CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

reminox
reminox
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:45:53

garuda02 --> Il ne meurt pas avec kamikase ? Parce que dans ce cas c´est normal que tu n´aies rien ... Si c´est pas ça je vois pas, désolé ...

Sinon moi j´ai rempli tout ce que je pouvais dans mon bestiaire ( en tout cas tout ce que je pouvait avant gilvégane ), sauf 2 monstres rares du club de chasse que j´ai épargné pour revenir leur piquer 2 ou 3 trucs. C´était long mais ça valait le coup :)

Bon là je vais faire du lvl up aux terres mortes jusqu´au niveau 97 pour une de mes équipes, histoire que reddas soit au niveau 99 quand je l´aurai ( moyenne des niveaux des deux persos au meilleurs niveaux + 2 ). Plus que 4 niveaux :-d

kekekiller
kekekiller
Niveau 6
14 décembre 2007 à 21:57:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14552495-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : KeKeKiLLeR
| Date du message : 03 décembre 2007 à 18:05:03
| Contenu du message :
| "Ah ben les balles noires sont pas précisées sur FFworld.
| Quel coffre c´est ?
| __________________________
|
| :fete: KeKeKiLLeR :fete: "

Alors ??

:fete: KeKeKiLLeR :fete:

reminox
reminox
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:01:57

C´est un coffre du champ de la croisée, situé sur la paroi sud de la zone, plutôt vers l´est de la zone. Je saurai pas être vraiment plus précis ... Pour les probabilités c´est 50% apparition, 50% objet, et 10% balles noires ( bracelet de diamant obligatoire ).

kekekiller
kekekiller
Niveau 6
14 décembre 2007 à 22:04:18

Merci :)

:fete: KeKeKiLLeR :fete:

reminox
reminox
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:04:23

Au fait, j´ai 25 trophées pour le club de chasse, je les donne à qui à votre avis ? Je peut avoir une gastraphète, un morion de santé et un zigchagge magique ( pour les trucs intéréssants ). Le zigchagge magique sera disponible juste après l´épée du pacte au marchand baknamus, mais j´hésite entre le morion et la gastraphète ...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 décembre 2007 à 22:09:36

Heu reminox, tu as bien fait attention avant de tuer les monstres du Club de chasse?Car on peut volé à certain d´eux des butins néccessaire pour certaine affaire avant Gilvégane!

garuda02
garuda02
Niveau 15
14 décembre 2007 à 22:10:17

Non réminox il meurt par le poison pas par Kamikaze, j´ai bien précisé que j´avais suivis a la lettre les consignes .

Je lance Cécité en premier lieu sur l´aigle .
Je lance Poison sur l´aigle .
J´attaque .
Je relance le poison quand il ne fait plus effet .
Quand l´aigle fais kamikaze je sors de la zone .
A moin de 500 pvs je laisse l´aigle se tuer tout seul avec le poison .
Puis au final :

-Pas d´xp
-Pas de PP
-Aucun butin

Alors que quand j´en tue un comme ca avec impulsion pour le fun il me lache des petits drops comme des trucs d´air je sais plus trop ...

Mystere et boule de gomme aidé moi svp ..

reminox
reminox
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:25:25

Pour les monstres du club de chasse, t´inquiète pas j´ai récupérer dessus ce dont j´avais besoin pour les affaires ( c´est bien pour ça que j´ai gardé istine vivant ... ).

Quelqu´un a une idée pour le problème de garuda02 ? Parce que moi franchement je vois pas du tout...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 décembre 2007 à 22:39:11

Comme je l´ai dit plus haut, pas mal de personne se sont plaint de ce problème!Perso je pense(donc je suis pas sur)que l´orsque on utilise cette technique cela réduit les chances d´obtenir un butin quand le monstre meurt.
Pour l´XP et les PP, je ne peut rien dire à ce sujet(vu que je n´ai jamais fait attention à ce détail).Néamoin je pense que l´orsque on utilise cette techinque, on ne gagner ni XP et ni PP(encore une fois je ne suis pas sur de moi)!

garuda02
garuda02
Niveau 15
14 décembre 2007 à 22:44:26

Rien ne tombe pas meme un cailloux sur 10 aigles, alors que quand je les tuent avec une impulsion sans chaine a coté ...Ben je drop quelque chose ...Au moin un cailloux, les PP et l´xp ...
C´est chiant la ..Je veux bien continuer a tuer des aigles avec cette technique, mais d´une ca prend pas mal de temps ( je suis lv 44 avec Vaan seul ...), ca commence a couté cher en potion, je gagne pas d´xp ni de PP et rien en butin ...Je me pose donc des questions , Dali a apparament trouver la solution du probleme a la page24 de ce topic mais il n´en dit pas plus ...Je suis tres tres sceptique la ...J´ai du y passé 2 heures d´affilé ..

garuda02
garuda02
Niveau 15
14 décembre 2007 à 22:48:25

Désolé du double Post ...

