CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:06:41

Salut à tous! J´avais plus de forfait internet donc plus de forum pendant quelques jours.

Bravo Z2X3 pour ton 1er heaume osseux! Bon courage pour la suite...

Dams, en ce qui concerne l´affaire de l´arbalète, j´y avait pensé, mais le vrai soucis c´est le magilithe de glace qui ne s´obtient que dans les gorges de paramina. Les Buer donne des cristaux de glace et des pierres de glaces mais pas des magilithe. En plus, les Buer ne sont accessibles qu´après Bélias dans la grotte de Zertina.

Balthier_51, bonne continuation dans ta perfect.

Huto, c´est bien juste après avoir réparé la porte et à mon avis c´est pour exodus et le sagitaire non?

heynik75
heynik75
Niveau 6
29 juin 2007 à 11:28:03

bonjour en ait c´est parce que le 2eme lien du perfect gaming est mort. quelqu´un sait où je peux trouver ce fihier svp ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:45:39

Les autres liens ne machent pas? Le 2eme c´est normal c´était un lien actif que 7 jours mais les autres sont bons normalement. mais vu que t´as mis ton mail dans ton profil, je te l´envoi direct ça sera plus simple je pense.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:48:23

Voilà, c´est envoyé.

_miniville_
_miniville_
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:25:59

bonjour

où se trouve présicément le coffre contenant le sceptre?

et si possible savoir le porcentage d´apparition du coffre

:merci:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:57:30

75% d´apparition, 60% de chances que ce soit un objet et enfin uen chance sur deux que ce soit le sceptre.

Soit une proba totale de 22,5 % de chances.

Sinon le coffre se trouve dans la zone Sables-haut, le long de la falaise qui donne (visuellement) sur la zone Bords du Nébra. En partant de la zone Entrée du passage de Barheim et en longeant la falaise sur la droite, c´est le 1er coffre que tu rencontrera.

Si avec ça tu le trouves pas!

_miniville_
_miniville_
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:01:31

c´est bien celui la que j´ai trouvé, mais j´etais pas sur :merci: du renseignement

JayChou
JayChou
Niveau 5
29 juin 2007 à 17:07:58

:salut: à tous!

Pour avoir l´ensemble de djinn et l´ensemble noir avant Bélias, il faut récupérer combien de cuirs tannés supérieurs exactement? Parce que bmxer31 a dit qu´il en fallait 7 mais j´ai vu sur un site qu´il en fallait 7 par affaire, donc 14 en tout.

Et sinon, pour les chaînes inversées, si on a par exemple: loup-coquatrice-loup-coquatrice, est-ce que ça compte comme 2 ou comme 4?

:merci: d´avance pour vos réponses! ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:30:32

Alors il faut 7 cuirs par affaire...mais si tu fais les deux affaires ensemble (sans acheter la 1ere avant d´avoir fabriqué la 2nde) bin il suffit d´en vendre 7.

Ton truc sur les chaînes inversées, ca me fait penser : chais plus qui parlait de ces chaînes pour le dracosaure. Bin ça sert à rien parce que les chaînes inversées (si on arrive à les faire, ce qui n´est pas sur en plus) servent au mieux à améliorer les probas pour avoir des objets de niveau 3 au mieux. Or l´heaume osseux est un objet très rare donc de niveau 4.

Sinon, en gros oublie ces chaînes inversée et fait plutôt des chaînes normales (avis perso).

JayChou
JayChou
Niveau 5
29 juin 2007 à 17:43:20

:merci: pour ces réponses.
Je pensais justement à faire une chaîne inversée avec le dracosaure, mais je vois que ça sert à rien :snif:
Et t´aurais pas une petite astuce pour les fourrures supérieurs? Parce qu´on peut pas faire la méthode Dastia sur l´Ouargue, il est trop gros ce con :hum:

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
29 juin 2007 à 18:40:41

quelqu´un pourait pas m´envoyer le guide via mon adresse msn svp?
jerome_the_most_wanted@hotmail.com
merci

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:05:22

Pour les fourrures, y´a pas de secret! Faut s´en taper plein parce qu´effectivement il est trop gros et on peut pas prendre le butin, sauf s´il se prend un recul lors de sa mort mais ça arrive très rarement et c´est même quasi impossible de cjoper le butins à ce moment là.

Tidsman, là je suis pas chez moi donc j´ai pas le guide sous la main. Mais peut être quelqu´un d´autre.

Je viens d´uploader les videos pour les affaires ensemble noir et ensebmle de djinn. Je met les leins d´ici peu.

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
29 juin 2007 à 19:07:16

personne d´autre pour l´envoyer?

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
29 juin 2007 à 19:10:23

ah ca y est j´ai reussi a l´avoir

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:14:40

Alors voici les videos!

1ERE VIDEO : Affaire ensemble noir

PARTIE 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=zWRAtp3joPQ

PARTIE 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=ZM27b0Lv8Fc

2EME VIDEO : Affaire ensemble de Djinn

PARTIE 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=oaMiBV94f5Y

PARTIE 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=pFbEB04SpRM

Voilà, j´espère que ça vous plaira.

PS : désolé pour la mauvaise qualité de la 2eme video mais j´ai du re filmer sur mon PC...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 juin 2007 à 19:28:20

Salut bmxer31^^
Je me suis moi aussi mis à faire une perfecter partie.J´ai déja télécharger ton guide,mais dans le forum tu rajoute different chose que l´on peut avoir et qui ne sont pas mentionner dans ton guide.Ce serait sympa si tu pouvais faire un récapitulatif de tout les équipement possible a avoir et qui ne sont pas mentionner,de facon a ne pas devoir recommencer bêtement une partie juste parceque on na oublier un truc.Je pense que cela aiderais pas mal de personnes^^
:merci:

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:33:37

j´ai la lance du zodiaque enfin

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:48:34

Bmxer => J´ai pas très bien compris ce que tu fesait avec l´ouargue... :(

T´essayais de lui faire une chaine pour avoir des fourrures de loups ou des arcanas? :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:52:10

Ah oui, des fourrures Supérieures :)

C´est quand même génial le coup de l´équipement de Djinn :)

Je fais ça dès que j´ai mon arcturus, ma dague Zorin et mon Ensemble Noir ^^

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:29:25

Salut à tous!!

Je viens de commencer une prefect game. Je tiens à remercier bmxer31 pour ses conseils de départ. J´en suis quelques uns et je collecte tous les objets et attrapent toutes les bonnes affaires grâce à mon guide.

A titre d´informations je suis niveau 41 avec vaan et je n´ai même pas encore fabriquer la pierre su soleil.

Au niveau de l´equipement,j´ai 6 gladius et là je viens de finir d´avoir 6 koketsu (tres tres dur à avoir), sinon pour tout ce qui peut s´acheter dans les échoppes j´ai tout en 6 exemplaires.
Je vais mainetant essayer d´avoir les harnais de gladiateur et les heaumes osseux, l´arc flamboyant et le baton laché par fydile.

Donc en gros je suis loin d´avoir fini la collecte des objets et je crois que les premiers boss ne vont meme pas tenit 30 secondes.

Encore une fois merci de m´avoir donner envie de recommencer ce jeu car la premiere fois j´etais demotivé (fichu lance du zodiaque dans les mines de henne et autre armures de maitre.)

Enfin voila, bonne continuation et si certains n´ayant pas le guide veulent des informations sur telle ou telle choses, et bien ils n´ont qu´a me demander et je me ferai un plaisir de leur repondre.

Au revoir

La vidéo du moment