Salut à tous! J´ai pas pu aller sur le forum ce week end, y´a eu pas mal de trucs pendant mon absence : 6 ou 7 pages de lecture!
Tout d´abord en ce qui concerne le guide : apparemment fosata a fermé son site donc le lien vers le site ne marche plus... De mon côté j´ai commencé la rédaction de la nouvelle MAJ (enfin vous allez me dire...) et j´en suis aux landes de Tsita.
Donc ça va arriver très vite! Je prévois de faire la MAj jusqu´à Draklor.
En ce qui concerne de copier/coller le guide sur le forum, ma réponse est non pour plusieures raisons :
* Le guide n´est pas encore fini donc ça couperait les prochaines MAJ du reste du guide
* Mettre 40 pages d´un document word sur un forum ne vas pas (je pense) du tout être esthétique et pratique à lire
* Comment conserver les nombreux tableaux et les mots mis en gras ou soulignés (ça rejoins le point précedent)?
Pour la technique du poison sur l´aigle plongeur : ça marche, mais effectivement l´aigle ne donne pas de butin à chaque fois... Donc faut persévérer !
Pour l´Ananas et nécrose, au risque de dire une connerie : nécrose n´a jamais tué un seul monstre! Car les pv perdus avec nécrose s´arrêtent à 1 donc les monstres ne peuvent pas mourir. Reminox t´as vraiment essayé de tuer un Ananas avec nécrose?
En tout cas une fois j´avais mis nécrose sur mes persos et leur PV se sont arrêtés à 1 pas à 0.