Salut à tous!!
Je viens de commencer une prefect game. Je tiens à remercier bmxer31 pour ses conseils de départ. J´en suis quelques uns et je collecte tous les objets et attrapent toutes les bonnes affaires grâce à mon guide.
A titre d´informations je suis niveau 41 avec vaan et je n´ai même pas encore fabriquer la pierre su soleil.
Au niveau de l´equipement,j´ai 6 gladius et là je viens de finir d´avoir 6 koketsu (tres tres dur à avoir), sinon pour tout ce qui peut s´acheter dans les échoppes j´ai tout en 6 exemplaires.
Je vais mainetant essayer d´avoir les harnais de gladiateur et les heaumes osseux, l´arc flamboyant et le baton laché par fydile.
Donc en gros je suis loin d´avoir fini la collecte des objets et je crois que les premiers boss ne vont meme pas tenit 30 secondes.
Encore une fois merci de m´avoir donner envie de recommencer ce jeu car la premiere fois j´etais demotivé (fichu lance du zodiaque dans les mines de henne et autre armures de maitre.)
Enfin voila, bonne continuation et si certains n´ayant pas le guide veulent des informations sur telle ou telle choses, et bien ils n´ont qu´a me demander et je me ferai un plaisir de leur repondre.
Au revoir