ca fait 8 heures que je me ballade dans cerobi et je dis OUI les objets interessant sont super dur a avoir.
pour l´instant, pas de barde, de zischarde, de ruban, de scèptre sacré,de sextant d´euclide ni même de flèche fatale...
en clair, a part des fomalhaut, balles noires, bombes vulcain, batons nébuleux, carreaux impurs, boucliers vénitiens, ou flèches de foudre, je n´ai pas eu grand chose a me mettre sous la dent!
tu devrais voler les sceptre a aspara(monstre rare de la côte de phon)
a noter aussi qu´a cerobi on peut avoir de très bons butins sur les monstres:
-coeurls: capture=>baton tornade ou fourrure supérieur; drop =>fourrure supérieur
charibdis: vol =>masse du délire ou plume tranchante
vanga: vol=> trident
ps;j´en passe d´autres...
donc de mon côté j´optimise mon temps de jeu comme ceci:
-ashe(lvl 87) n´a pas de gambit d´attaque et je l´équipe de l´épée de glace +boulier du zodiaque et du bracelet de diamant.elle me sert a attaquer (mauellement) les coeurls afin de les mettre en danger et a ouvrir les coffres
-balthier équiper d´une main gauche et du bouclier du zodiaque + gant de voleur a les gambit "ennemi proche visible=>vol" et "ennemi en etat de danger=>capture"
-penelo est configurée comme balthier...
ainsi, je frappe les coeurls qui se trouve ensuite en danger pendant que les deux autres volent tout ce qui bouge, puis je vais ouvrir les coffres alentours pendant qu´ils capturent les coeurls affaiblis...
a l´arrivée, je récolte un max de gils et de butins en gagnant beaucoup de temps puisque mon leader n´est jamais arrêtée...
je crois avoir tout dit