CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:57:25

Bonjour tout le monde!
Je voulais savoir si le guide du perfect Game était disponible en ligne ou écrit sur le forum,parce que j´ai pas le courage de lire les 183 pages merci d´avance!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
29 octobre 2007 à 09:07:17

http://download.yousendit.com/838E1A317BCCC588 :g) T´aurais au moins pu regarder 3-4 pages avant...
Fin, c´est celui-là. :)

Alpatch86
Alpatch86
Niveau 4
29 octobre 2007 à 09:54:05

Salut tout les pefect gamers !!

Ouroboros, j´ai lu sur la page précédente que tu avais réussi à choper 4 Rubans, ou est ce que tu les as eu stp et combien de tps tu as mis ??
Est ce dans le coffre des Minnes de Hennes ?? Dans la petite piece ou il y 2 coffres ?? Un qui est censé contenir soit le ruban soit le morion de santé l´autre qui contient le manteau des brave.
Car si c´est celui là je n´y ai trouvé que des morions de santé.
sinon j´ai levelé jusqu´au niveau 99 avec l´interrupteur et les arabesques, résultat 95 boucliers démoniaux lol le tps de faire xp les 6 persos.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 octobre 2007 à 10:23:40

Salut à tous^^
Alpatch :d) J´ai eu mes Ruban dans un coffre sur les plateaux de Cérobi!Il ma fallut environ 1 heure pour en avoir 4(je pense quand même avoir été chanceux)!

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=z_cerobi

Sur la carte,c´est la coffre N°52 qui peut contenir un Ruban(avec le Bracelet de diamant équiper bien sur).

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:39:21

bmxer, je n´ai pas acheté cette affaire, donc si j´ai bien comprisce que t´as dit, je vend 5 plumes géantes et 5 magilithes des ténèbres et les 4 chairs purulentes auront été mémorisé, donc en vendant ces affaires je fait appaître kagenui ou faut-t-il encore que je revende 5 plumes géantes et encore 5 magilithes des ténèbre pour le faire apparaître? :question:
j´ai essayait de m´expliquer le plus simplement possible.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:01:21

Je vais essayer de t´expliquer simplement.

T´as vendu 4 chairs purulentes, donc le jeu a mémorisé que t´avais vendu 4 chairs. Quand tu vendras 5 plumes géantes et 5 magilithes de ténèbres, t´auras donc vendu tous les objets et l´affaire du kagenui apparaitra. MAIS le fait de vendre 4 chairs purulentes débloque instantanément l´affaire éclats magiques. Si tu achètes cette affaire alors le jeu remet à zéro le nombre de chairs purulentes vendues... Mais tant que tu n´achètes pas cette affaire, le compteur reste à 4 chairs vendues.

Tu m´as suivi? Si oui, t´auras compris qu´il te suffit de vendre le reste des butins pour débloquer le kagenui.

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
29 octobre 2007 à 11:04:47

Slt tout le monde !

:up:

Pour cette histoire d´affaire c´est le même principe que pour les affiares "ensemble noir" et "ensemble de djin" non ?

Juste pour savoir, une fois la mer de sable disponible (je n´y suis pas encore ... je continue mon lvl up de l´enfer) les mobs me donneront combien d´exp ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:09:56

Ouais c´est ça! Ces deux affaires se basent sur la mise en commun des cuirs tannés supérieurs (tant qu´on a pas acheté l´une ou l´atre des 2 affaires).

Ils donneront rien du tout comparé aux morbols et molochs!! Ils sont à peine lvl 16-17 contre lvl 40 pour les monstres des égouts.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 octobre 2007 à 11:10:50

La mer de sables,c´es plutot pour remplire ca grille permis :oui:

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 11:11:34

j´ai vu que pour avoir des chairs purulente tu pouvais en avoir sur les lycaons de giza mais c´est très rare !

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
29 octobre 2007 à 11:13:15

Ok je comprend mieu pourquoi tout le lvl up se fait dans les égouts passé un certains lvl ^^

Et moi qui espérais être lvl 99 avec Vaan avant de monter dans le Tombeau, ça rique d´être un peu juste, à partir de quels moments l´ooportunité de rencontrer des monstres fort se représente ? (dsl pour les questions sans arret)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:13:45

Pour les lycaons, faut que ça soit la saison des pluies à Giza, donc après Bélias seulement...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:14:55

Après Bélias justement, avec Nabudis et les Terres mortes de Nabreus!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 octobre 2007 à 11:16:30

[djidaneff9]->On peut on peut effectivemet avoir des Chairs purulente en capturant le Lycaon de Giza,mais seulement sur ceux de la saison des pluies^^

TheDonK->En attendant le tombeau de Raithwal,les égouts reste le meilleur moyen pour s´entrainer^^

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 11:23:13

d´accord mais moi aussi je cherche des chair purulente pour le sabre detele mais en volant en capturant et en chainant les zombie je n´arrive pas avoir une seule chair !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 octobre 2007 à 11:24:49

En même temps on à que 5% de chance d´en avoir une a chaque capture :fou:

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 11:27:25

ok mais j´aurais voulut savoir comment vous savez tout les pourcentages des butins? (c´est du hasard)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 octobre 2007 à 11:30:53

Le guide officielle(en grande partie)!Le reste c´est de la logique et calcul mental^^

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
29 octobre 2007 à 11:36:58

ouais c´est ce que je voulait dire ouro, sinon je vais essayait de vendre les butins mais a mon avais j´ai acheté cette affaire, sinon je la débloquerai plus tard. maintenant dès que j´ai un butin pour débloquer une affaire plus tard je le vend pas avant pour eviter ce genre de bêtises. :honte: honte a moi si j´ai acheté cette affaire mais bon c´est pas la fin du monde, je suis quands même curieux de savoir combien d´attaques il avait? :question:
bon, faudrait peut-être que j´aille faire la francisque et les aquabombes pour ensuite level up.

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 11:57:45

le kagenui a 62 d´attaque il me semble !

La vidéo du moment