CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

]Ellundrill[
]Ellundrill[
Niveau 7
24 octobre 2007 à 18:21:57

J´ai un problème. Quand je m´en vais d´une zone, je n´arrive pas à voler la vouivre suzeraine. Tu pourrais m´expliquer ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:33:12

Sois plus précis. Si c´est le vol qui rate, faut simplement continuer à voler jusqu´à obtenir l´objet voulu (ici une aile de vouivre).

Si tu n´arrive pas à voler l´aile de vouivre, c´est normal t´as seulement 3% de chances de l´avoir à chaque vol, donc persévère!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:11:46

les chairs purulentes j´ai trouver ca facile (voir très facile) en une demi-heure c´était réglé et en même temps j´avais récuperer les cros tordus sur la veneuse blanche. j´ai fait les blatterie mais j´ai eu qu´un seul manteau de mage (pas de chance) j´ai récupé les cendre de bombos et j´essaye en ce moment d´avoir le chapeau a cornes mais c´est asser dur. un coup il y a un crapeau-cerf et un autre il y en a 3. et pis il faut bien tué basch dans l´équipe, il m´as brisé ma chaîne. mais je pense que je vais sauté cette étape et passer a la suite( j´arrête si je l´ai pas ce soir)
voilà pour la progression de mon ultime perfecter game
bonne chance :ok:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:21:46

a mon avis pour la vouivre(car j´en suis pas là) ca doit être la chance
sur ce, je vais mangé j´enchaîne les crapeau-cerf a la grotte de séviah et si ca vient pas bas je recommebncerais demain matin avant d´aller a l´école.

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:03:27

De mon côté je me suis trouvé un interet pour la botanique en ayant fait pousser un magnifique tournesol y´a 30 min !! !yihhaaaaa trop classe cette épée.

huto2
huto2
Niveau 9
25 octobre 2007 à 00:43:04

ce soir, j´ai fini de récupérer mes sabres de koga et je me suis fait une suite(pallier 4) de mimic noirs afin d´obtenir les 4 arcs de persée qu´il me manquait.il a fallu une suite de 100 mimic(tout rond !) pour les avoir, ce qui me place bien en dessous du %age normal(15 %).
le principal, c´est quand même d´avoir touché au but avant d´aller se coucher...
demain, je vais essayer d´avoir des haches circulaires et peut être un autre muramasa(si j´ai le temps)...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 octobre 2007 à 00:44:58

Chez moi y à rien de spéciale^^
Juste que vider tout les coffre des plateaux de Cérobi prend beaucoup de temps!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 octobre 2007 à 00:48:06

ce soir j´ai tjrs pas fait ma vidéo de yiamzt à la teshnî-k pour ´expedier´ :hum:

mais j´y compte bien :oui:

avec la suite des points de clan à 999999999999 :oui: > :hum:

avec une partie en speed run après et en même temps plusieurs partie répartissant tout les métiers recensés dans le ECSC :oui: :pacd: :-) ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 octobre 2007 à 01:01:04

Comme je possède une Playstation 3,je me suis permis de télécharger un sauvegarde de FF12 créer à l´AR!Autant dire que tout en 6 exemplaire ca déchire!!J´ai même l´honneur de combattre avec les armes normalement introuvable dans FF12(comme celle de Vosler)!

huto2
huto2
Niveau 9
25 octobre 2007 à 06:41:18

je savais même pas qu´on pouvait faire ca.ca peut être interêssant...

JayChou
JayChou
Niveau 5
25 octobre 2007 à 11:41:09

Je trouve que c´est assez mal fait, ça... Je veux dire, c´est un peu salaud que si on a pas d´AR on peut même pas avoir accès à la totalité des armes développées... :(
C´est comme les coffres pour la lance du zodiaque, impossible de les reconnaître sans un guide officiel. Square enix cherche juste à se faire un maximum d´argent. C´est normal me direz-vous, mais quand même... :rire2:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 octobre 2007 à 12:13:16

C´est comme dans tout les jeux^^
Je prend exemple avec Syphon Filter:
Avec l´AR on peut avoir accées à des armes normalement introuvable dans le jeu!En fait comme dans FFXII ces armes était prèsent dans la version non-fini du jeu!Ce sont les créateur du jeu qui ont décider de na pas inclure ces armes dans la version commerciale(sauf en utilisant l´AR bien sur)!

0101_Q_af_0010
0101_Q_af_0010
Niveau 2
25 octobre 2007 à 16:40:51

Bonjour a tous !

Voila, j´ai une petite question : y´a-t-il des objets sympas à choper sur les monstres de la cote de phon ?

Merci

huto2
huto2
Niveau 9
25 octobre 2007 à 16:43:15

je crois que ce sont les mêmes que ceux de la vendeuse dans le camp...je vais vérifier!

huto2
huto2
Niveau 9
25 octobre 2007 à 16:52:01

si tu ne les a pas:

-loup gris => vol: manteau de mage

-mandragore => drop:glaive de platine

-crapeau rocheux => vol: gilet de survie

-archeosaure => vol: stromboli

-pyrolisk => capture: murasame

-piranha => vol: heaume d´acier

-badouh =>vol: compas

-aspara(monstre rare =>tuer 10 piranas) => vol: sceptre céleste

voila, je crois que c´est tout...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 octobre 2007 à 16:56:07

Mis à part le Sceptre céleste,tout les autres équipements peuve être acheter au Camp de chasseur!

0101_Q_af_0010
0101_Q_af_0010
Niveau 2
25 octobre 2007 à 16:57:26

Merci pour ta réponse, il ne me manque que le sceptre céleste.

Tien, puisque j´y suis, une autre question : il existe un guide pour apres le juge bergan ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 octobre 2007 à 16:59:56

Non il n´existe encore aucun guide qui va au dela du juge Bergan!Mais notre bmxer devrait bientot s´y remettre :ok:

reminox
reminox
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:14:16

Qu´est-ce que tu dis ouroboros ? Le guide va jusqu´à la côte de phon à peu près pour le moment. 0101_Q_af_0010 ( super le pseudo ^^ ), cherche dans les pages précédentes tu devrait trouver un lien ( sinon je pense que bmxer te le remettra quand il passera ).

Sinon en ce qui me concerne, et bien, je n´ai pas du tout avancé. Je fait une pose dans ma perfect pour plusieurs raisons :

1. Ras-le-bol ^^ ça devient soulant de courir après le bouclier du zodiaque ( 150 essais et toujours rien ! )
2. Zelda phantom Houssglass. Je l´ai acheté il y a une semaine environ et franchement c´est le meilleur zelda que je connaisse.
3. Il y a pas de 3 mais je trouvais que ça faisait bien ^^

Voilà Voilà.

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
25 octobre 2007 à 17:43:37

ou je peut trouver des corne pointue pour la francisque svp !

La vidéo du moment