CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:53:20

mais pour l´instant je vais levelé, j´ai passé 1H30 a ranger mon bureau qui était un vrai Zouk!!!!! :lol:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
02 novembre 2007 à 20:00:38

bon je vais faire un inventaire de tout mon équipement que j´ai et tout ce que j´ai depuis le debut de ma perfecter game.
Vaan et Basch niveau 54 tout les deux. Gils: 23 (je me suis ruiné en achtant deux autres monographie, maintenant je l´ai ai toutes.
lieu actuel: les égouts pour level up/ temps: 62 Heures et 13 minutes/ nombres de pas: 402.883
objets clès: monographie du sage/monographie du chasseur/monographie du dragonnier/monographie sorcier/monographie du chevalier/monographie du mage/monographie de l´érudit/dossier du clan (c´est normal :-) )/Liste des provisions/ pierre du croissant/Magilithe de la déesse/ lettre poussièreuse/
butins: 5 pierre de téleportation/1Gemmes de la vierge (est-ce-qu´elle est utile pour une affaire? :question: /1 Nébralim/2 fleurs de morbols/ 5 pierres d´eau
compétences: soin/vision/ serum/feu/foudre/glace/lenteur/inertie/
inaction/bouclier/barrière/cécité/poison/ténèbres/
voler/premiers soins/capturer/concentration/acuité
objets: 99potions/3ethers/91 queue de phénix/99 épingles d´or/99 herbes d´écho/99 antidote/99collyre/59 réveil/99 éponge/6 larmes de chronos/ 6 croc rouge/1 eclat de ténèbres/1 éclat d´air/11éclat d´eau/4 eclat d´Illusion 2/1 bloc de rouille/
armes: 1 épée de mithril/3épée larges/5 épée longue/ 2glaives d´acier/1 sabre de mithril/1 kotetsu(quands penelo, fran et balthier reviendront j´en aurai 4)/1piques/1 bardiche/2 baton de chêne/1 baton de cyprès/7arcs court/3arcs d´argent/1 arc long/1 arc de Lockslei/6 arcs flamboyants/ 5 altaïr/1 capella/1francisque/4 dagues/ 7 mutisma/3 gladius/1sceptre/6crosses de chêne/1 baton de feu/1 vesuve
protections:4 ecu/ 3 bouclier de cuir/3targes/ 1 bouclier d´or/6chapeau de cuir/6turbans/6 bandeau/ 7 masques de cuir/1 chapeau a cornes/ 7 chapeau de coton/6 foulard magiques/ 6 toques/6 chapeau de topkap/ 6 casque de cuir/ 6 casques de bronze/4 cervelière/ 1 casques d´acier/ 1 barbute/4 heaume ailée/1 casque d´or/1 heaume osseux/6 vestes de cuir/6 manteau de cuir/ 6 plastron de cuir/1 plastron de bronze/6 chemises de coton/6 chemises légère/ 6 chemise de soie/2 chemises kilim/ 1 manteau de mage/6 armures de cuir/ 6 armures de bronze/3 armures d´écailles/ 1 armure d´or
munition:7 flèches simples/1 flèche fourchues/1 flèche de feu/ flche empoisonné/3 carreaux simples/3 balles simples/1 balle de silence/4 bombes simples/1 bombes a huile/1 aquabombes
accesoires: 1 bagues tourmaline/1 bracelet d´acuité/1 brassard/2 gantelets/1 gorget d´acier/ 1 gorgets de cuir/1 collier de roses/ 1 harnais de gladiateur/1 bottes hautes/1 botte d´Hermès/ 1 Magilithe de la déesse.

voilà :ok: alors? :question:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:07:18

Quel courage pour écrire tout ça!!

Pour la gemme de la vierge oui elle sert pour une affaire! Mais t´as le temps, c´est juste après Tiamat! C´est le capuchon de chat, très bonne affaire soit dit en passant. Elle nécessite de mémoire 7 gemmes de la vierge.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
02 novembre 2007 à 20:18:15

merci bmxer
c´est dur d´ecrire tout, surtout que ma TV et la PS2 sont a 2 pièces de la salle ou est l´ordi plus un escalier. donc j´ai fait que des aller et retour et 2 ou 3 gamelle dans l´escalier :rire: mais c´était des petites, le truc utile, le parquet est ciré donc avec mes chaussettes je glisse comme dans une patinoire.mais bon je m´egars un peu :lol:
je me suis dit que le topic n´avait plus vraiment de personne qui m´était son inventaire. par exemple, on pourrait mette son inventaire quands on a vraiment avancé.
mais pour toi bmxer, a l´endroit ou t´en ai, ca mettrai longtemp a tout écrire :lol:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 novembre 2007 à 20:29:16

Moi je fait des récapitulative comme j´en fesait avant!C´est beaucoup trop long à écrire.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:30:54

C´est pour ça que je fais des videos! Là faudrais que j´en fasse des dizaines car j´ai plein de sauvegardes bien au chaud pour plein de combats cruciaux, comme les éons optionnels, certains boss etc...

