CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:25:13

Attention pour l´oléofluor, faut dans la zone ce soient les Wendigos et gremlins qui soient là et y´a que 25% de chances qu´ils le soient. Sinon y´aura des frappeurs et diablotins...

reminox
reminox
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:34:30

euh oui pardon ouroboros, il me manquait un mot ^^

bmxer --> d´accord, j´avais pas compris ça moi ( je pensais qu´il y avait 25% de chance qu´il y ait des monstres là-bas, pas que ce soit les wendigos et gremlins :honte: ).

Je m´en vais de ce pas lui expliquer ce qu´est un bestiaire ^_^

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
13 décembre 2007 à 16:39:03

Voilà, j´ai recommencé une partie (en pefecter cette fois ci. Niv 60 après Dastia (je compte atteindre le niv 99 avant la Reine Mimic), tout en 6 exemplaire jusqu´à Bardiche inclus pour le moment) et j´ai lu sur le site de vally8 que les Serrasalmus du Desert Est étaient susceptibles de lâcher des boucliers de diamants et des manteaux de voyages (drop rare). Or, depuis quelques temps je m´acharne sur eux et rien!!! Sur le guide de la PG ce n´est pas non plus précisé. Est-ce vrai? Si oui, il faudrait rajouter le bouclier de diamant sur le guide car ce serait le meilleur bouclier à ce stade du jeu.

Merci d´avance pour la réponse que je ne passe pas mon temps sur ces poiscailles pour rien. Bonne PG à tous!

reminox
reminox
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:10:07

Je crois que seul les serasalmus de l´autre côté du désert est ( que tu ne peut pas encore atteindre ) lâchent les boucliers de diamants ...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 décembre 2007 à 17:11:00

C´est exact, les Serrasalmus donne bien des Bouclier de diamant!Mais seulement ceux qui se trouve dans la zone"Dunes de Yoma"(cette zone ne devient accessible que seulement pendant la dernière partie de la Quête du pampa disparu)!

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
13 décembre 2007 à 17:29:52

Ouais, j´aurais du m´en douter... dommage. Merci quand même

final-alex
final-alex
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:57:23

Bon finalement! Après 79 loups-garous j´ai eu mes 2 Kotestsu. J´ai pu enfin avancer dans l´histoire. La je suis après le tombeau de raithwall. Est-ce que je peux continuer la quête du pampa pour traverser de l´autre côté de la rive à ce stade du jeu?

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
13 décembre 2007 à 18:23:43

Tu n´as même pas besoin de continuer la quête pour passer de l´autre côté. Tu force la passage du col du mosphore a dos de chocobo depuis Nalbina et ca va débloquer un certain nombre de zone dont la seconde partie du désert Est!

Plus d´info:
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_julie

Mais la quête du pampa ca marche aussi

icecobra
icecobra
Niveau 5
13 décembre 2007 à 18:51:22

djidanneff9 oui je sais pour les badouh masi moi j´avais déja fait la quete en fait (mon perfect guide été pas a jour lol)

Sinon oué y lache des bouclier de Diammant les serrasalumus mais y sont que 2 ete n plsu hyper radin lol ^^

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
13 décembre 2007 à 19:06:07

Et voila je suis arrivé au terme du guilde, me reste plus qu´a récuperer le bracelet de diament ^^. Bxmer, a quand la suite ?

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
13 décembre 2007 à 19:09:50

sai_mon pour forcer le barrage a nalbina a dos de chocobo faut au moin etre a bur_omisace sinon sa marche pas !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 décembre 2007 à 19:09:51

C´est vrai bmx à quand le guide?^^
Non sérieusement, j´ai dépasser aussi le guide depuis un bon moment déja!En fait même sans le guide, j´ai pus continuer ma PG tranquillement!

icecobra
icecobra
Niveau 5
13 décembre 2007 à 20:39:40

Alors la je suis deg j´ai chargé mon ancienne partie pour aller voir un monstre rare et j´ai voulu sauvegarder aprés et sans faire gaffe j´ai ecrasé ma PG ...donc je em´en suis rendu comptre j´ai vite étenint ma consle mais finalement ma sauvegarde est corrompue ej suis médusé il me reste une sauvegarde du tombeau de raithwall mais bon ya 10heures de jeu qui les séparente t uen bonne paire d´objets lol (m´enfin j´ai le Arcturus au moins dans cet sauvegarde lol)

huto2
huto2
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:41:17

c´est sûrement que le plus dure est fait...

reguardez moi par exemple ,j´ai 427 heures de jeu et je n´ai toujours pas mes 6 exemplaires de tout alors que je traine toujours a cérobi :malade:

depuis ma dernière visite, j´ai quand même beaucoup progressé...

au fait, salut a tous !

huto2
huto2
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:44:24

ps: je réagissai aux propos de ouroboros concernant l´avancée de la PG sans le guide et je me dis qu´a la vitesse ou ca avance a cérobi,le guide n´est pas prêt de me manquer ( d´autant plus que de toute facon j´ai fait 75 % de ma PG sans lui...)

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
13 décembre 2007 à 22:04:41

Moi je suis un petit peu perdu, je sais pas quoi faire ^^

final-alex
final-alex
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:01:16

Salut j´ai une question. Je suis présentement au village des garifs et je me demande si ça vaut la peine de farmer le Bull Croc (l´espece de rare croco poilu) pour avoir une Demon Mail? (dsl j´ai le jeu en anglais) Armure Démoniaque qqchose comme ca j´imagine...

Merci

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 décembre 2007 à 23:21:58

Si tu faits une PG, c´est armures n´ont plus aucun interet à ce stade du jeu!
Vu qu´a ce niveau de l´aventure, tu as déja accées à la Nécropole de Nabudis(et donc tu peux enchainer le monstre rare Inferno-Mar)!De cette façon tu peux avoir l´Armure de maître(ni plus ni moin l´armure la plus puissante du jeu)!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:45:38

Bin, vous avez qu´à venir me tenir compagnie dans mon NLBLLG...!

Mais, si j´ai du temps pendant ces vacances, j´essayerais de rédiger un peu la suite du guide...

final-alex
final-alex
Niveau 10
14 décembre 2007 à 04:58:01

@Ouroboros4 ,Bah en fait je fais pas vraiment une PG (j´en ai déjà fait une). Je fais une simili PG :rire2: j´essai d´avoir les meilleurs items disponibles sans avoir à faire 2-3 heures de level-up. Et l´inferno-mar (c´est l´halvinek je crois). Je fais ça histoire de reprendre la touche que j´avais perdu (fait plusieurs mois j´ai pas touché ff12) en attendant de faire un défi avec du vrai challenge :ok: