CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:33:41

Calme toi... Pas besoin de Up un topic qui est déjà en 1ere page.

Reminox, la masse des damnés c´est dans un coffre à Draklor. Sinon y´a aussi le casque de géant que tu peux récupérer en capturant les gigas (histoire de les avoir en 6 exemplaires...).

Au fait t´as pu chopper la barbe de dragon à Cérobi?

reminox
reminox
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:58:51

Nan je l´ai pas prise, j´avais la flemme vu que je savais que l´utiliserai jamais ( trop de bonnes armes en concurence ) et que je venais de me faire déjà 2 coffres à Cérobi. Mais je pense que quand j´aurai chaos ( ce qui ne saurait tarder, j´ai plus qu´à tuer les 3 boss et c´est bon ) je repasserai à Cérobi et je récupérerai la barbe ( c´est le cas de le dire ^^ ) de dragon, les flèches fatales, le sextant d´euclide et la tunique noire ( eh oui je ne l´ai pas, j´avais déjà tué marilith quand t´as vu qu´on pouvait faire cette affaire juste après bélias, ou juste avant je sais plus ).

Sinon :merci: pour les infos, je pense qu´à drakhlor je récupérerai que la masse des damnés ( les casques de gigas ce sera beaucoup trop long pour pas grand chose).

Voilà Voilà.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:07:13

désole j´étais présse sinon je repose ma question a djidanne et jecht-is-sin: quel niveau vous aviez avec vaan, basch , balthier et fran au mines de Lhusu? :question:
sinon je suis impatient de connaître la suite du guide mais tu va mettre le scanne de la page du guide où a les coffres dans le guide? :question:
je sais je pose beaucoup de question mais j´aime bien savoir. :cool:

huto2
huto2
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:31:12

finalement, j´ai très bien fait de passer autant de temps a récupérer mes équipements en 6 exemplaires, comme ca je n´aurai pas la douleur de reprendre une partie complète a cause du coup de cérobi avant sohen(en effet, je n´ai pas fait d´autres sauvegardes)

du coup ca va me servir de lecon et je vais en faire plusieurs au cas ou bmxer nous réserverai d´autres bonnes news du genre...

en tout cas, bravo bmxer car j´étais aussi passé a côté de ce GROS détail et si tu ne m´en avais pas parlé je serais allé a sohen , trop content de me rapprocher du club de chasse et ainsi de mes 2 ames empyrées manquantes pour enfin avoir solaris...

maintenant, je sais que je vais devoir patienter très longtemps :snif2:

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:07:26

au mine de lhusu j´etait etre lvl 55 avec vaan basch 56 et balthier et fran 47 ! pk :question:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:46:36

ben je voulais voir si mes niveaux corresponder bien donc je vais continuer ce soir dans l´histoire.
a ce que je vois moi vaan et basch niveau 60 et balthier et fran niv 46, je les montes au niveaux 47 (y reste que 4000 points expérience) pis je continue, je me demande quands je pourrais rattraper le retard .
sinon c´est vers quel endroit qu´on est niv 99 si on essaye pas d´y etre au égout comme thedonk? :question:

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
07 novembre 2007 à 18:51:30

Slt tous le monde je passe en coup de vent vaut vraiment que ej passe lvl 68 avec Vaan et Fran...

J´ai pas bcp joué ces temps-ci et j´ai pris pas mal de retard sur mon programme...

C´est dommage personne n´a relevé mon pétage de plombs sur les raisons de l´immunité du dracosaure du desert au poison...
bon j´avou c´etait totalement :hs:

allé slt il faut que lvl up ce soir d´au moins un lvl

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:26:29

bon je suis au mines de lhusu avec vaan et basch niveau 60 pis balthier et fran niveau 47 sinon j´ai tué ba´gamnan en les tuant un par un pour les faire souffrir :diable:
sur le chemin j´ai rencontrer nofératon et avant de le tuer je l´ai volé 50 ou 60 fois pour enfin avoir une aile de chauve-souris.
alors voilà ma question: est-ce-que cette aile est utile, répondez moi avant que je la vende. :ok:

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
07 novembre 2007 à 20:27:32

oui elle sert pour faire une matiere obscure mais il te faudra d´abord :
-3 Grimoire de Togail
-3 Grimoire d´Aidhedh

tandis que moi j´ai enfin mon arcturus il me manque les plumes tranchantes et je me fais la dague zorin !

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:29:15

:bravo: bravo pour ton acturus djidanne :bravo:
sinon je fait les 2 chasses et c´est tout pour ce soir.
au fait comment on obtient ces tomes? :question:

jecht-is-sin
jecht-is-sin
Niveau 4
07 novembre 2007 à 20:32:02

pour mon level au mine de Lhusu j´avais mit tout les persos au level 50 car j´aime pas trop le level-up !

jecht-is-sin
jecht-is-sin
Niveau 4
07 novembre 2007 à 20:35:52

pour le grimoire de togail c´est les Cauche-Mar (mine de henne) qui en ont !

pour le grimoire d´Aidhedh c´est les ...... (je connais pas le monstre lol dsl )

huto2
huto2
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:43:16

ca y est, je viens de lacher mon équipe réserve sur le plateau de cérobi...

je reviens plus tard pour anoncer ma récolte!

sinon, j´ai fini de récupérer mes claymores :fete:

huto2
huto2
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:44:18

les grimoires, c´est marissa dans la grotte de zertina!

0101_Q_af_0010
0101_Q_af_0010
Niveau 2
07 novembre 2007 à 20:48:24

Salut a tous !

Voila, je suis un peu embêté. Y´a un truc que je n´arrive vraiment pas a faire dans ma perfect game : c´est obtenir la hache circulaire sur le monstre rare Cristallocéros. J´en ai tuer au moins quarante sans pouvoir le chainer et rien !
Bon, c´est sure, c´est pas indispensable mais bon.. c´est lourd !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 novembre 2007 à 20:55:40

En même temps,tu n´as que 3% de chance de l´avoir^^
Donc faut patienter,et recommencer :ok:

0101_Q_af_0010
0101_Q_af_0010
Niveau 2
07 novembre 2007 à 21:00:28

Ouais, en va dire que s´est ma punition pour avoir eu la Muramasa sur le Mysto-lapin du premier coup !

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:05:12

je passe pour vous demandez si on peut débloquer plusieur fois l´affaire pour la matière obscure, c´est pour savoir si je devait encore voler nosferaton.
sinon il les drop facilement les tomes? :question:
encore dsl pour toutes ces question:
pis demain retour au bahut :snif2:

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
07 novembre 2007 à 21:17:36

Euh scusez-moi mais comment on obtient plusieurs Batons du Sage ?? J´en ai u un mais l´ame des tenebres n´apparait plus et j´ai déjà sauvegardé. Help please !!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
07 novembre 2007 à 22:15:25

je passe en coup de vent pour dire que j´ai eu une armure d´or. sinon j´ai deux information (pour une fois que j´ai pas de questions :lol: ) la première que vous deviez dejà savoir: les servus drop parfois des arc eibiscide sinon la zone ou on affronte le Nidhogg (contrat) il y a un coffre où j´ai trouvé un arc assassin.
voilà :ok:

La vidéo du moment