Fin, la je desespere ...Encore un aigle dans le vent, rien sur l´écran j´trouve ca trop bizzare c´est comme ci je tuer pas la bestiole ...

Sinon Ourobos il me semble que tu avais eu ton premier arc d´une autre maniere mais je ne retrouve plus la page du Topic, tu l´avais pas eu en rechargeant ta partie et en tuant les aigles avec impulsion etc ...?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 décembre 2007 à 22:54:40

Voila exactement ce que j´avais noté sur le forum^^

j´aurais une astuce(ou plutot alternative) à te proposer.Pour la quetes des Arc Flamboyant,tu dis de faire une chaine de Loups afin d´atteindre le palier 4,puis ensuite de tuer un Aigle Plongeur à l´aide de Poison(ou du moin de l´achever).Hors je cherche des Arc Flamboyant(sans succé),et je trouve que ton idée est pour plusieur raison plutot mauvaise.La plupart de temps même que l´Aigle Plongeur est en Cécité,il arrive quand même à me toucher,et à la longue ca devient frustrant!!De plus des fois quand je le tappe,monsieur fait Kamikaze.Résulat?Pas le temps de changer d´écran donc on recommncer!Et on peut pas dire qu´avec le Poison et les d´arc à 200 de dégats font accéléré les chose(déja que en tuer un prend une plombe!).Il faut enfin surveiller ces hp,pour éviter de le tuer(et de briser la chaine).Mon astuce serait de récupéré dans la coffre des Eclat de lumiere(coffre qui se trouve à l´endroit ou apparait Fidyle),puis d´aller au dernier point de sauvegarde avant la mer d´Ogir Yensa.De cette facon il suffirait de se rendre à l´écran suivant pour balancer 2 éclat de lumiere pour en finir.Perso,je trouve cette solution moin chiante.

Dans l´èspoire que cela puisse dt´aider!

garuda02
garuda02
Niveau 15
14 décembre 2007 à 23:01:58

Ben apres avoir lu pas mal de chose je crois que c´est plus loin dans le jeu les mers de je ne sais plus quoi non ?
A moin que ce soit le nom d´une des zones du désert xDD

Non a mon avis c´est pas possible, si quelqu´un pouvait me dire ce qui cloche svp ...^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 décembre 2007 à 23:07:45

Pas dinquiétude, la dite zone fait bien partie du désert de Dalmasca(et non de la Merde des sables)!

reminox
reminox
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:55:01

Joli nom ^^ Bon j´ai finit mon lvl up avec ma chaine de 561 âmes en peines ( mon record ^^ :p) ). J´espère que c´était pas des animaux protégés ces petites bêtes :noel: .

Bon, sur ce je, je cesse ces pérégrination futiles et je vais me coucher :p)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:55:53

bonne nuit remi :ok:

garuda02
garuda02
Niveau 15
15 décembre 2007 à 09:58:19

Bonjours a tous ^^
J´ai reessayé cette nuit avec la méthode poison ...
Toujours rien ...
Quelqu´un pourrait essayé la méthode poison svp, et me dire si il obtient un butin, de l´xp ou des pp ? Merci bien

icecobra
icecobra
Niveau 5
15 décembre 2007 à 12:03:44

Ah je sais pas moi j´y suis aller a la bourrin suis allé les tuer à l´arc .
Sinon ça y est je réavance dans ma pg j´ai récupéré ce que j´avais perdu (trop galère de répérer le bouclier de diamant =_=)Et j´avance dans l´histoire juste pour obtenir la larme de Lanté pour accéder aux bois des charmes pit je reprend ma quéte de butins pour les affaires ^^

Une question une fois qu´ona ouvert la roue aux bois des charmes est-ce qu´on peut aller à Gilvegane (pacque je sais que y a une porte qui s´ouvre qu´avec Belias mais je sais pas is il va vouloir l´ouvrir ^^"

reminox
reminox
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:12:33

En fait t´es coincé avant de pouvoir accéder aux zones enneigées du bois des charmes, tu peut que rester dans la partie qui est vraiment un bois.

reminox
reminox
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:20:14

Bon ba moi j´ai récupéré une matière obscure que j´ai chargé à fond, j´ai donné mes trophés au club de chasse, récupérer une gastraphète et deux ou trois autres trucs, j´ai tué deadalus ( 3 secondes chrono, il a pas eu le temps d´attaquer une seule fois :rire2: ) et là je vais visiter gilvégane.

La vidéo du moment