CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
06 novembre 2007 à 09:54:14

ben moi ce matin je monte au niveau 60 et je commence la partie 3 qui s´anonce mal avec l´esprit de salamandre et son joyau.
bmxer ou même n´importe qui qui a dépassé mon stade, je suis obligé de perdre mon temps a enchaîner des squelettes , parce que avec les butins que j´ai eu avec mon level up dans les égouts, j´ai assez d´argent (environ 30 000 gils)? :question:
sinon je vous souhaite un bon jeu. :)

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
06 novembre 2007 à 11:38:10

ENFIN!!! Hier soir j´ai finalement réussi à chopper 3 armures de maître qui manquaient à mon équipement. Sur ce, j´en finis avec Nabudis (la nécropole m´aura pris du temps.. surtout pour chainer les sulfuras qui voulaient pas me lâcher les Maximiliens (au final j´ai quand même réussi à en avoir 6).

Par contre, j´ai malencontreusement laissé apparaître les points d´exp. et de pp sur inferno-mar après le bonheur d´avoir eu ma 3ème armure de maître. Est-il possible de le faire réaparaître (si je voulais récolter 3 armures de plus pour mon équipe de réserve)?

Je vais enfin pouvoir avancer un peu dans l´aventure (au bout d´un moment Nabreus et Nabudis j´en pouvais plus).

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:42:12

Oui c´est pas un des monstre rare du club de chasse.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:47:28

ouais, y réaparait autant de fois que tu veux :ok:

Rammirou
Rammirou
Niveau 3
06 novembre 2007 à 12:01:59

est ce que qq pourrait me donner les stats de l´armure de maitre ? (ou juste les difference par rapport au maximilien)

en gros si je ne me trompe pas elle n´a pas de bonus ni en vitesse ni en def mag.

quelles sont les bonus suplementaire en def et force par rapport au maximilien ? histoire de savoir si je la choppe tout de suite ou si je fais ça plus tard pour la "collection" (parce que maximilien je la trouve bourrin qd meme)

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
06 novembre 2007 à 12:26:03

a mon avis l´armure de maître doit être l´armure la lus puissante du jeu ( et elle est assez dur a obtenir, enfin je veux dire qu´enchaîner les inferni-mar ou je sais plus trop quel monstre rares c´est un peu soulent) peut-être l´armure genjï.
sinon :fete: je suis niveau 60 avec vaan et basch :fete:
enfin je vais pouvoir avancer mais il va encore falloir attendre parce que il va falloir que je level up avec fran et balthier.
et vous pouvez répondre a ma question plus? :question:

luna1096
luna1096
Niveau 1
06 novembre 2007 à 12:34:23

bonjour bonjour tout le monde!!
je suis nouvelle sur ce forum, bien que je le consulte depuis longtemps.. tout d´abord bmxer31 le début de ton guide est vraiment tres tres bien! J´entame ma première perfect game et bien que j´ai déjà fait une partie assez poussée avant (j´avais eu pas mal de bonnes armes genre solaris, excalibur etc..) il me manquais la lance du zodiac, c´est pour ça que je recommence! Mais bon, assez raconté ma vie, j´ai des questions toutes pourries mais j´ai un doute alors voilà..:j´en suis au passage ou il faut se faire plein de fidyle pour avoir une (voire plusieurs, on peux toujours rêver mm?) bardiche donc:
- fidyle est un monstre rare qui a 20% de chance d´apparaitre, en sa qualité de monstre rare n´apparait-il pas qu´une seule et unique fois??
- ensuite, une question qui s´applique a pas mal de monstres, combien de palier faut-il laisser passer sans prendre de butins pour être sûr d´avoir ce que l´on veux? (a chaque fois j´ai le doute de laisser passer ce que je veux alors je prend je prend...!)
merci d´avance!

luna1096
luna1096
Niveau 1
06 novembre 2007 à 12:41:18

au fait, désolée d´une part pourle double post et aussi si vous avez déjà répondu a la question, mais me faire les 200 pages du sujet pour trouver...! :malade:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
06 novembre 2007 à 12:49:45

Fidyle peut réapparaitre. Seuls les monstres faisant parti du club de chasse ne réapparaitront pas une fois battus. ^^

Ne prends aucun butin avant d´être au palier 4 (soit, une chaîne de 24 monstres sans prendre leur butin). Les butins très courants et courants seront quand même lâchés et en plus grande quantité. Et tu auras quand même ce que tu veux. ^^

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
06 novembre 2007 à 12:56:52

tout d´abord :salut: la nouvelle, tu es la première fille a ma connaissance qui commence un perfect game sur ce forum, donc dastia réaparait et si tu maîtrise la technique dastia tu peux enchapiner dastia pour augmenter tes chances d´obtenir une bardiche, enfin faut atteindre la palier 4.

reminox
reminox
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:00:08

Pour arriver au pallier 4, il faut une chaine entre 18 et 30 monstres, avec une moyenne de 24, mais pas toujours 24. En gros dés que le butin passe à une grosse pièce jaune vif et que les mots " xx d´afillé " passe au rouge, tu peut prendre les butins.

luna1096
luna1096
Niveau 1
06 novembre 2007 à 13:04:25

Olala merci beaucoup, j´ai toujours eu ce doute et maintenant que c´est sûr et certain qu´ils réapparaissent (grace a vous) un nouveau monde de drop s´offre a moi!!
Pitite précison cependant, les monstres rares du club de chasse, c´est ceux pour lesquels ont a un trophé quand ont les bats? je sais que c´est ça, mais toujours ces doutes grrr!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
06 novembre 2007 à 13:10:20

Oui, c´est bien ça. :)

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
06 novembre 2007 à 13:14:19

voilà, bon jeu :ok:

luna1096
luna1096
Niveau 1
06 novembre 2007 à 13:14:31

oki merci!!! :ange:
Bon ben allez on s´y met on est motivé héhé!!

reminox
reminox
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:15:27

T´inquiètes pas, tant que t´aura pas parlé au club de chasse après être passé à Arcade, aucun monstre rare unique n´apparaitra.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:43:36

ca y est j´ai bouffé (mes parents ont des invités) et je retourne devant l´écran, faut que j´en profite car demain je fait mes révisions et pis je reprends Jeudi.

Rammirou
Rammirou
Niveau 3
06 novembre 2007 à 15:59:15

c´ets fydile la bardiche pas dastia _Optimus_Prime_ t´as du faire une faute de frappe.

Et pour ce qui est de ta question toujours _Optimus_Prime_ y aucun interet d´enchainer les skull de bujherba pour la tune etant donné que dastia drop des item qui se vendent 500 gils (les tome d´orgain) fin normalement tu devrai etre blindé de sous aprés tes sessions lvl up sur dastia et quand il te manque un peu de sous tu te refait une session et hop, fin moi c´ets ce que je faisais et j´ai jamais manqué d´argent. De toute les façon laisse tomber les skull, c´ets pas rentable, va plutot tuer des morbol si tu veux un meilleur compromis temps/gils/xp

luna1096
luna1096
Niveau 1
06 novembre 2007 à 16:05:46

Hannn désolée mais faut trop que je le dise: j´ai eu la bardiche en une fois!!!lol j´avais trop peur d´y passer des plombes, mais bon on verra pour les autres!plus que 5!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:09:12

dsl c´est en tapant que j´ai fait des erreurs effectivement c´est fidyle.bon :salut:

La vidéo du moment