posseder le guide.Voici donc le lien ou tu pourras télécharger le dernière version de ce guide:

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=51649DB87849B1BE

Pour en revenir à ta question, tu n´est pas obliger de tout avoir en 6 exemplaire.Car au départ, ce n´est pas ça la Perfect Game!En fait, c´est moi que me suis lancer ce défi^^
Au début, je voulais simplement suivre le guide.Puis j´ai changer d´avis et j´ai décidé de récupéré toute les armes indiqué dans le guide en 6 exempalires!Et par après j´ai encore été plus loin dans le défi!!J´ai alors décidé de récupéré absolument tout en 6 exemplaire(en passant par l´équipement merdique, jusqu´au plus puissant du jeu).Donc au final avoir tout en 6 exemplaire, est loin d´être primordial(c´est juste pour que ca fasse plus esthétique).

Ah au fait, merci pour le compliments vis-à-vis de la Lance du zodiaque^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:57:48

Non non tu ne comprend pas,c´est ma mère qui refuse tout téléchargement et qui veux pas que je donne mon mail pour que quelqu´un l´envoie.
Bon ca me soulage de pas à avoir tout en 6 exemplaires alors^^.

Mais en gros il faut faire quoi exactement?Avoir les meilleurs équipements pris aux monstres,tous les équipements de coffres et avoir le plus gros lvl possible dès le début du jeu?
Comment on fait pour être lvl 80 avant le tombeau de Raithwall(je met l´orthographe de tête ^^)?Il y a des trucs précis comme le Dastia à faire?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:08:02

Crée toi une addresse spécialement pour ça. Sinon t´as pas des ordi à ton bahu? Ta mère ne te flikera pas là-bas...!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 janvier 2008 à 00:09:14

le perfect normal consiste a avoir le meilleur equipement ainsi qu´un bon level a un certain stade du jeu mais ca depend surtout des ennemi que tu affronte en fait

en prefect normal ca donne a peu pres ca:

belias niv 35-50
francisque arc kotetsu armure etincelante botte d´hermes ect...

avant mateus niv 60-80
bouclier demonial armure de maitre maximillien fomalhaut lame gardienne lance du zodiaque ect...

gilvegane niv 80-100
solaris lame ultima sagitaire ect....

je resume y´a un peu plus de truc mais un perfect normal ca resemble a peu pres a ca

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 janvier 2008 à 00:22:36

Tu as très bien résumer en quoi consistait la Perfect Game(il est juste con que ta mère t´interdise les téléchargements)^^
En fait il y a deux sorte de PG(Perfect Game).
Il y a tout d´abord la Perfect Game simple.Celle-ci consiste à avoir le meilleur équipement tout au long de l´aventure(mais en laissant tout de même de côté les chose beaucoup plus difficile à obtenir)!
Ensuite, il y a la Perfecter Game!Celle-ci est assez similaire à la simple PG.
En fait, ce style de partie ne laisse absolument rien au hasard!!Ainsi tu seras toujours sur d´avoir le meilleur équipement possible à avoir tout au long du jeu!
Pour être niveau 80 au tombeau de Raithwall, il n´y a pas de secret: il faut combattre des monstres encore et toujours!
Le seul conseille que je peux te donner, c´est de combattre beaucoup de Dastia ainsi que des Dracosaure et des Aigle plongeur!

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:25:37

Non mais elle redoute le virus,donc ca peut être n´importe quoi comme adresse c´est non.
Au bahut euh ca risque d´être dur,j´explique:
On fonctionne en Intranet,et on a tous une session à nous avec notre mot de passe.Chaque action qu l´on fait est donc enregistrée et on sait qu´il l´a faite.De plus si on va sur des sites non-pédagogiques (googoole par exemple) ca nous met en gros "Ceci n´est pas un site pédagogique.Votre demande a été enregistrée.Veuillez fermer tout de suite cette fenêtre."
Et puis même si ca fesait pas ca il faudrait que j´arrive à le télécharger et à l´imprimer...Limite faudrait qu´un de mes profs soient absents pour que j´aille au CDI et ca serait fesable,mais bon j´aime pas trop prendre ce genre de risque ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:26:54

Euh nan mais tu est en train de me dire qu´avec des monstres lvl 25 et des bananes il faut arriver lvl 80?Il faut combien d´années pour y arriver?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 janvier 2008 à 00:33:25

pas besoin d´imprimante met le sur disquette si tu as un lecteur de disquette chez toi

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:34:50

Tu prends une clé usb avec toi et tu télécharges le guide direct sur la clé comme ça aucun trace sur l´ordi du CDI. Tu peux d´ailleurs faire comme chez toi puis ensuite l´imprimer à ton collège sans aller sur le net comme ça aucun chance de choper un virus sur ton disque dur de chez toi. Ensuite tu re formate ta clé et le tour est joué garantit 100% sans virus!!

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:37:34

Nan mais arrêtez de vous cassez le c** à me trouver des solutions,je l´ai pas c´est fort dommage pour moi qui adore être au maximum dans une aventure mais je vais pas en mourir.

Et la seule clé USB est à mes parents et je sais pas où elle est ^^

La vidéo du moment