CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Zat0
Zat0
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:51:43

Au fait je reprend ma Perfect dès Demain si possible :banzai: :)

huto2
huto2
Niveau 9
27 octobre 2007 à 22:30:19

salut a tous,c´est quoi cette histoire de concours ff12 ?

Zat0
Zat0
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:36:07

C´est sur l´autre topic (Concours FFXII Vol. II ) là on fesait juste un peu de pub pour trouver les candidats mais on a tout le monde. Tu peux quand même suivre le Topic où t´inscrire sur la "Liste D´attente" si t´as envie :o))

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:16:20

Salut à tous! En ce moment j´ai pas encore récupéré ma connexion donc j´ai pas pu trop venir! Là je squatte le réseau wifi de quelqu´un que je connais pas avec mon orid portalbe, c´est beau la technologie!!

Caption, je suis heureux de te faire aimer jouer à FFXII! C´est d´ailleurs un des buts de ce guide.

Eludril, bien sur les égouts sont mieux pour faire du lvl UP! Dès que t´as passé Barheim et que tu peux revenir aux égouts, bin tout le lvl UP se fait là bas!

Zat0, comme t´as pu le voir je pouvais pas me venir sur le forum... En tout cas merci de m´avoir mis sur la liste d´attente, ça sera au moins ça (c´est pas gentil mais j´espère que certains pseudos ne se pointeront pas trop sur le concours histoire qui je puisse jouer).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 octobre 2007 à 11:19:19

Depuis hier,pas beaucoup de chose ont changer dans ma partie^^
J´ai quand même reussi à récupéré 4 Ruban :cool:
Encore deux et je passe au coffre suivant :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 11:28:44

Salut tout le monde. Désolé de poser cette question ici, mais j´ai l´impression que le topic d´aide est un peu déserté...

Bref, je suis actuellement à la recherche du Bracelet de Diamant et j´ai lu sur un topic existant qu´il était possible de le trouver dans un coffre, dans les Landes de Tsita...

Ok, moi je veux bien, mais ce coffre il est où? J´ai pris mon guide, j´ai regardé lequel c´est (le n°4 sur la carte du guide) et quand j´arrive, y´a aucun coffre. C´est une bague ou j´ai oublié de faire quelque chose?

Merci de votre aide. :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 octobre 2007 à 11:30:09

Si le coffre n´est pas présent ,c´est normal^^
Car celui-ci n´a que 10% de chance d´apparaitre!Il va donc faloir prendre ton mal en patiencce....

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 11:31:26

Ah je vois... je comprend. ^^

Bah merci de l´indication, parce que je commençais à croire que mon jeu buggait. :(

Et je peux faire quoi? Sortir et re rentrer dans la zone?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 octobre 2007 à 11:39:31

Normalement,il y à un point de sauvegarde près du coffre(ce point de sauvegarde se trouve un écran avant celui ou se trouve le coffre).Il te suffit alors d´aller voir si le coffre est la.Si celui-ci n´y es pas,fait une Reset et recommence :ok:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:41:44

salut tout le monde j´ai débloquer l´equipement luuxueux et l´arc de locksei ainsi que le vesuve et les bombes a huiles. je bébloque la Francisque j´ai juste a récuperait 4 magilithes d´air et ensuite j´entraîne vaan qui est niv 49 jusqu´au niveau 55 environ et je partirai débloquer le Kagenui. mais même avec les bottes d´Hermès + la franciqsque ca va être chaud. j´ai lu la suite du guide et ca va être dur.
mais il y a une chose qui me tracasse depuis longtemps, lorsque je suis arrivait au palais de rabanastre il n´y avait aucun coffre a coté, est-ce-que je n´aurais pas la lance du zodiaque? :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 11:46:16

Horriblement faible 10% quand même... ça fait déjà 3 fois que je recharge ma partie. ^^

En tous cas, merci de l´aide l´ami. :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 octobre 2007 à 11:46:56

T´inquiete pas optimus tu n´a pas louper la Lance du zodiaque^^
Juste que ce coffre n´a que 10% de chnace de ne pas apparaitre!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:49:57

ouf je suis rassurer tout-a-coup, je me faisait un sang d´encre, quand même un pefecter game sans la lance du zodiaque c´est pas un perfecter game. bon je retourne fabriquer la francisque
bonne chance Ptit_ZiZi_Fou(quel drôle de pseudo :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 11:51:56

Quoi... j´aime bien mon pseudo moi. :nah: :snif:

J´aurais préféré que mon coffre ait 10% de chances de ne PAS apparaitre, ça m´aurait drôlement simplifié les choses. ^^

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:04:42

´´j´aimerai que mon coffre est 10% de chance de ne pas apparaitre´´ :rire:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:51:30

:up:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:32:18

Optimus, ta partie avance bien à ce que je vois! Bravo! La perfect ça fait plaisir quand la chance est là!

Au fait t´inquiètes pas : bottes hermès+francisque c´est énorme! Ca peut même te permettre de passer Nabudis sans danger (ou presque).

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:49:30

ouais masi la je suis déçu et c´est pas par r

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:57:39

dsl pour le double poste j´ai appuyer sur un bouton et le message est partie tout seul sorry
alors je suis déçu car j´avais vendu les 4 chairs purulentes et j´ai acheter des affaire entre, vous savez ce que ca veut dire :snif:
adieu Kagenui, mais quands est-ce-que je pourrait récuperer d´autre chairs purulentes? :question:
sinon mon moral remonte, en butant les aigles avec l´arc de lockslei et la vesuve j´en est tué 24 sans prendre de butin et palier 4. au bout de 128 aigles soit 2H37 de jeu j´ai eu 99 magilithes d´air, 10 plumes géantes et 6 arc flamboyants et mes persos sont vaan niv 50 et basch niv 51. voilà :ok:
je débloque francisque ce soir et je débloque les aquabombes si j´ai le temps. et je levelerai jusqu´a 55-60 environ.
allez salut et surtout répondez a ma question: quands est-ce-que je pourrait récuperer des chairs purulentes? :question: que ce soit dur ou facile je m´en fous royalement :lol: je suis prait a réparer mes erreurs.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:13:53

Désolé j´ai pas pu répondre avant car j´étais sur le topic du concours FFXII. Maintenant que je suis qualifié pour le 2nd tour ou presque, je prend le temps de rép.

J´espère pour toi que tu n´as pas acheter l´affaire éclats magiques (éclat d´eau x5)! Si oui c´est mort pour Kagenui, sinon tu pourras encore avoir Kagenui en vendant le reste des butins (les chairs purulentes vendues auront alors été mises en mémoire).

Sinon, tu pourras récupérer d´autres chairs purulentes au plus tôt au tombeau de Raithwall, aile nord (toujours en capture rare). Ou alors tu peux toujours recharger à partir d´une save avant de vendre les 4 chairs purulentes... Mais franchement t´as pas assuré si t´as acheté l´affaire des éclats d´eau (le pire c´est que c´est une des seules affaires où y´a pas d´autre moyen de récupérer l´objet, comme le vésuve aussi)!

La vidéo du moment