CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 novembre 2007 à 13:16:16

Final Fantasy X :coeur:
Quelle bonheur ce jeu!Je me souvient de mon combat contre Bahamut purgateur et Der-Richter!Ce sont les deux plus combat combat que j´ai fait(tout Final Fantasy confondu)!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:34:09

J´ai jamais réussi à battre Der-Richter sauf quand j´ai utiliser zamnato,mais j´ai pas sauvegarder je trouve que c´est de la triche d´utiliser cette technique.

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
04 novembre 2007 à 13:57:29

Pour info, j´ai réussi à choper le guide officiel sur emule (en anglais). Par contre, pour ceux qui le voudraient aussi, je sais pas trop quel est le lien qu´il faut mettre pour le trouver. Est-ce que c´est l´ID fichier (ed2k://)?

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
04 novembre 2007 à 13:59:34

Moi je me rappel du combat contre le Yojimbo purgateur car il était pour moi ultra chiant j´étais mois rapide que lui et donc il commençait el combat avec un zamnato ...

Et là ya plus qu´a recommencé :snif2:

Pour ce qui est de DR, je suis dans le même cas que Tony , je l´ai jamais battu sans utilisé le zamnato... c´est pas glorieux :honte:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 novembre 2007 à 14:03:03

Sur le forum FF10 y a un topic de Jopfleger qui donne une bonne tactique pour battre Der Richter (d´ailleurs, il donne d´autres tactiques pour les autres chimères) mais elle ne laisse pas place à l´erreur. L´avantage c´est que les armures sont simples à se faire. :oui:

Puis après y a les perso Solo contre les chimères purgatrices sans HP Extra. :ouch:

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:16:05

Zodiarche vaincu !! alors au début trop simple quand même, Balthier+Excalibur+furie = AIE. Par contre paradoxe + stop n´a servi à rien étant donné que zodiarche est 100% immunisé aux attaques physiques, dès que sa barrière s´estompe, il la remet dans la seconde qui suit. Donc finition au Ravage+bague opale (car il a miroir la crapule). Pour finir j´ai cette fois eu beaucoup de chance sur l´absorption ténaèbre. Voilou !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:50:19

Bravo Kratoss! Sinon t´aurais pu préparer une matière obscure pour finir Zodiarche...! 60.000 dans sa tronche ça lui aurait fait mal tout de même...

-Jumy-
-Jumy-
Niveau 4
04 novembre 2007 à 17:59:33

Bien le bonjours chers Perfects Gamers !! J´suis "nouveau", enfin pas tout à fait, il y a lomgtemps j´avais commençé une perfect game, mais à cause de diverse raison ( notamment plus de ps2 : p )j´ai dû arrêté, maintenant l´envie d´en refaire une et au rendez-vous. En revanche je n´ai pas la bonne version du guide, la toute dernière et impossible a téléchargé, j´espèrerai que vous donniez une solution :p

Merci d´avance

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:12:56

Salut Jumy!! Voici la dernière version du guide :

§§ AVIS AUX PERFECT GAMERS §§

TRES mauvaise nouvelle pour tous ceux qui ont passé le palais enfoui de Sohen...! En effet, je viens de m´apperçevoir que le PLATEAU DE CEROBI EST ACCESSIBLE dès qu´on est aux Landes de Tsita. Et oui, il faut prendre un chocobo au clan des chasseurs puis foncer jusqu´au passage reliant Tsita à Cérobi, le vangaa vous dit qu´il y a un ébouli, mais qu´on peut passer en chocobo... Du coup si vous passez bin vous arriverez direct à Cérobi!!

Là bas faudra récupérer les objets dans les coffres et dieu sait qu´il y en a beaucoup!! Comme le Zischagge magique ou le ruban...

Par contre on ne peut pas rentrer dans Balfonheim, l´accès est bloqué.

Personnellement je suis un peu dégoûté car je dois reprendre une save avant avoir passé Sohen, je perd environ 15 heures de jeu...!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:13:48

J´ai oublié le lien :

http://download.yousendit.com/16634DBD64EBFF19

-Jumy-
-Jumy-
Niveau 4
04 novembre 2007 à 18:16:48

Merci beaucoup !! Je e félicite par la même occasion ton magnifique travail ! Sur ceux j´vais joue :p Encore merci :p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:20:13

Merci!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 novembre 2007 à 18:27:47

Moi entre Sohen et Cérobi,j´ai au moi 3 heures de jeu d´écart!Faut pas compter sur moi pour revenir en arriere :lol:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:41:51

C´est rien 3 heures! Moi j´en ai plus de 15, sachant qu´il faudra que je me refasse Solaris...

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:49:34

Encore un truc que tu m´apprends,j´aurais jamais penser d´y aller en chocobo en esperant passer.
Il m´est arriver la même chose en NLB,j´avais repris mon ancienne parti avec vaan niveau 49 pour le monter plus haut parceque ça devenait infernal de monter tout les perso,j´avais environ 25 heures de jeu pour rien. :malade:

reminox
reminox
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:55:58

Pas mal ! Mais dis-moi, t´as vérifié par toi même ou c´est théorique ( histoire que tu ne nous donne pas de faux espoirs ) ?

On va pouvoir récupérer la barbe de dragon, le sextan d´euclide, toutes les munitions, le ruban et le zigchagge magique ( quel nom franchement :nah: , ET surtout, il me semble, faire la lame ultima avant sohen et avant drakhlor grace à l´adamankhélone ! Youhou !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:05:01

Ouais j´ai vérifié juste avant de posté le message!!

La lame Ultima c´est bon ça t´as raison c´est faisable!! Y´a aussi le bouclier vénitien.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 novembre 2007 à 19:05:22

Petite erreur de ma part!Entre Sohen et Cérobi j´ai entre 30 et 40 heures de jeu!

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:20:46

Le bad, devoir recomencer Solaris. Bonne chance Bmxer si tu le fait. Sinon ce soir, Fafnir et Roi béhémoth, ainsi que seconde masamune et durandal !!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:31:24

Ah oui, forcément 30heures c´est plus pareil!!

Kratoss cette mésaventure va me pousser à continuer mon NLBLLG je pense...!

La vidéo du moment