CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 octobre 2007 à 17:47:53

Oups désoler pour la connerie que j´ai dite^^
Oui il y à effectivement un guide qui va au dela du juge Bergan!

0101_Q_af_0010
0101_Q_af_0010
Niveau 2
25 octobre 2007 à 17:57:30

Malheureusement, le fichier n´est plus téléchargeable !
"THE FILE ASSOCIATED WITH THIS LINK HAS EXPIRED.."

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:41:53

J´aimerai bien essayé de choper la Danjuro mais je ne comprends pas trop les différentes techniques pour chainer le Lamiavore.
Avant tout, cette dague vaut-elle le coup et quelle est la meilleur manière pour obtenir ne serait-ce qu´un seul exemplaire ce cette arme ?

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
25 octobre 2007 à 19:04:11

c´est bon j´ai enfin eu une francisque !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:33:20

Bine joué Djidane, pour les cornes pointues c´était écrit dans le guide si je ne m´abuse...

Pour en revenir au guide, 0101_Q_af_0010 : ça veut dire que le lien est trop vieux, il reste actif seulement 7 jours. Je remet donc un nouveau lien :
http://download.yousendit.com/838E1A317BCCC588

[_Kratoss_] pour Danjuro, va faire un tour sur le topic : "Topic des soluces" (en 1ere page). Sur certaines pages, on a disséqué la technique, même s´il reste certaines incompréhensions...

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:14:56

bon j´ai mon chapeau a corne :fete:
je suis sorti et je suis avec basch, je términe la poulatrice et c´est parti pour la suite :fete: (il faut dire qu´Apparition n´as pas tenues en temps réel 30 secondes :rire: )
et son attaque malediction n´as pas marché une seul fois.
et j´ai beaucoup rigolé en voyant que j´ai dessendu la Reine Mimic en 5.86 secondes avec mon chrono
:rire: :rire:
bon bonne chance a tous :ok:
enfin, si la chance est avec vous :lol:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:06:38

j´ai raté un épisode surement: pourquoi le topic n´est pas aussi actf a=qu´avant? :question:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 octobre 2007 à 08:35:22

Pour 2 principales raisons :

1. Avant les vacances, souvent les profs se déchainent donc y´a plus de boulot pour tous ceux qui sont au bahut! Du coup ils viennent moins souvent.

2. Quelques personnes ont momentanément stopé leur PG ou ralentis leur progression. Par exemple : reminox qui nous a dit qu´il en avait un peu marre de sa PG, donc il a fait une pause(notamment le bouclier du zodiaque qui lui résistait!). Aussi ouroboros qui s´est acheté la PS3, donc il joue doit joué à d´autre jeux surement. Enfin moi qui me suis lancé dans un speed run, du coup ma PG est stopée jusqu´à ce que je finisse le jeu en moins de 9h59.

D´ici quelques jours avec les vacances, le forum et donc le topic devraient s´activer un peu plus je pense. Ensuite ceux qui font une pause de leur PG devraient la reprendre : on reprend toujours une PG laissée en suspend! Personnellement je fais régulièrement des pauses de plusieurs jours sur ma PG pour pas devenir fou à tout le temps galérer pour trouver tous ces objets!

Au moins a te permet de rattraper un peu ton retard par rapport à ceux qui sont après Bergan.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 octobre 2007 à 08:56:54

salut !

J´ai dorénavant 4 sauvegardes:

- ma normal game dans laquelle il me manque la danjuro, des balles pétrifiantes, des bombes assomantes et des carreaux de maître et des carreaux maudits.

- la save pour le challenge des emblêmes pour Odyssée, que je vais devoir avancer d´une heure car on gagne 30 secondes en partant du cristal bleu.

- Une nouvelle partie en ECSC, j´ai créé un document dans mon bureau avec les fiches des classes ´ninja´(Vaan) et ´Mage temporel´(Penelo). J´en suis à peine à devoir aller à Giza. Je vais me prévoir peut-être un plan d´entrainenemt, de collecte ou de ´pp/lvl-up´ je pense refaire une maj des métiers pour y voir plus clair, mais le lien sur gamefaqs a, j´en ai bien peur, disparu :-( .

- Une sauvegarde avec 53 minutes joués dans l´OC, juste à 3 minutes de yiazmat, afin de faire une vidéo de la technique ´expeditive´ lol, quand même.. c´est une heure 34 avec moi! :D c´est long.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:02:50

Le ninja ne peut qu´utiliser les sabres et katanas? Il peut aussi utiliser ses poings?

Puisqu´on est sur le topic du perfect, je te fais part d´une petite remarque : tu peux avoir le kagenui juste après Barheim et avant Bhujerba!

