MDR!
Bon,j´ai commencé une perfect game,et je pensais que ça allait être ennuyeux,mais bon...Je commence ma chronique:
1ere heure de jeu:ouais ok,reks se fait planté cool...bon je tue la tomate ecrasée...je vol un loup:Toque.
Je level up jusqu´au level 5.
2eme heure de jeu:J´essaye d´avoir l´Ecu,sans succés.(j´ai ouvert une bonne 10aine de fois le coffre.)Rageur,je me defoule sur un pampino et je lui vole une épée large
.Je retourne à Rabanastre,m´achete quelques magies,acuité et c´est reparti
.Je vais à l´entrée de Barheim,je save et je vais prés d´un coffre.Curieux je l´ouvre,et trouve un sceptre
(DU 1ER COUP!).Je me fais une 40aine de loups.
3éme heure:je me dirige vers Nalbina,heureux de ma trouée du desert.Je vend mes 99 fourrures,achéte un bon équipement,quelques magies pour le fun,et 20 queues de pigeons.Je m´en vais tuer Dastia,au début je n´avais pas compris le:"Appuyez sur X quand un butin tombe en semi-actif (en fait,en appuayant sur X le menu de commandes apparait et stoppe le jeu mais le butin continue de tomber).Je revend mes Tomes (pas eu de batons de feu)et achete 35 queues de phénix.Actuellement,je fait une ptite pause et je vait tuer les loups aprés pour la tune.