CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 novembre 2007 à 22:26:22

:merci:
Ca pourrait servire plus tard à certaine personne^^

huto2
huto2
Niveau 9
07 novembre 2007 à 22:44:49

ils sont vraiment lourds ces coffres de cerobi...

les pourcentages d´avoir de bons objets sont vraiment faibles!

huto2
huto2
Niveau 9
08 novembre 2007 à 00:25:39

3 heures de jeu a cérobi pour seulement:

-2 bombes vulcain
-2 flèches de foudre
-1 bouclier vénitien
-1 pavois
-1 fomalhaut
-1 baton nébuleux

c´est pas gagné... :ouch:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
08 novembre 2007 à 08:06:43

c´est dejà ça huto :rire:
sinon hier soir j´ai fait seulement 5 nosferaton et deux armures d´or d´affilé. plus rien, j´en ai donc 3 au total, je suis en ce moment en traint d´essayer d´en avoir 3 autre mais je crois que je finirai ce soir. je rentrea 9H00 ce matin donc j´ai toujours 1H30 de jeu
voilà voilou

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
08 novembre 2007 à 12:29:40

Bonjour a tous ...

Bon alors le lvl 69 est presque atteint, ben ouais je suis pas allé encours today pour cause sentimentale ( :snif2: ma copine m´a largué :snif: ) , à mon niveau d´etude c´est pas serieu qd même..

Donc autant en profiter pour lvl up ...

Ben Optimus ut te rapproche du moment ou je me suis aretté pour faire mon super lvl up...

Je passe bientot a la phase 2 de mon plan : Monter Balthier et Bash lvl 70 eux aussi

Il ne me restera plus que la phase :d) Monter Vaan au plus haut lvl ou je puisse (j´ai revu mon lvl minimum à 75 pour Vaan car là ça devient d´un chiant...)

Aller a plus dans la journée

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
08 novembre 2007 à 12:54:52

tout d´abord je suis desole pour toi thedonk !

et j´ai enfin eu une plume tranchante !

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
08 novembre 2007 à 13:52:26

Décidément, c´est la saison: on s´est séparé avec ma copine Mardi... "c´est mieux pour nous deux" d´après elle!!! Je compatit avec toi TheDonk

Progression: Niv 75 avec tous mes persos après la chasse d´Ixtab (environ 130h de jeu).

Maigre consolation de ma séparation: j´ai enfin la Queue de Scorpion

Rammirou
Rammirou
Niveau 3
08 novembre 2007 à 13:56:11

petite question , ya un monstre rare dans les terres mortes de nabreus qui drop des justicieres, juste avant le promon,toire de l´eternité, c´est un zombie, sa condition d´apparition c´est "un perso sous les 20 % d´hp" et il apparait près d´une sortie donc a priori tout les conditions sont réunis pour le dastier ce petit monstre non ?

Donc voila ma question est ce quelqu´un saurait si c´ets possible de se la jouer dastia avec lui ou alors non et faut se faire chier avec des aller retour

Sinon hier j´ai choppé 3 lame gardiennes sur les destriers fantômes, averc une chaine de 100 j´en avait eu que deux..., j´arrive a avoir le 3eme un peu aprés et la je tue mon dernier destrier fantôme et il en drop 3 d´un coup.... jvous jure ce jeu des fois c´ets a vous rendre timbré

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 novembre 2007 à 14:14:45

On peut bien enchainer le monstre rare des Terres morte de Nabreus^^
Mais c´est un petit peux different de Dastia!Quand tu rentre dans la zone,et que l´un des membres de ton équipe active à ses PV sous la barre des 20%,le monstre rare apparait dans la zone.Seulement,et contrairement à Dastia,il n´apparait pas directement devant toi!Le monstre rare se trouve un peux avant le prochain écran.Pour l´enchainer il faut utiliser la même méthode que celle de Dastia(donc sortire de la zone avant de voir apparaitre l´experience).Pour récupéré les butins,il faut aussi procéder de la même façon qu´avec Dastia!
Il faut juste savoir que ce monstre rare se trouve toujours peux avant la sortie d´une zone(donc quand tu revient dans la même zone ne t´étonne pas de le voir au même endroit)!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:23:28

