CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

[JV]AsK
[JV]AsK
Niveau 5
15 décembre 2007 à 13:36:00

Salut à tous,
Apres avoir à quelques choses près, fini le jeu, je décide pour pouvoir apprécier le jeu d´une autre manière j´ai commencé une Perfect Game.
Alors j´ai lu les premieres pages de ce topic avant de m´apercevoir qu´il y avait plusieurs centaines de pages.
J´ai téléchargé l´excellente premiere partie du guide de bmxer en premiere page.
Est ce qu´il y a une suite, et si oui où est-elle?
Car je ne me vois pas lire toutes les pages de ce topic...
Sinon, j´éspère avoir une réponse.
Merci à tous :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 décembre 2007 à 13:46:26

Voici le lien pour téléchargez la dernière version du guide^^

http://www.megaupload.com/fr/?d=ITVILOFF

reminox
reminox
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:51:28

Binevenue dans la perfect [JV]AsK ( oulà, vive le copier collé :rire2: ) :-)))

[JV]AsK
[JV]AsK
Niveau 5
15 décembre 2007 à 14:06:50

lol copier collé de ?? Mon pseudo :p ?
Merci :d) Ouroboros4
Et salut à toi :d) reminox
(salut a toi aussi ouroboros xD)

reminox
reminox
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:54:43

Dans le cristal je viens de croiser un ankou invisible, de la même manière que le crapaud furtif, et que j´ai fait apparaitre en me lancant miroir + feu dessus. Je savais pas qu´ils pouvaient être invisibles ...

huto2
huto2
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:37:20

maintenant tu le sais :ok:

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
15 décembre 2007 à 20:52:30

J´ai une question qui me titille l´esprit....

Quand sur le guide du perfect il y a les affaires encadrées esqu´on est obligé de l´acheter ou pas??

hellslave
hellslave
Niveau 4
15 décembre 2007 à 21:34:21

salut, sa voulait pas me laisser faire mon forum fak si kk1 pourait repondre a mes question j´apprecie beaucoup :D

comment ouvirir les 3 portes ds la necrohol de nabus,quand voler les genji armor de gilgamesh,comment trouver la clee du secteur 11 de lhusu mines et comment trouver l´excalibur

merci bcp :DD

hellslave
hellslave
Niveau 4
15 décembre 2007 à 21:37:08

et aussi la clee pour les egouts de rabanastre aussi svp, chu lv 68 chi jlé tjrs pas loll

hellslave
hellslave
Niveau 4
15 décembre 2007 à 22:09:39

comment aller dans barhein aussi lol

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:24:25

Hellsave ça fait beaucoup de question en même temps, dur de répondre à toutes (ou plutôt long^^).
Avant d´avoir des réponses, je te conseille detélécharger les deux versions du guide, celle en 1ère page et celle sur cette page. Tu as de la chance, car la deuxième version viens juste d´être fournise.

Si tu ne fais pas de perfect, je te conseille plutôt de poster sur le pic d´aide et on te donnera les réponses, où au pire on t´enverra vers les bons topics. Tout de même si tu avais des questions dont personne ne connaît la réponse, tu as le droit de t´adresser à des "pro-gamers" en venant ici :)

hellslave
hellslave
Niveau 4
15 décembre 2007 à 22:56:36

dsl mais jtrouve pas grand chose ds le lien en haut la

hellslave
hellslave
Niveau 4
15 décembre 2007 à 23:00:56

et puisque présentement jme tappe gilgamesh, jarrive a lui voler les genji glove et shield, si kk1 pourrait me dire quand voelr le casque et larmure car sa fait 5 fois jessaye xD

merci!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:10:18

hellsave au risque de te paraître rabajoie, pourrais-tu éviter les messages à répétition et surtout écrire en français correct (bon même si tu n´es pas français évite le sms).

Pour le casque et l´armure ils s´obtiennent sur le deuxième combat contre gilgamesh au fond de la mine contrairement aux gants et au bouclier qui s´obtienne lors du premier. D´ailleurs le second combat sera bcp plus compliqué....

Si tu veux des réponses à tes questions tu fais "rechercher" et si tu trouves pas poste sur le pic d´aide et je suis certain que demain matin rendragon (ou un autre) te donnera la réponse^^.
D´ailleurs pour effectuer toutes ces quetes tu en auras pour des dizaines d´heures, donc tu as le tps....

reminox
reminox
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:12:19

+1 à dragonflox, hellslave si tu as autant de questions et qu´elles n´ont pas de rapport avec la perfect l´idéal serait d´essayer dans le topic d´aide, surtout que ce n´est pas des questions extrèmement difficiles.

Bon allez je répond à la dernière vu que t´as l´air d´y tenir. Tu ne peut voler que deux équipements à la première rencontre, ensuite il faut que t´ailles tout au fond des mines de lhusu ( site numéro 6 partie sud je crois ) pour revoir gilgamesh dans un second combat où tu pourra lui voler les 2 équipements restant.

Sinon en ce qui me concerne, ultima n´est plus :hap:

reminox
reminox
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:14:04

arf, grillé ^^

hellslave
hellslave
Niveau 4
15 décembre 2007 à 23:20:28

merci bcp :D

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 décembre 2007 à 01:34:25

je me demande des fois si le fait de jouer en llc n´augmente pas les taux de drop... a moins que ce soit du au fait que je ne cherche pas a dropper certain truc peut etre...

en tout cas en cherchant le dracosaure primus je tue un dracosaure qui me lache quoi?

une armure osseuse :hum:

[JV]AsK
[JV]AsK
Niveau 5
16 décembre 2007 à 12:12:44

Il drop des armures ?? ?
Je croyais qu´il n´y avait que des casques à drop? (avec de la chance en plus :nah: )

reminox
reminox
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:58:26

Celui du désert est au sud du nébra drop des casques, celui du désert est au nord du nébra drop des armures ;)

Sinon je vais bientôt commencer ( quand je l´aurai suffisament de temps ) la technique de l´élastique pour danjuro. Je sens que ça va être dur ...

La vidéo du moment