Au fait merci pour la nouvelle release du Guide ! Bmxer !
Même si ej suis toujours bloqué dans les égouts avec mon lvl up.
D´ailleurs je vais peut etre mettre un lien avec une image des que ma soeur m´aura passé son appareil
Ramminou ... PAS DU TOUT !! Je pense que personne peut se permettre de trouver ta réflexion stupide (ou alors c´est un con ^^)
Tu sais je pense que c´est avec l´idée du Perfect Game qui commence a trouver ces limites dans ton esprit...
Je connais il existe plein de challenge que je trouve persos plus dur que le perfect game et surtt que JE trouve super débile ^^
On a eu une discution avec Ouro a ce sujet just quelques pages plus avant
Mais si ça fait triper les gens de faire ce genre de challenge c´est bien pour eux , tu n´es pas forcé de continuer en Perfect Game personne ne t´en voudra (srtt si c´est comme moi ta première partie de FFXII)
Après je pense que certains ne considère une perfect complète qu´en jouant d´une certaine manière du début a la fin
Le principe même de la perfect du moins ce que j´en est compris est de récupéré a l´avance tout les équipements qui le peuvent , meêm si ceux ci sont accesible plus facilement plus tard.
Je prendrais comme exemple le heaume osseux qui est une torture a récupéré au début (j´exagère un peu qd même) alors qu´on pourra le recupéré bcp plus facielemnt plus tard dans le jeu.
Pareil pour les armures d´or du Nosfératon dans les mines, Bmxer l´a tjrs dit la plus part des ogjets pour lesquels on galère peuvent reelement etre recup plus tard plus facilement. (il ya quelques exeptions forcement ^^)
Enfin j´espère avoir pu t´eclairer