ha je reviens du bahut quel journé, pour information mon autre pseudo a été banni (tant que j´ai celui-là :rire: )
sinon je repars enchaîner nosfératon dès que j´aurai prit mon 4 heures, enfin mon 5 heures.
dsl pour toi thedonk, je vous comprendrez pas, car qu´en je sors avec une fille, c´est toujours moi qui casse :cool:
le jeu de mon pot bug car il l´a rayé en le laissant trainer, du coup quands il se téléporte a rabanastre, il peut se retrouver a balfonheim, ensuite au desert ouest et ainsi pendent presque une heure. :rire: et je l´ai vue de mes yeux!!!
plus que demain et c´est le week-end :fete:
au fait ai-je eu de la chance en ayant deux armures d´or d´affilé avec nosfératon ?: question:

voilà voiliou :mac:

vive le perfect/perfecter game :fete: !! !!!!!!!!!!!!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:26:22

ah et c´est quands qu´on a accès au terres mortes de nabreus car il y a l´auto level up. vous pourrez dire que je suis faignant c´est juste que je hais le level up.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:43:48

Salut à tous! En ce moment je peux pas trop venir sur le forum, désolé.

En fait optimus, y´a pas d´auto lvl Up à Nabreus...!!!! Par contre tu peux lvl Up avec tes petites mains, c´est largement plus pratique que dans les égouts. T´y aura accès juste après Bélias et le Léviathan.

Pour les coffres de Cérobi, je mettrais la page du guide lorsque j´aurais fais la MAJ de mon guide càd d´ici longtemps car en ce moment les exams vont pleuvoir...!!

Rammirou, ouep le monstre rare c´est Bansidh, mais c´est écrit dans le guide.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:51:29

d´abord salut bmxer
sinon aujourd´hui contrôle de géographie demain anglais et math. t´as raison ca pleut.
voilà mais pourtant
auto lvl up nabreus - Final Fantasy XII sur JeuxVideo.com
j´espère que le liens marche sinon c´est le topic ou il explique comment level up, tu laisses la TV allumé toutes la nuit sur FFXII et le lendemain au moins 10 niveaux de plus.

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
08 novembre 2007 à 18:17:45

Aller, et de 4 batons du sage, 4 !! ! je commence à saturer sur le phare de ridorana. Plus qu´a y choper 3 orichalques et je me tire de là !! !

huto2
huto2
Niveau 9
08 novembre 2007 à 18:42:14

bon courage pour les exams(sûrement des partiels ?)

de mon côté, c´est 15 jours de vacance, donc cérobi a donf ! ! !

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:09:26

:fete: une armure d´or en plus :fete:
plus que 2 et je vais au mer de sable.

poussicoco
poussicoco
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:13:00

dsl pour le hs mais,je débute et je voudrai savoir si certaines armz ou certain objetne peuve etre obtenu que en les volant a des boss car je sui apré le vilage ou il y a les mec avec les masque(jahara je croi)et je voudrai savoir si il y a des objet obtensible qu´avec les boss ou pas car je ne vouudrai pas faire de bétises.

merci^^

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:38:37

déjà on peut voler a tout les boss une hautes arcana, sinon il y a une chasse ou on doit combattre gilgamesh. dès le premier combat tu peut lui voler un equipement genji dès qu´il est a la moitié tu peux lui en voler un autre. il a ensuite un deuxième combat ou tu doit faire la même chose et tu pourra avoir les equipements genji. sinon je vois pas d´autre chose. sinon tu recherche ou tu vas sur le topic aide.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:40:02

resctification: on peux voler une aute-harcanas qu´a un eons et non a tous les boss.

poussicoco
poussicoco
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:39:17

merci,sa me rassure

La vidéo du moment