CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Mengard
Mengard
Niveau 4
20 décembre 2007 à 09:43:12

oui on a 1% de chance d´avoir heaume osseux et 1% d´avoir l´armure osseuse mais je me demandais si on peut pas avoir un truc genre 2% de chance de dropper l´armure en le capturant

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 décembre 2007 à 10:54:44

:non:
L´Armure osseuse ainsi que l´Heaume osseux ne peuve être obtenu que par butin!
Donc le capturer ne sert à rien :ok:

fandesora
fandesora
Niveau 3
20 décembre 2007 à 13:00:34

:salut: tout le monde j´ai decider moi aussi de me lancer dans la perfect !

-bon ba sinon je commence juste donc la je viens juste d´avoir mon épée large :lol: je suis lvl2 et je compte bien etre lvl 5 avant 13h30 !

-bon sur ce je retourne sur ma perfect :salut:

fandesora
fandesora
Niveau 3
20 décembre 2007 à 13:27:28

Bon bah j´ai atteint le lvl5 mais moi je vais faire une perfect 3 !

donc avoir seulement 3 objet et non 6 ! 3 heaumes osseux et tout !

Et bah il est temps d´aller en cours :snif:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 décembre 2007 à 14:31:18

:salut: à toi fandesora^^
Je te souhaite la bienvenu sur notre humble forum!
Et bonne chance pour la suite de ta Perfect Game :ok:

final-alex
final-alex
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:08:14

Bon moi sa va bien dans ma PG. Level 30 avec Vaan et Penelo tout juste avant d´aller retrouver Jinn. J´ai 2 Flame Staves et 2 Gladius. Et la je vais récuperer 2 ou 3 Kotetsu ainsi que l´heaume ailé. Par la suite, si je me sens d´attaque, je vais essayer d´aller enchainer les aigles et le dracosaure pour l´arc et les armures! Tout ça avant les égouts lol c´est génial cette PG ce n´est pas du tout comme cela que j´avais fait ma première :ok:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:15:13

J´ai vu la video pour les bouclier,tu as du en passer du temps pour faire une chaine de 65 pandora. :fou:

En tout cas ton astuce pour sortir est pal mal trouver. :p)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:20:34

Ouais c´est très très long pour avoir ces boucliers!!! Et encore ma chaîne ne s´est pas arrêté là, si je me souviens bien j´ai dû continuer au moins jusqu´à 100 ou 120...

fandesora
fandesora
Niveau 3
20 décembre 2007 à 17:07:10

:merci: ouroboros4 mais appeler moi sora sa suffira :lol:

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:08:30

J´ai bien envie de tente un jour moi le Perfect Game :(

Ca me permettra de battre Yiazmat, Omega, Zodiarche et Ultima :-p

Vous n´avez pas un lien unique ou il est marqué la marche à suivre du tout début jusqu´à la fin ? Car les liens de la première page concernent seulement le début de l´aventure jusqu´au juge Bergan..

Merci, je m´y tenterais peut-être pendant ces vacances :)

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
20 décembre 2007 à 17:10:21

moi je suis plus trop motiver pour le moment alors je vais faire une petite pause vers noel car je vais avoir ma WII donc je vais jouer un peu avec ! :lol: mais je passerait de tps et tps sur le topic !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:20:28

Salut trip, c´est cool de te voir sur ce topic!

Alors le guide n´est pas finit entièrement, il s´arrête aux Landes de Tsita mais y´a déjà fort à faire pour arriver jusque là! Je te met un nouveau lien vers la dernière version du guide :

