CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

garuda02
garuda02
Niveau 15
16 décembre 2007 à 13:40:25

Et moi je perds mon temps a tué des aigles puisque je suis sur qu´il y a un probleme :)
Toujours pas d´arc flamboyant, d´xp de pp ...Donc je perds completement mon temps mais je le veux trop cet arc :)

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
16 décembre 2007 à 15:30:32

Moi je suis assez content, j´ai eu ma gladius, j´ai eu le baton de cyprès dans les affaires et je vais maintenant m´attaquer aux loups garous pour avoir des kotetsus.

icecobra
icecobra
Niveau 5
16 décembre 2007 à 15:36:54

J´ai une question est-ce que les chaines influence le taux de monographie pacque avec une chaine de deja 60 dragon les eibis et dragn squelette m´ont laché pas un seul os de dragon ou ecaille antique par contre j´ai 3 ceinture camaieu et é épée batarde toujours est-il que si le combo n´influence pas le taux de monographie ça marrangerait comme ça je pourré tuer les autres monstres ,un fragon squeltte de plus et gagner plus de XP ,PP ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 décembre 2007 à 15:44:24

Malheureusement non, les chaînes de monstres n´augmente pas les chances de gagner les butins que peuve donner les Monographie. Les butins que l´ont peut gagner grâce au Monographie, on un pourçentage fixe(il ne peut donc pas diminuer ou augmenter)!

icecobra
icecobra
Niveau 5
16 décembre 2007 à 16:14:16

galère ben en tout cas une chaine de 100 et qu´un seul os de dragon ... par contre les ceinture camaieu ça j´en ai uen bonne dizaine =_= donc bon maintenant que je sais ça ça ira plus vite j´aurai plus a stressrer a cause des monstres alentours ^^

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
16 décembre 2007 à 17:56:21

:salut:

-Je viens de battre Orthros mais la magie Vitalité n´est pas disponible au marchand du clan ni même dans le magasin de magie !

pourquoi :question:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:00:24

:salut:
Il faut avoir le rang vengeur pour avoir le sort vitalité. :ok:

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
16 décembre 2007 à 18:03:46

ok donc je dois aller d´abord tuer Marilith !
avant je dois recuperer les cuirs de qualité !

:merci: :merci:

Zake
Zake
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:25:26

Bonsoir, j´ai besoin d´une petite aide concernant la compréhension d´un extrait d´un passage du Guide Perfect Game.

Voici l´extrait; et nous nous trouvons dans le Passage de Barheim, dans la zone Jonction du terminal 7 où il y a un cristal de sauvegarde :

" ... A partir de là, retournez en direction du Pont Zéviah en passant par les petits chemins, arrivé au bout de ces chemins se trouve un coffre situé dans un cul de sac (il ne contient rien d’intéressant) allez à gauche puis encore à gauche (en arrière) vous verrez alors un coffre au bord d´un ravin : ce coffre contient l´armure du dragon. "

C´est légèrement flou, dans ma petite tête, donc j´aimerais que quelqu´un m´éclaircisse concernant cet extrait et la localisation exacte de cette armure. Merci !

garuda02
garuda02
Niveau 15
16 décembre 2007 à 20:40:01

J´ai tenté une autre technique pour les aigles ..
Je me suis mis au meme point de sauvegarde que Ouroboros94, c´est a dire avant la mer de Ying je sais plus ^^
La il y a un aigle juste devant le point de sauvegarde, donc je le tue, et je recommence, en reset ...
Inconvénient je perds mon temps, car j´lai fais 2h et pas d´arc encore ..m´enfin j´ai l´impression qu´il peut tomber l´arc ...

ALors qu´avec la technique du poison cela me parait louche de ne pas gagner d´xp ni de PP ..c´est comme ci ce n´était pas moi qui le tuer l´aigle et donc pas de loot ...La j´ai quand meme un petit loot moisis ...Donc la technique du poison ne parait pas marché chez moi, a moin que quelqu´un ait une video a me montrer :)

icecobra
icecobra
Niveau 5
16 décembre 2007 à 21:13:11

Ben garuda laisse tomber je pense attend plus tard dans le jeu moi si je me souvient bien j´ai fait une chaine de ce monstre aprés barheim ^^ et j´ai eu mon arc avec une chaine de 70 par la

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
16 décembre 2007 à 21:15:46

Ai_je de la chance car presque a chaque fois que vole le Marilith je vole une pierre ou ou un cristal de feu + un cuir tanné superieur !

En tout cas moi sa m´arrange ! :lol:

:fete: J´en est 5 en tout :fete:

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
16 décembre 2007 à 21:35:23

Youpiiiiiiiiii ! :lol:

-j´ai eu 2 cuir tanné en même temps
-Maintenant je passe au fourrure superieur !

Allez :salut:

Zake
Zake
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:01:51

Personne ne voudrait répondre au message que j´ai posté un peu au dessus ?

garuda02
garuda02
Niveau 15
16 décembre 2007 à 22:48:16

Ben garuda laisse tomber je pense attend plus tard dans le jeu moi si je me souvient bien j´ai fait une chaine de ce monstre aprés barheim ^^ et j´ai eu mon arc avec une chaine de 70 par la

J´ai besoin de cet arc pour enchainer les aigles afin d´atteindre le level 60 avant Pénélo ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 décembre 2007 à 22:51:44

Zake=>mieux qu´une explication, une carte^^

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/barheim.gif

Sur cette carte, le cofre pouvant contenir l´Armure de dragon, est le coffre N°50!

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
16 décembre 2007 à 23:01:46

Bon, ne sachant absolument pas quoi faire après Archadia, j´ai du stoper ma perfect en attendant une suite du guide, neomoin j´ai avancé un petit peu dans l´histoir tout en récupérant quelques armes ( Solaris, Ultima etc... ).

Mais j´ai toujours gardé une sauvgarde avant Archadia, quelqu´un pourrait m´aider en me disant quoi faire pour continuer ma perfect ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 décembre 2007 à 23:07:55

Je pense que les Plateaux de Cérobi devrait t´occuper un long moment :ok:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
16 décembre 2007 à 23:14:11

Qu´est ce qu´il y´a d´interssant à récuperer là bas ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 décembre 2007 à 23:22:15

Avec le Bracelet de diamant, ces plaines sont de vrai mines d´or^^

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=z_cerobi

Regarde par toi même^^

La vidéo du moment