Voila exactement ce que j´avais noté sur le forum^^
j´aurais une astuce(ou plutot alternative) à te proposer.Pour la quetes des Arc Flamboyant,tu dis de faire une chaine de Loups afin d´atteindre le palier 4,puis ensuite de tuer un Aigle Plongeur à l´aide de Poison(ou du moin de l´achever).Hors je cherche des Arc Flamboyant(sans succé),et je trouve que ton idée est pour plusieur raison plutot mauvaise.La plupart de temps même que l´Aigle Plongeur est en Cécité,il arrive quand même à me toucher,et à la longue ca devient frustrant!!De plus des fois quand je le tappe,monsieur fait Kamikaze.Résulat?Pas le temps de changer d´écran donc on recommncer!Et on peut pas dire qu´avec le Poison et les d´arc à 200 de dégats font accéléré les chose(déja que en tuer un prend une plombe!).Il faut enfin surveiller ces hp,pour éviter de le tuer(et de briser la chaine).Mon astuce serait de récupéré dans la coffre des Eclat de lumiere(coffre qui se trouve à l´endroit ou apparait Fidyle),puis d´aller au dernier point de sauvegarde avant la mer d´Ogir Yensa.De cette facon il suffirait de se rendre à l´écran suivant pour balancer 2 éclat de lumiere pour en finir.Perso,je trouve cette solution moin chiante.
Dans l´èspoire que cela puisse dt´aider!