CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:47:20

Justement, il n´a pas un pourcentage d´apparition, il apparait quand on chain 100 urutan yensas

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
30 octobre 2007 à 17:55:23

Donc logiquement tu dois denouveau remplir ses conditions d´apparition pour le revoir -> tuer 100 urutan

La méthode Dastia ets possible car la condition d´apparition de Dastia est que le leader du groupe est moins de 10% de ses HP max

J´ai déjà fait l´essai de sortir de me healer et de re-rentré et là surprise pas de Dastia.

Le fait de sortir d´une zone avant que les XP et PP ne s´affiche emepche juste le jeu de prendre en conmpte la mort du mob ça ne change en rien les conditions pour son apparition (si j´ai tout bien compris)

Donc il n´est pas possible de chainer Urutan exilé de cette manière ... (tout ça pour dire ça ^^)

Desty2
Desty2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:25:39

Nan mais franchement si il avait été disponible sur le net sans télécharger j´aurais quand même relevé le défi...Dans 5 mois,le temps de finir ma partie normal et la partie en LLC ^^

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:33:32

:salut: tout le monde
aujourd´hui j´étais pas là et je pe r^prendre ma pefect, c´est a dire aller vendre mes objets pour les aquabombes (enfin...dès que ma soeur arrêtera sa partie de Driver 3, elle me fait chier.!!!!!)

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
30 octobre 2007 à 18:50:54

Estime toi heureux Optimus car elle pourrai jouer a pire que Driver 3 , elle pourrais jouer a Alexandra Lederman... :rire2:

Je suis même pas sur que ce jeu existe sur PS2 ...

Enfin moi je suis bientot lvl 67 (je sais je prend pas mal de temps mais c´est parce que ej peut pas jouer toute la journée)

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:53:38

ouais c´est vrai que vu de cet angles, je peux m´estimer heureux, et pis je suis a l´ordi elle a mis le son a font!!!
ce que j´entends depuis tout-a-l´heure: bruit de mitraillettes, klaxon des flics, bruits de crasch et enfin le lance roquettes.INFERNAL!!!!!!!!!!!!

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:00:11

Question super c** : Voilà, je vais me lance dans une PerG, et je voulais savoir si, quand on obtient un equipement par un coffre renouvelable, faut il recharger une partie pour esperer en regagner ou faut il seulement attendre un certain moment ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:01:54

Lol moi ma petite soeur joue à Duke,mais elle a que 8 ans et demi et elle se fait défoncer tout le temps alors c´est pas drôle...Enfin d´un côté si je peux me fout*e de sa gueule ^^,mais je peux rien lui enseigenr.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:02:52

Luffy si tu as l´équipement dans le coffre,tu vas sauvegarder et recharger pour en avoir un autre.
Je vois pas l´utiliter d´attendre.A moins que c´est moi qui n´es pas compris où tu voulais en venir. :doute:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 octobre 2007 à 20:07:26

C´est clair que pour les coffres,ces mieux de faire une Reset^^
En fait Luffy bienvenu dans le cercle très fermé des Perfect Gameurs :ok:

Caption
Caption
Niveau 1
30 octobre 2007 à 20:18:41

Petit résumer du week end.

C’est bon j’ai les 6 arcs flamboyants j’ai eu de la chance pour le premier un quart d’heure et un arc :-) après le premier ça reste une formalité d’avoir les autres.

En suite passer un peu de temps a avoir tous les équipements du passages de Barheim (targes, casques d’acier, bâton de chênes, mutisma, chapeau a cornes…) :content:

Par contre j’ai galéré pour avoir les 3 manteaux de mage j’ai cru que j’allais détruire ma manette a cause des saloperies de blatteries qui ne voulais pas lâcher de manteaux.

Et finalement le plaisir pur et dur de laminer la reine mimic « même si ce fut de très courte durée :ouch: ).

Donc je suis à 45 h de jeu avec un lvl 50.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:51:13

ca y est la PS2 est libre mais il faut que j´aille me raçasier donc pour ce soir.

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
30 octobre 2007 à 22:02:32

Moi ma soeur (qui est plus grande que moi dsl ^^) et mon beau-frère squatte LEUR télé 16/9 ème pour regarder NCIS mais c´est même pas les nouveaux épisodes ...

DOnc j´ai même pas pu passer mon lvl ... dégouté ^^

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
30 octobre 2007 à 22:13:56

Raaah, si seulement il y avait un émulateur PS2, il n´y aurait plus ce probleme :fier:

ffman22
ffman22
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:17:27

J´ai lu dans le guide, que après avoir tuer Dastia avec les 20 queues de phoenix qu´on est censé posséder, il fallait enchainer les loups pour se faire du fric afin de pouvoir s´acheter 70 queues de phoenix.
Je me demandais si c´était pas plus avantageux de :
- Tuer Dastia 20 fois ( avec un peu de chance on atteind le pallier 2 ).
- Aller à Lisière Ouest, y vendre les drops de Dastia et acheter autant de QdP que possible ( ce qui permet de garder la chaine de Dastia qu´on a fait précédemment ).
- Retourner tuer Dastia en continuant la chaine qui était faite avant ( et donc plus de drop que si on recommencez des le debut ).

Vous en pensez quoi ?

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:21:55

Très bonne idée se qui te permettras d´avoir plus de tome grâce a la chaine.

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 12:34:04

Au secours, meme au palier 4, Imdudug ne me lache presque jamais ces butins, et encore moins de plumes tranchantes
Je vais devoir y passer l´aprem?

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
31 octobre 2007 à 12:40:17

ce midi j´ai beaucoup de chances 5 zombie 4 chair purulentes !

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 12:43:28

Je voudrais bien ta chance

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:59:31

moi je m´entraîne au égouts mais c´est chiant, même si c´est les onstres les plus puissants c´est long de monter de niveau meme avec Vaan tout seul.
mon vaan est niv 53 et basch 52, je doit bien entraîner que vaan jusqu´au niveau combien environ? :question:
et encore une question, si j´entraîne que vaan, quands balthier et fran reviendront, il seront au même niveau que barheim? :question: si oui, il ne seront que niveau 46 et basch ne sera que niveau 51. en clair tout mes persos seront inférieur a vaan et comment je ratraperait le retard?
vous pouvez m´expliquer plus clairement sinon je vais petter un cable :fou:

La vidéo du moment