CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:55:47

bon j´ai 4 armures d´or toujours et je regarde Prison Break (trop top cette serie)

0101_Q_af_0010
0101_Q_af_0010
Niveau 2
08 novembre 2007 à 22:17:25

Salut a tous !

Bon, j´en ai vraiment marre du Cristallocéros qui ne veut pas lâcher sa hache circulaire. J´abandonne.

Sinon, pour ceux qui l´on fait, ils sont difficile a choper la Barbe de dragon et le Sceptre sacré au Plateaux de Cérobi ? Ils manquent a mon inventaire.

Merci. A +

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:32:55

barbe de dragon :d) 50% d´apparition du coffre,50% des gils et 10% que se soit la barbe de dragon

sceptre sacré :d) 50% d´apparition du coffre,50% des gils et 10% que se soit le sceptre sacré

0101_Q_af_0010
0101_Q_af_0010
Niveau 2
08 novembre 2007 à 22:37:56

Merci, ça devrai aller mais bon, j´ai pas le temps pour pouvoir jouer plus d´une heures maxi. On verra bien.

huto2
huto2
Niveau 9
08 novembre 2007 à 22:58:48

ca fait 8 heures que je me ballade dans cerobi et je dis OUI les objets interessant sont super dur a avoir.

pour l´instant, pas de barde, de zischarde, de ruban, de scèptre sacré,de sextant d´euclide ni même de flèche fatale...

en clair, a part des fomalhaut, balles noires, bombes vulcain, batons nébuleux, carreaux impurs, boucliers vénitiens, ou flèches de foudre, je n´ai pas eu grand chose a me mettre sous la dent!

tu devrais voler les sceptre a aspara(monstre rare de la côte de phon)

a noter aussi qu´a cerobi on peut avoir de très bons butins sur les monstres:
-coeurls: capture=>baton tornade ou fourrure supérieur; drop =>fourrure supérieur

charibdis: vol =>masse du délire ou plume tranchante

vanga: vol=> trident

ps;j´en passe d´autres...

donc de mon côté j´optimise mon temps de jeu comme ceci:

-ashe(lvl 87) n´a pas de gambit d´attaque et je l´équipe de l´épée de glace +boulier du zodiaque et du bracelet de diamant.elle me sert a attaquer (mauellement) les coeurls afin de les mettre en danger et a ouvrir les coffres

-balthier équiper d´une main gauche et du bouclier du zodiaque + gant de voleur a les gambit "ennemi proche visible=>vol" et "ennemi en etat de danger=>capture"

-penelo est configurée comme balthier...

ainsi, je frappe les coeurls qui se trouve ensuite en danger pendant que les deux autres volent tout ce qui bouge, puis je vais ouvrir les coffres alentours pendant qu´ils capturent les coeurls affaiblis...

a l´arrivée, je récolte un max de gils et de butins en gagnant beaucoup de temps puisque mon leader n´est jamais arrêtée...

je crois avoir tout dit :rire2:

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
09 novembre 2007 à 06:28:59

Bonjour tous le monde

:d) Tout d´abord un grand merci à [djidaneff9], sai_mone, _Optimus_Prime_

:d) sai_mone je connais bien car c´est un peu le lyrics que sortent toutes les filles en ce moment, d´ailleurs j´en profite pour dire que c´est vraiment une mode chez les filles car je suis le 10ème que je vois cassé après pas mal de temps ce mois-ci ... j´en conclut que 2007 n´est pas l´année des amours :snif:

:d) Optimus c´est parce que t´as 12 ans ^^ (sans vouloir te vexer car je t´aprecie bcp) et que les filles a cet âges sont moins chiante enfin je me comprend :rire:
EN tout cas ej te souhaite de tout mon coeur de continué comme ça :ok:

Bon sinon le jeu (c´est qd même de ça dont on est censé parler sur le forum :-p ) ben je suis passé lvl 69 avec ma team principale et je compte bien passé aujourd´hui mon lvl 70 (j´ai un arret de 2 jours)

ENsuite j´ai repris WoW que j´avais mis en pause pour FF12 et donc le lvl up de ma 2ème team sera plus long ... hé oui c´est possible ! :fou:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
09 novembre 2007 à 08:18:07

ouais c´est vrai thedonk sinon hier soir j´ai choppé les 2 armures d´or qu´y me manquer pour en avoir 6. maintenant je suis au léviathant avec vaan et basch toujours niveau 60, balthier est au niveau 48 et fran au niveau 47, ashe est venu et elle est niveau 63.
je rentre au bahut a 9H00 donc je retourne devant la TV pour arriver au mer de sable.
sinon si toutes les fille sont comme ca arrivé a 18 ans environ :ouch:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 novembre 2007 à 09:31:18

Moi aussi je risque d´en avoir pour un sacré moment aux Plateau de Cérobi,tellement ya de coffres :fou:
Mais bon quand on voit tous ce qu´il contienne,impossible de laisser tomber!
En tout cas,je signe mon retour officielle dans ma PG^^
Au fait :salut: à tous ceux que j´ai pas vu depuis un petit moment!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:29:17

Optimus, le topic sur l´auto level UP à Nabreus est une grosse connerie!!!!!!!!!!!!!!! Tout simplement parce que les squelettes ne réapparaissent pas... Y´en a une trentaine en tout mais ils ne réapparaissent que si tu t´éloignes de 2 zones!

