Salut tout le monde
Ouro, la perfect FF8 est assez facile en somme (je trouve personellement) car sans même connaitre l´existence du challange Perfect Game je l´avais déjà fait lors de ma 3ème et dernière parties de FF8 ^^
Le lvl 100 peut etre atteint trop facilemnt avec un peu de volonté (pour des raisons que j´avais déjà expliqué dans un precédent post)
Par contre le challenge que tu te lances parallèlement est un abusé, moi ce genre de challenge me trip pas du tout, ej me lance des fois des mini challenges sur des combat ou des Boss mais jamais a l´echelle du jeu, ce serait trop chiant et je suis trop fan de tous les FF pour accpeter quy jouer deviennent une corvée plus qu´un amusement ... après c´est juste ma vision des choses
Le seul challenge que j´adore relever et que je ne prend pas reelement au serieux est le "ASAPL 99" ou "ASAP lvl 99"
qui se traduit "As Soon As Possible lvl 99" (As Soon As Possible lvl 100 pour le FF8)
Je pense que le nom est extremement explicite !
Car avec ce challenge on peut ensuite totalement se plonger dans l´histoire des FF et ça c´est génial !
En tant que grand fan de FF je connais l´histoire et le bacgroud des FF presque par coueur (celui de WoW aussi même si il est bcp plus riche MMO oblige) et surement mieu que mes cours sur la glycolyse
J´ai refait FF7 un tres grand nombre de fois pour l´histoire en premier ensuite pour avoir finit le jeu a plus de 100%
Après je salut votre détermination a remplir ce genre de challenge car il faut pas mal de volonté, srtt dans ceux dans lesquels vous vous êtes lancé Ouroboros4 et Bmxer31