CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:17:06

Moi niveau 65. :ok: ..................... :dehors:

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
31 octobre 2007 à 21:18:27

Alors mon objectif personnel est d´etre Lvl 70 avec Fran, Balthier et Bash et Lvl 80 voir 90 si ej suis motivé par la vie pour Vaan

Et tout ceci avant de récupéré Pénélo et Ashe donc avnt d´aller voir notre chère Marquis dans son palais a Bhujerba

Pour ceux qui sont plus avancé, je sais juste que Ouro juste avant le tombeau de Raithwall

-Vaan: 78
-Balthier: 67
-Fran: 65
-Basch: 74
-Ashe: 73
-Penelo: 73

voilà j´espère t´avoir aidé

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:21:52

T´AS MIS COMBIEN DE TEMPS :ouch: !!!!!!!!!!!!???????????

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:24:13

ben moi qui voulait aler que jusqu´au niveau 55!!!!! :ouch2:
c´est décidé j´entraîne basch et vaan jusqu´au niveau 60 et ensuite j´entraîne vaan tout seul jusqu´au niveau 70
voilà mon objectif.
mais faut dire que le level up, ca a jamais était mon truc. :rire:

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
31 octobre 2007 à 21:27:17

lol c´est mon objectif donc j´y suis pas encore arrivé mais là je suis lvl 67 avec Vaan et Fran et franchment ça prend tant de temps que ça

Après pour monter Vaan lvl 80 ou 90 je sais pas si j´aurais la force mais au moins j´aurais 3 perso tout pres du lvl 99 c´est ça qui me motive ^^

Lounny
Lounny
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:40:33

Merci de la réponse ^^

En tout cas faut être motiver dis donc ><

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:13:56

Et oui faut être motivé! Surtout que le perfect dure très longtemps! Perso j´en suis à 289 heures de jeu et je dos en être aux 2 tiers à peine...

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:14:05

Tony + Ouro :d) ok pour les coffres comme ça je sais ce que j´aurais à faire tout le long :ok:

Ouro :d) Merci pour cet accueil dans ce cercle des Perfect Gameurs, mais sache qu´en ce moment j´entre dans le cercle des Perfecteurs Gameurs, encore plus refermés ^^

Les autres :d) Une question : Voilà, j´ai 3 écu, 5 épée large, 1 toque et par un miracle (j´en reviens toujours pas), j´ai réussi à voler in extremis un cuir tanné du dracosaure : pour les autres objets cités auparavant, j´ai remarqué que ce n´était que des drops rares, mais quels sont les pourcentages de chacun, et le pourcentage d´apparition du coffre avec l´écu ? Ensuite, dois je me faire un stock de 99 fourrure de loup et de fruit de cactus ainsi que de pierres d´air où je peux passer directement à la partie du Dastia ? Ou alors dois je me lancer a la poursuite du méchant draco primus, et récupéré les heaumes osseux (que je peux récupéré a tout moment dans la partie) et me faire un stock de cuir tanné (99) ?

Merci au futures réponses que je recevrai :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:47:45

Salut Luffy! Je en crois aps t´avoir souhaité la bienvenue, alors bienvenue dans le monde du perfect game!

L´épée large est un vol très rare donc 3% de chances, la toque est aussi un vol très rare donc toujours 3% de chances. Pour l´écu t´as 20% de chances de l´avoir quand le cofre est là, sachant que le coffre a 70% de chances d´apparaitre.

Pour la méthode Dastia, tu peux la commencer dès que t´as acheter assez de queues de phénix (tu peux commencer avec 20 mais 30 ou 40 c´est mieux).

Sinon c´est le dracosaure ´normal´ car le primus c´est un monstre rare qui fait partie du club de chasse. Pour récupérer l´heaume osseux, mieux vaut attendre d´avoir le lvl 30-35 et la gladius! Au fait, les 99 cuir tanné ne servent à rien, les sous tu t´en fera avec la méthode Dastia justement => en vendant les tomes d´orgain.