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
09 novembre 2007 à 12:50:29

Slt Ouro ! Slt Bmxer !

Une petite question après les égouts quel sera l´endroit idéal pour lvl up ?

Est-il possible d´avoir une pélerine avant Bélias ? non ?

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
09 novembre 2007 à 12:53:02

Autre question (peut etre stupide) les objets que l´on trouve dans les coffres sont cumulables non ?
j´éclaircie ma question : Si je tmbe sur une barbe de dragon dans un coffre je pourrais denouveau tomber sur une non ?

Je pose la question car quelqu´un m´a affirmer le contraire, d´ailleurs c´est comme ça qu´il est possible d´avoir plussieurs lance du zodiaque non ? (ne pas se moquer svp :rire2: )

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 novembre 2007 à 13:07:56

La plupart des objets des coffre sont cumulable^^
Si tu trouve une Barbe de dragon dans un coffre,et que ce coffre est renouvelable,tu pourras en avoir autant que le désir :ok:
La seule exception es que certain coffre ne réapparaisse plus une fois ouvert!
Enfin,oui il est possible d´avoir plusieur Lance du zodiaque(par l´intermédiaire d´un coffre dans les mines de Henne!

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
09 novembre 2007 à 13:22:04

Merci Ouro !

Bon je suis presk lvl 70 mais là je vais voir un peu ce que devient azéroth ^^

A tout´

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:05:52

Salut TheDonK! Alors non : pas de pèlerine avant Bélias ni même avant Mateus...

Tu trouveras un meilleur endroit que les égouts une fois Bélias battu ainsi que Vossler. C´est simplement aux Teres mortes de Nabreus, au promontoire de l´éternité.

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
09 novembre 2007 à 14:34:40

Salut TheDonk, pour le lvl up privilégie le promontoire de l´éternité comme l´as dit bmxer mais sache quand même qu´à partir du niveau 75 ca commence à être long et monotone de passer ne serais-ce que 2 niveaux pour les 6 perso (puisque je les augmente tous en même temps)... compter 1h par niveau pour les 6 perso environ.

Ma technique actuelle est de passer 2 niveau, avancer une page du guide et re-lvl up de 2 niveaux etc... Ca permet de ne pas trop se lasser et d´avancer un peu afin d´obtenir des items.

Bon moi j´y retourne (il me reste plus que trois jours de vacances... en même temps je suis en vacance depuis le mois de juin... quel bonheur la fac!!!)

huto2
huto2
Niveau 9
09 novembre 2007 à 18:20:01

salut a tous, je retourne a cérobi car comme le dit si bien ouroboros, on peut pas laisser tomber !

pour l´instant, je n´arrive tjs pas a avoir les meilleurs butins mais je me decouragerai jamais !

au fait, désolé mais j´ai confondu les scèptres hier soir...

huto2
huto2
Niveau 9
09 novembre 2007 à 18:23:14

j´ai oublié de vous dire que je vais me fabriquer la lame ultima car j´ai récupéré mes deux adamantiums :fete:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:30:43

Ca sera bien mieux qu´une justicière la lame Ultima...! Au fait par quel heureux hasard es-tu en vacances alors que se sont terminées cette semain ?? Chanceux va!!

huto2
huto2
Niveau 9
09 novembre 2007 à 18:51:47

souviens toi il y a quelques semaines ou quelque mois , j´avais précisé que pour moi l´école était fini depuis pas mal d´années...(7 ans en fait)
et oui, j´ai 29 ans et j´ai eu mon BP en 2000 !
maintenant je suis chef dans une boucherie-charcuterie-traiteur, ce qui explique que je passe autant de temps devant ma console puisque je suis libre de gèrer mon temps de travail...

les vacances, c´est pour être en forme pour les fêtes car comme on le sait, on bosse quand tout le monde fait le fête dans ce métier...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 novembre 2007 à 18:54:35

Pas contre on a plus de nouvelle de notre ami Dams :snif:
Pourquoi ne vient-il plus???

La vidéo du moment