Pour cela il te faudra capturer les zombies à Barheim afin de récupérer 2 chairs purulentes. Par contre je sais pas si y´a une classe pour utiliser les techniques (capture) donc faudrait que tu donne cette classe soit à Balthier soit à Fran.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:05:20

Question sauvegardes, j´en ai aussi 4 :

1. Ma partie normale, où j´ai (presque) rien fait, j´en suis au Bahamut.

2. Ma perfecter game

3. Ma (perfect) LLC

4. Mon speed run. A vrai dire, j´ai environ 60-70 sauvegardes en speed car je n´efface aucune save, j´ai même dû acheter un carte mémoire exprès pour la fin de mon speed...!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 octobre 2007 à 10:04:49

En parlant de sauvegardes, je ne sais pas si j´ai raté un épisode dans les jeux qui ont tournés sur ma play, mais 3 sauvegardes ont disparus de ma carte mémoire :/ Sword of the samuraï (c´est con j´etais bientôt arrivé à Musashi) ; Dynasty warriors 5: Empire (dommage je voulais refaire un mode un joueur avec Gan ning, Pang tong et zhao yun) ; Samuraï warriors 2 (je devais finir le mode castle-survival (je voulais booster Kotaro Fûma).

Et les seules qui sont restées sont celle d´un jeu de foot :snif2: et de ff12.
Tant pis, je vais peut être essayé de revendre DW5, SW2 et SC3 et FF10 et peut être des ff sur psone pour pouvoir me prendre Naruto Ultimate Ninja 2, qui est très sympa en multijoueurs :hap:

cependant, je me lance dans une ECSC depuis hier soir, alors rien ne presse et mes sauvegardes effacées je m´en fiche un peu, d´ailleurs j´imagine toujours le pire pour ne pas péter un jour un cable: ´un orage... je suis en train de sauvegarder... une coupure de courant.´ carte mémoire corrompue. (j´y pense à chaque fois en faisant la fusion ´Electrocution´ :sarcastic: lol.

Pour la technique avec la capture, ca m´interesse beaucoup, je crois que ce sont les archers qui peuvent capturer: Fran ? :oui: ca semble une bonne idée ^^

huto2
huto2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 14:49:40

moi j´ai 2 save: -ma partie normale ou il me manque la lance du zodiaque et l´impultion trou noir
-ma perfect =>330 heures avant sohen

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:52:20

C´est bizarre ça,j´ai également quatre sauvegarde:
1: ma partie normal
2: ma partie en LLC qui n´est toujours pas terminer
3: ma partie en NLB qui avance très bien
4: c´est une sauvegarde que j´ai garder quand je fesais du leve up avec vaan(niveau 80)

Caption
Caption
Niveau 1
26 octobre 2007 à 15:14:23

Salut la compagnie !! !

Je tiens tout d’abord à féliciter bmxer31 pour son guide qui me permet de prendre plaisir a jouer à FFXII ce qui n’était pas le cas durant ma première partie.

Je suis à 35 h de jeu avec mes persos lvl48 « c’est long d’avoir les 6 heaumes osseux »

Il me reste plus que les arcs flamboyants pour pouvoir commencer la 2eme partie du guide, j’espère les avoir ce week end.

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
26 octobre 2007 à 17:55:41

bonne chance caption et oui c´est long surtout que les arcs m´ont beaucoups resister

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 octobre 2007 à 18:07:40

Les deux maitres mot d´une Perfect Game sont"Patience et perseverance" :ok:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:09:50

:fete: la journée des vacance et de la chance :fete:
d´abord bonne vacance pour ceux qui sont au bahu comme moi.
ce matin une demi-heure et une carapace de fer, et ce soir :fete:
au bout de dix minutes, deux carapaces de fer d´affilé!!!!!! :fete:
j´arrive dans les grottes de zertina et du troisième slimes: un liquide jaune :fete:
:fete: et c´est pas tout. arrivé au égout je tue mon premier moloch, devinez quoi un crystal de feu :fete: et quands je pense que c´est 1% de chance, on dirait que la chance que j´ai pas eu au début retombe aujourd´hui!! :fete: :content:
j´ai déja débloqué et acheter les bottes d´Hermès qui me sont fort utile. j´ai d´avance 2 magilithes d´air. :fete:
j´ai aussi 4 fruits de morbols et une corne pointus ainsi qu´un magilithes des ténèbre et un magilithes d´eau et tous ça en a peine 1heure pas mal.
allez salut, je pars vite devant ma perfect avant que la chance ne parte.
sinon, je fait perfect et perfecter game, comment on pourrai dire.

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
27 octobre 2007 à 05:57:00

Bonjour a tous ? ... hein ? ya personne ??

Wouah pa un seul post en 3 jours ?! ?

Tout le monde prépare ses vacances ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 octobre 2007 à 09:26:37

:salut: à tous^^
Effextivement,y a pas beaucoup de monde.Je passe juste pour dire que c´est à partire de Lundi prochain que je me remetterais pour de bon à ma PG :ok:
Jusque la,porter vous bien :-)))

La vidéo du moment