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:53:32

Bmxer :d) Merci de l´accueil ^^

Toujours bmxer :d) Mais pour tes précieux conseil :ok:

Donc si j´ai bien compris mon cher, je dois avoir ça au début :

• 6 toques
  • 6 Epees larges
  • 6 gladius
  • 6 batons de feu
  • 6 Bardiche
  • 6 scpetres

et ?? ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:06:39

T´es pas non plus obligé de tout avoir en 6...

Sinon y´a bien sur l´heaume osseux, mais aussi l´arc flamboyant ou le barbute. Tout est dans le guide suaf quelques trucs :

• Calotte sur mandragon
  • masse sur alraune
  • chapeau pointu sur loup alpha
  • turban sur lapin à Giza

Faut que je rajoute ces 4 trucs dans le guide et y´aura plus aucune faille!

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:17:03

oki :ok: merci bien ^^

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
01 novembre 2007 à 21:42:07

Slt tout le monde

Juste pour savoir comment on obtiens les 4 equipements que tu viens de donner (vol , drop, capture ?? )

Histoire que je les récupère qd même ^^

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 22:33:17

ouais moi aussi pour la Masse
oups j´alais manqué a mon devrois, je t´ai pas encore souhaitais la bienvenue chez les Perfecteurs Game comme moi Luffy_D_Roro
sinon mes persos 55-55 pour vaan et basch
mais vous avez pas une bonne technique pour levelé dans les egouts rapidement? :question:
car ca met asser longtemps.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:27:26

Désolé de répondre que maintenant, mais j´étais sur le concours de Zat0.

• Calotte sur mandragon => drop rare
  • masse sur alraune => vol très rare
  • chapeau pointu sur loup alpha => vol très rare
  • turban sur lapin à Giza => capture très rare

Pour le turban, faut utiliser un fusil afin de réduire la vie du palin sans le tuer et éventuellement utiliser poison pour ajuster sa vie dans le rouge.

Pour la calotte, faut faire apparaitre mandragon (tuer des pampa) mais sans le tuer de suite. Ensuite faut faire une chaîne de loup jusqu´au pallier 4 sans sortir de la zone (faut donc prendre aucun butin car y´a pas des loups à volonté). Puis faut tuer le mandragon avec sclérose pour qu´il donne unn butin de pallier 4 => 12% de chances d´avoir la calotte. On peut inertié mandragon s´il est trop relou.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 novembre 2007 à 00:10:32

Moi je sais pas ce qui m´arrive,mais je suis pas très motiver pour jouer ces temps-ci!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:43:11

Ah je connais ça! Une solution peut être de varier une un autre type de partie, style LLC par exemple.

Moi je reprend juste après mon speed run donc là ça va je suis motivé. En ce moment j´ai décidé de monter ma team de réserve au lvl 99. Avec les pèlerines ça devrait aller...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 novembre 2007 à 00:52:45

Ben moi j´ai pas de problème à ce niveaux la,vu que toute ma team est au lvl 99^^
Ce qui me démotive,c´est de vider entierement les Plateaux de Cérobi :fou:

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
02 novembre 2007 à 10:20:23

-pourquoi je n´arrive pas a voler des plumes geantes aux aigles ?^ ^

c´est pour le kagenui !

-ou je peut recuperer des croc de chauve souris apres barheim car j´ai oublier d´en prendre ?

merci pour les futur reponse !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:25:05

Parce que c´est un drop et non un vol! Même un drop rare, soit 3% de chances au pallier 1 et 12% au pallier 4.

T´aurais pas oublié les crocs tordus plutôt? Si oui, le plus tôt pour en rechoper sera en drop très courant sur le monstre rare Nofératon dans les mines de Lhusu.

Les croc de chauve-souris eux se trouvent simplement sur les stryges, en revenant dans les égouts de Garamsythe, par contre faudra que t´ailles assez loin dans les égouts au risque de rencontrer queleques monstres très puissants...

La vidéo du moment