http://download.yousendit.com/0931B3750D469147

auron10_returns
auron10_returns
Niveau 3
20 décembre 2007 à 18:19:49

Salut à tous le monde, donc tout d´abord je suis nouveau sur le forum et je tiens remercier le superbe travail que bmxer31 a effectué! Ce qui a surement du lui prendre beaucoup de temps...
Alors lorsque j´ai entendu parler des ff j´ai été totalement séduit g à mon palmares ff7 et ff10 terminé pas grand chose comparé à certains ( ces 2 jeux date particulierment mais excellent) donc en atendant j´ai languis en attendant le XII qui me parait vraiment très bien fait avec le système de conbat graphisme etc... rien à redire sauf pour les impulsions et les éons même si je n´en n´ai pas encore (éons) je trouve ces 2 chose inutile à part pour la "beauté". Mais bon je suis pas sur le bon topic pour parler de sa donc appris il y a peu de temps le mot perfect game et (n´ayant tout de meme pas fini le jeu même si cela est conseillé) je m´y suis mis grâce à l´aide guide très clair de bmxer31: voila donc je suis lvl 40 ac vaan j´en suis maintenant à la partie des égouts avec le mochol et l´autre mais j´ai zapper malhencontreusement celle pr drop le heaume osseux et ailé ^^ donc je vais m´y haté...
Voila donc j´ai décidé de m´inscrire pour au cas d´une éventuelle difficulté je pourrai avoir des réponse clair de votre part ou encore aidé ce qui ont des difficultées si je le peux !! !

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
20 décembre 2007 à 18:33:36

Bienvenue chez les perfect gamers "auron10_returns"

Sinon pour les Heaumes Osseux et les Armures Osseuses, il y a dans la forêt de Salika deux coffres qui contiennet respectivement ces équipement. Donc si vous galerez sur le Draco, hop direction la forêt !

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:50:57

Merci bmxer :)

Enfait c´est le seul challenge de FFXII qui m´intéresse, et j´en profiterais dés lors pour finir ce jeu à 100%, car comme je l´ai dit dans un autre posts, je n´ai pas encore battu les boss ultimes à part le Dragon Infernal :-p

Et vu que j´ai fini mes 2 jeux PS3 et que l´hiver approche, faut bien que je fasse quelque chose :p)

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:00:41

Mais au fait bmxer, le Perfecter Game, tu me conseilles vivement de le faire ou pas ?

Sachant que je ne suis pas très patient, et attendre 3 heures avant d´avoir un simple objet, c´est pas trop mon truc :o))

Le Perfecter Game permet d´avoir beaucoup plus facile qu´un Perfect Game, ou y´a pas de grosse différence ?

Dernière question: Combien faut-il pour faire un Perfect Game et un Perfecter Game ?

auron10_returns
auron10_returns
Niveau 3
20 décembre 2007 à 19:10:11

merci [_Kratoss_] mais es-tu sur de ce que tu dis pour les objet? j´ai lu dans les post précédents que ces amrumres ne pouvait être acquis que par le drop

et Jova_Novic je pense si tu n´es pas très patient tu vas assez galéré car tu peux attendre beaucoup plus que 3h pour un objet; pour une perfect tu dois avoir un seul objet de tous alors que dans la percfecter tu dois tous avoir en six foix ce qui demande a mon avis beaucoup de courage: respect pour ce qui font ce challenge ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 décembre 2007 à 19:10:25

Pour ma part, je te conseille vivement de la faire^^
Par contre, si t´est pas trop patient, il faudra faire une croix sur certain équipement!
C´est un fait!La Perfecter Game est bien plus difficile qu´une simple PG :ok:
L´un demande d´avoir d´assez bon équipements, alors que l´autre demande toujours d´avoir le meilleur du meilleur!
Pour le temps nécéssaire pour finir le jeu en simple PG, je dirais pas loin de 400 ou 500 heures(et des poussieres)!
Moi je te conseille de faire un Perfecter Game avec tout en 6 exemplaire :rire: :fou:
Avec ce challenge, le compteur aura largement atteind les 999 heures avant la fin du jeu!

icecobra
icecobra
Niveau 5
20 décembre 2007 à 19:27:22

Fait gaffe a pas devenir ephileptique

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:27:45

Je me contenterais du Perfect :fou:

La seule chose que je veux c´est battre tous les boss possibles, et avoir tous les objets importants. Le reste genre les armures ou l´ordre des chasses à faire m´inportent peu :oui:

Donc même si je fais une Perfect, je passerais sans doute 2-3 trucs. J´ai déjà lu une partie, et j´ai vu qu´il faut un sceptre pour mieux battre les loups, mais qu´il faudra souvent recharcher une partie. Je ferais donc sasn doute une croix sur ce genre de chose pas très importante :-p