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
02 novembre 2007 à 20:39:38

tu garde les sauvegarde !! !!!! a oui c´est vrai, t´as du acheter une autre carte mémoire pour toutes les sauvegarde. moi perso j´en garde 5 et je renouvel. sinon, estce-que mon inventaire est bien pour mon niveau dans le perfecter gmae? :question:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:57:39

Ma 2nde carte mémoire c´était surtout pour mon speed run que je l´ai achetée. Plus de 70-80 sauvegardes!

Ton inventaire est bien, il te manque peut être quelques heaumes osseux et kotetsu. Tu m´as bien fais marrer avec ton histoire de patinoire...!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:32:57

ouais mais les heaumes osseux avec la malchance que j´ai eu (les 4 que j´avais eu et que j´ai vendu) ensuite j´ai eu de la dificulté pour un avoir un autre.
les kotetsu j´avais dit que quands fran, balthier et penelo seront de retour ils me rendront des kotestsu. ce qui m´en fait 4, je sais j´avais la flemme pour en avoir 6.
bon, j´y retourne. et demain je serais pas là de la journée et je reviendrai le soir vers 21H00, alors :bye:
et bonne chance bmxer.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:36:56

Ok, c´est bon alors si 4 de tes persos ont déjà leur kotetsu! Pour les heaumes osseux, j´avais oublié cette mésaventure!! Franchement tu dois l´avoir très très mal digéré!

JayChou
JayChou
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:23:32

Bonjour à tous!
Je voulais savoir si quelqu´un avait trouvé le guide officiel sur emule et si oui, pourrait-il me passer le lien ed2k, parce que moi je le trouve pas. ^_^"
:merci: d´avance et longue vie à la perfect!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:38:14

Moi je l´ai trouvé à la fnac donc je peux pas t´aider. Mais je sais que certaines personnes l´ont téléchargé plus ou moins légalement sur le net...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 novembre 2007 à 12:27:58

Plus au moin légalement?Je pense pas......
Quelque soit la source du téléchargement,c´est illégal!
Il suffit juste de lire la jaquette arrière du guide pour comprendre^^

Omega_Mark_XII
Omega_Mark_XII
Niveau 7
03 novembre 2007 à 12:39:29

vous pouvez me donner le lien pour le télecharger, m´en fous si c´est illégal. :p)

bmxer, faut dire qu´une mésaventure comme celle que j´ai vécu ca s´oubli pas, mais bon, le temps passe et pis je peux m´en prendre qu´a moi. :snif:

sinon mes persos 56-55 et c´est reparti, bien sûr comme je l´ai dit je pars dans environ 2heures maxi.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:47:51

Pas tout à fait ouroboros, on peut télécharger gratuitement une dizaine de pages sur le site de piggyback... Mais tu penses bien que je sais que ce n´est point légal, en même temps je m´en fous un peu, Optimus et Jay chou font ce qu´ils veulent (enfin je le vois comme ça).

Optimus, je ne peut point t´éclairer sur le lien...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 novembre 2007 à 13:02:17

Ah ok je vois ce que tu veux dire^^
Je pensais que tu parlais du guide en entier(pas de 10 pages gratuite sur le site de PiggyBack).
Et puis même si je connaitrais(ce qui n´es pas la cas) un site qui propose de télécharger le guide,je ne donnerais pas le lien(c´est contraire à la charte du forum)!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:12:32

Personne ne s´est amusé à scanner les 350 pages du guide..? Dommage!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 novembre 2007 à 13:16:02

Entre nous,je suis sur que des personnes ce sont déja amusé à scanner les pages du guide(mais peut être pas en françcais quoi)!
Mais je regrette juste de pas avoir eu l´édition collectore....

http://ec1.images-amazon.com/images/P/1903511577.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V44450584_.jpg

Il est tttrrrooopppppp beaux :coeur:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 novembre 2007 à 13:21:07

moi y´a rien de marquer sur le cuir de ma version collector :bave:

c´est clair ouro que t´a fait une connerie de pas la prendre a la sortie :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 novembre 2007 à 13:22:32

et crois moi la photo est moche en comparaison de l´avoir devant soi en plus il est en relief :oui:

La vidéo du moment