CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:40:09

Tu peux quand même te servir des armes de départ des persos, encore heureux! Par exemple Balthier a accès au sirius : un fusil pas trop mauvais. Surtout que les fusils font des dégâts constants.

Ensuite y´a les éclats : lumière, ténèbres, air, eau et ravage. Puis comme tu l´as dis en cas extrême y´a matière obscure. Le soucis c´est surtout les PV des persos, ça dépasse pas 200PV... Par contre je te dis pas le temps pour monter la matière obscure!!!!

Pour le moment je viens de passer la reine mimic, c´était facile. Là je vais faire quelques chasses...

Pour que vous voyez à quoi ça ressemble, voilà une video de moggleboss :
http://fr.youtube.com/watch?v=gmDkbVAf2ys

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
03 novembre 2007 à 15:44:09

bmxer t´est vraiment tarré de faire ce challenge :ouch2:

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:46:14

Ouais mais quand tu sais qu´Avec la Lance du Zodiaque tu tapes à du 800 quand t´es Level 1, alors avec un sirius ... Merci pour les liens, je vais voir :-)))

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:50:24

Tain :ouch:

C´est violent comment ils meurent tous d´un petit coup d´un bête monstre :ouch:

C´est vraiment un truc de fou !

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:52:07

Mais je me demande comment il fait pour avoir tant d´objets sans tuer de monstre (il n´a pas encore la Luciole à ce que j´sache :question: ). Il utilise quoi comme technique pour gagner tant de Gils pour s´acheter tout plein d´objets?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:52:27

djidaneff9 c´est super drôle de battre des boss avec des persos plus nul que nul! Mais effectivement peut être que je suis taré! Pour le moment à part quelques personnes sur les forums américains y´a pas grand monde qui s´est essayé à ce challenge... Personne n´est partant ici ?

Zat0, les fusils font des dégâts indépendants du niveau du perso ou de la défense de l´ennemi, c´est leur énorme avantage à bas level!

Par exemple, une attaque normale du sirius tape environ à 400!

Si on équippe des aquaballes et qu´on tappe sur Bélias alors ça monte même jusqu´à 1000!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:56:22

Pour les gils il a triché!!! En effet il a utilisé Penelo lorsqu´on a Penelo avec Vaan au début. Il a tué Vaan puis il a fais une chaîne de Dastia avec Penelo. Comme ça Vaan n´a pas pris un seul niveau et Penelo retrouve le niveau 3 lorsqu´on la récupère dans le Léviathan. Avec les butins du Dastai il s´est fait 300.000 gils...

Je trouve ça un peu abusé don je l´ai pas fait, du coup je me retrouve à la sortie de Barheim avec 2000 gils...

PS : la luciole ne sert à rien car on a pas le droit de l´équiper...argh c´est affreux ce challenge!

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:56:53

J´suis pas dingue :fou:

En plus j´ai jamais fait de NLB ni de LLC, alors bon...

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:58:23

Une fois que tu auras bien avancé dans le challenge, tu pourras toujours créer un Topic (Bien que je doute, à pars peut-être Jaja, que quelqu´un veuille bien le tenter ^^ )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:01:35

Lol je doute aussi! C´est pour ça qu´en ce moment je mets mon avancée sur le topic du NLB vu que tony et jaja en font un, le topic est plutôt actif.

reminox
reminox
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:15:38

bon ba moi je crois que j´ai tout fait de ce qui était indiqué dans le guide ( enfin disons tout ce que j´ai trouvé utile ), donc je vais sans doute aller à sohen. Il y a des affaires à faire ( tiens, un jeux de mot pourri ^^ ) là-bas ? Parce que d´après le guide les monstres de la-bàs ne lâchent pas d´équipement intéréssant et les monstres rares non plus. Je parle d´équipement pour une simple perfect, pas pour une perfecter, sinon je me doute qu´il y a une tonne de chose à faire.

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:47:39

Bon la c´est vraiment relou, 3e défaite contre zodiarche. Pourquoi son attaque trou noir me fait du mal alor que je suis équipé de masques noirs ? Et Bmxer j´i pas compris ton histoire de mettre stop et je sais pas quoi sur deux persos ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:57:38

Maintenant que tu parles d´affaire reminox, y´en a une qui me vient à l´esprit avant Sohen!

L´arc à flèches glaciales => arc de persée + flèches glaciales

Vendre :

• 2 vent antarctique
  • 4 incisive vrillée
  • 7 cristaux de glace

Kratoss c´est paradoxe + stop. J´explique : la magie paradoxe inverse les effets des dégâts et des soins. En clair quand un ennemi te tappe ou te lance une magie, au lieu de perdre de la vie t´en gagne. Le soucis c´est que paradoxe ne dure que 8 à 10 secondes... C´est là qu´intervient stop! En effet, stop a pour effet de stopper un personnage c´est-à-dire de l´empêcher de faire toute action mais ça empêche aussi toute altérations d´état de s´évanouir.

Donc un perso qui a stop+paradoxe reste en paradoxe tout le temps jusqu´à ce que stop cesse, sachant que stop dure 1 minutes environ! Du coup ton perso est invincible pendant 1 minute!

Donc avant le combat tu te prépares 2 persos en stop+paradoxe et dès qu´il fait son immunité bin tu rentres ton équipe (si tu peux) et tu sors un des 2 persos. Lorsque stop s´en va, tu sors le deuxième et normalement l´immunité sera passée.

Pour les masque noirs, je crois qu´il y a un % de chances pour que les persos absorbent la technique. C´est pas 100%.

reminox
reminox
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:16:41

Celle là elle est déjà dans le guide et elle est aussi déjà dans ma poche ^^ D´ailleurs c´est pas " tube de vent antartique " mais " globe de vent antartique " ... Mais bon c´est du détail.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:21:41

Ah ouais, j´aurais parié que c´était comme pour le vent arctique => tube de vent arctique (ça j´en suis sûr!)

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:24:56

salut je suis de retour. :salut:

j´ai vu la vidéo bmxer et le gar au début tranquil, ca me fait trop rire, il reste comme ca et le garde de Rabanastre lui met des altérations d´état bénéfiques. :rire:

mais t´es fou de faire ce challenge. moi perso ca m´interresse pas les challenge ou t´as un niveau bas comme le LLC. et pis je préfère faire un challege a la fois.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:34:22

Salut Optimus!

Le NLBLLG je comprends, mais le LLC c´est super passionnant! Lorsque j´en avais commencé un, je l´ai plus lâché pendant des semaines! Je le trouve sympa ce challenge d´aller le plus loin possible sans rien faire évoluer => c´est complétement délirant, c´est ça qui me plait

Le garde de rabanastre est la seule façon d´avoir bouclier... C´est vrai que c´est comique!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:37:18

Ah c´est le garde,j´avais pas fait attention. :honte:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:40:56

Tu crouais que c´était qui tony?

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:41:37

y croyait surement que c´était lui qui se soignait lui-même avec ses sorts (a mon avis)

La vidéo du moment