CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

jecht-is-sin
jecht-is-sin
Niveau 4
14 octobre 2007 à 16:46:06

j´ai vraiment la poisse j´avait l´arc flamboyant et dun coup y´a les 2 autre piaf qui son venu ver moi et m´ot attaquer a deux lol
je deprime je me suis prit 2 kamikaze sa fer tres mal meme pas eu le temps de courrir !h ihihi

so :mort: i´m dead :mort:

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:58:10

Scuzez moi, ou est-ce qu´on obtient le bouclier du zodiaque ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 octobre 2007 à 19:00:40

Tu peux l´avoir dans un des coffres du passage de Barheim!Mais il te faut aussi le Bracelet de diamant^^

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:02:11

Le bracelet de diamant on l´a ou ? (et est-ce qu´on peut en choper plusieurs dans le coffre des boucliers ?)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
14 octobre 2007 à 19:09:42

Tu peux l´avoir sur les Landes de Tsita. Dans le Jardin du Cycle de la vie (l´endroit juste après le point de sauvegarde bleu). Le coffre se situe vers le Sud-ouest et à 10% de chance d´apparaître.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 octobre 2007 à 19:10:01

Le bracelet de Diamant peut être récupéré dans un coffre dans Landes de Tsita(seulemnt 10% de chance d´apparition du coffre)

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=z_tsita

Ensuite l´endroit ou se trouve le Bouclier du zodiaque

http://www.ffworld.com/?r[...]&page=z_barheim

C´est deux coffre sont renouvelable à l´infini^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:42:49

Salut à tous! J´ai pas pu aller sur le forum ce week end, y´a eu pas mal de trucs pendant mon absence : 6 ou 7 pages de lecture!

Tout d´abord en ce qui concerne le guide : apparemment fosata a fermé son site donc le lien vers le site ne marche plus... De mon côté j´ai commencé la rédaction de la nouvelle MAJ (enfin vous allez me dire...) et j´en suis aux landes de Tsita.

Donc ça va arriver très vite! Je prévois de faire la MAj jusqu´à Draklor.

En ce qui concerne de copier/coller le guide sur le forum, ma réponse est non pour plusieures raisons :
* Le guide n´est pas encore fini donc ça couperait les prochaines MAJ du reste du guide
* Mettre 40 pages d´un document word sur un forum ne vas pas (je pense) du tout être esthétique et pratique à lire
* Comment conserver les nombreux tableaux et les mots mis en gras ou soulignés (ça rejoins le point précedent)?

Pour la technique du poison sur l´aigle plongeur : ça marche, mais effectivement l´aigle ne donne pas de butin à chaque fois... Donc faut persévérer !

Pour l´Ananas et nécrose, au risque de dire une connerie : nécrose n´a jamais tué un seul monstre! Car les pv perdus avec nécrose s´arrêtent à 1 donc les monstres ne peuvent pas mourir. Reminox t´as vraiment essayé de tuer un Ananas avec nécrose?

En tout cas une fois j´avais mis nécrose sur mes persos et leur PV se sont arrêtés à 1 pas à 0.

reminox
reminox
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:09:16

Ah bon ? Je savais pas. Je lui ai mis nécrose pour voir mais je l´ai soigné avec un remède ( j´allait passer au palier 4 et je voulait pas que sa mort avec nécrose ne me rapproche pas du pallier ).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:12:44

Si ça marche comme sur mes persos, nécrose ne le tuera pas! Je crois bien que les 2 seuls moyens de tuer indirectement un monstre sont : poison et sclérose (et pas nécrose). C´est pour ça que la plupart des monstres rares sont immunisés à ces 2 altératiosn d´états.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:22:26

Au fait : petite avancée de ma PG =>

J´ai finalement réussi à choper 2 yeux de serpent supplémentaires sur la vipère chauve, donc j´en suis à 2 serpentaires maintenant.

J´ai tué Chaos, j´ai trop déconné pendant le combat car j´ai voulu le tuer avec balance (attaque est désactivée!) mais pour mettre mes persos dans le rouge j´ai utilisé flux vital... Sauf que je me suis pas apperçu que mes perso n´avaient justement plus de PM donc quand je suis arrivé sur Chaos mes persos ne faisaient RIEN du coup les chaosets ne sont pas morts ils ont commencés à m´envoyer silence et le combat à tourner au gag!

Je viens de rentrer dans le labo Draklor et là j´ai récupéré une masse des damnés donc j´ai plus rien à récupérer là bas du coup je pars me faire CID...! Et après : à moi Solaris !! Il me tarde trop ce moment !

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
14 octobre 2007 à 23:38:16

Bonsoir tout le monde :up:
Ma team principale (Vaan et Fran) sont lvl 60 !! !!
Je monte encore de 10 lvl avec eux et ensuite je m´occupe de Bash et Balthier resté sur le banc de touche ^^

Si j´ai bien compris ces histoires d´altérations : nécrose serais plus fait pour capturer les mobs non ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 octobre 2007 à 23:39:58

Quand à moi,je vient d´avoir de la chance^^
J´ai eu mon Premier Bouclier du zodiaque au bout de 8 coffres :fete:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:58:26

Effectivement nécrose peut servir pour capturer mais c´est très long! Perso je préfère utiliser 4 fois gravité et hop le monstre est dans le rouge.

Ah ça y est ouro tu t´attaques au monstre...! Tu m´en diras des nouvelles! Au fait t´as pu récupérer les vestes mirages sans trop de problèmes?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 octobre 2007 à 00:09:15

J´ai eu aucun probleme pour en avoir 6!Il ma falllut environ 2h30 pour en avoir6^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:16:07

J´ai mis quasiment le même temps pour les vestes! Par contre je me suis contenté d´un seul calibre...

En activant le club de chasse à Phon j´ai dû combattre la smaradilkhélone et je lui ai volé 1 adamantium pour fabriquer la lame ultima. C´est déjà une très bonne épée : 118 en attaque ça envoi du steak. Là je viens de choper une poudre d´âme (j´ai eu de la chance : l´élémentaire était là au 1er coup) et je suis en train de faire réapparaitre un nouveau Vorès mais l´élémentaire de ténèbres ne veut pas se pointer!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 octobre 2007 à 00:20:03

Quand l´aléatoire de FFXII s´en mêle,ca fais des dagats :lol:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:30:18

Ca y est, il est apparu l´élémentaire! Aller je vole une autre poudre d´âme à Vorès et à moi les 3 âmes empyrées! Faudra juste retourner voir la vipère chauve pour 2 yeux de serpent supplémentaires...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 octobre 2007 à 00:34:39

Tu as passé Draklor non?Alors pourquoi tu te fait chier à capturé la Vipére chauve,alors que les serpents du Bois des charmes en donne bien plus facilement?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:36:35

Bin parce que je veux Solaris AVANT Raflésia !!

Tellement j´ai peur de faire une connerie, j´ai laissé en vie Vorès pour pouvoir venir chercher d´autres poudre d´âme si j´en vendais une par mégarde.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:28:19

Vous allez rire mais avant d´avoir Solaris il me reste à avoir :

• 1 serpentaire
  • mais surtout les 600.000 gils ...!

Ca me fait bien rire que mon soucis pour Solaris ce n´est pas les objets mais les gils...enfin je suis e train de réparer le mal : je chaîne les chevaliers-miroirs (20 armures miroirs avec une chaîne de 100 : bonne récolte!).

La vidéo du moment