Autan pour moi rammirou! Désolé d´avoir douté de ton affirmation... Je n´avais jamais vu que l´arc flamboyant augmentait de 50% les attaques de feu.
4000 posts => c´est ENORME!
Optimus, pas de soucis pour avoir c/c une partie de mon guide! Tu peux le faire quand tu veux à vrai dire. Au fait aujourd´hui c´était ma reprise et j´ai fait du 8heures - 18heures...! Donc forcément ça change des vacances, je suis bcp moins présent! Donc pour répondre à ta question, je serais pkus présent le soir en fait.
Pour répondre à la question sur le guide, binf aut que je me motive pour continuer à l´écrire mais le soucis, comme je l´ai dis plus haut, c´est que j´ai repris les cours donc je vais avoir pas mal de boulot. En plus je suis en plein challenge de barbare => NLBLLG ! Mais promis, je vais essayer de fire un effort! Et oui je mettrais Balofnheim après Tsita et donc avant Sohen! J´envisage peut être de scanner le guide car y´a trop de coffre... Qui est pour ??
Au fait reminox, heureusement pour moi j´ai fini mon speed run, mais malgrès ça j´ai toujours 3 challenges sur le feu!
Walid, et ouais c´est ça le LLC! C´est vraiment passionnant comme challenge! Mais là contr Cuchulainn j´ai poussé à l´extrême le challenge puisque je l´ai battu avant même d´aller à Jahara... En ce qui concerne le fait que je déséquippe puis rééquipe la main gauche, y´a une raison! Lorsqu´une action (de combat) est terminée, la jauge met un certain temps pour se rempettre à zéro (et pouvoir ensuite se recharger). Or lorsque je fais cette manipulation, tu peux remarquer que ça a pour effet de remettre la jauge d´action à zéro instantanément! Ca permet donc de gagner un temps précieux, surtout lorsqu´on utilise des objets, car on peut alors enchainer le lancer des objets très rapidement!
J´espère que t´as suivi mes explications. En gros c´est une astuce qui permet de gagner du temps! Mais elle n´est utile qu´en LLC en fait.
Une dernière chose, le LLC ne se résume pas du tout à lancer des queues de phénix car avec les bonus PV+ et de bon équipements, nos persos sont plutôt balèzes! Et résistent très bien face à bcp de monstres! C´est pour ça que tu trouves mes persos balèzes pour le niveau 1,2,2,3,3,3.