CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Omega_Mark_XII
Omega_Mark_XII
Niveau 7
14 octobre 2007 à 12:13:07

bon, je vais être dégouter a vie de ffXII si vous ne répondez pas vite a ma question, quands on enchaîne les loups, ensuite on tue un aigle et vous en avait tuer combien environ après avoir tuer le premier et est-ce-que c´est utile d´enchaîner les loups, on direr que ce sert a rien du tout.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 octobre 2007 à 12:22:33

Moi j´ai fait simple^^
J´ai buté des Loups jusqu´à atteindre la Palier 4(en tuer plus ne change rien)!
Ensuite j´ai attaquer un Aigle plongeur jusqu´a ce qu´il soit en état de danger,puis j´ai laisser Poison l´achever!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 octobre 2007 à 12:22:44

Etape1: Battre beaucoup de loups, de coquatrices, faire du level up avec Dastia dés le moment ou vous avez un peu de queues de phenix. (voir methode du Dastia dans les autres topics de Guide) Environ 150 queues de phenix sur lui suffiront à vous mettre à l´aise pour affronter les Loups garous, les dracosaures et les aigles plongeurs. Une fois que vous avez vos trois impultions, (utilisez la zone des accessoires pour les 3) vous êtes prets a voler la Ouargue d´elite du Desert Ouest de Damalsca. (Remarque : Vous pouvez sauter l’etape des loups garous si vous avez la flemme, l’Arc Flamboyant etant à lui seul une arme très puissante)…

Etape2: La Ouargue d´elite se trouve dans la plus petite zone du Desert Est de Damalsca si vous eliminez plus de 20 loups dans ce meme desert sans en ressortir. Faites lui Cecité et volez là jusqu´a obtenir la Gladius.

Etape3: Les deux loups Garous du champ de tombetoiles des plaines de Giza détiennent Kotetsu, un katana. Si vous vous entrainez avec vos divers sorts et impultions et votre gladius, vous devriez l´obtenir sans trop de difficulté, mais pensez à sauvegarder régulièrement, ne cherchez pas à faire de chaines tant que vous n´etes pas au minimum niveau 35.

Etape4: Se trouver un heaume osseux sur le Dracosaure du Desert Est de Damalsca. Un aller retour, en se servant du campement comme point d´intermédiaire, est une bonne technique. Vous devriez avec; soit votre Kotetsu, soit votre Gladius, n´en faire qu´une bouchée. Mais attention quand même à ce qu´il ne mange pas de loup(s), sans quoi votre adversaire pourrait bien vous poser quelques problèmes.

Etape5: Obtenir un arc Flamboyant n´est pas chose aisée, car l´aigle plongeur du desert ouest ne peut etre battu que par vos impultions. votre faible arc d´argent ou vos sorts de feu/foudre/glace ne sont pas assez puissant. Avec un peu de chance, vous arriverez à obtenir un Arc Flamboyant. Cet arme vous servira beaucoup contre Garuda, et les ennemis aeriens en général.

(et encore c´est incomplet..)

Omega_Mark_XII
Omega_Mark_XII
Niveau 7
14 octobre 2007 à 12:25:45

merci, mais j´en ai tuer 15 et aucun butin de palier 4, pourquoi?

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
14 octobre 2007 à 12:43:54

non c palier 24 environ

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 octobre 2007 à 12:44:02

Je pense tout simplement que la chance n´est pas avec toi^^
Quoique la ca devient vraiment louche :ouch2:
J´aimerais bien t´aider,mais je suis à cour d´idées!

Omega_Mark_XII
Omega_Mark_XII
Niveau 7
14 octobre 2007 à 13:01:17

bon je vais continuer quand même et merci pour les conseil.
peut-être que je ne pérssevère pas asser.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 octobre 2007 à 13:08:53

Tu as bien du obtenir au moin une fois un butin quand même?

Omega_Mark_XII
Omega_Mark_XII
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:20:07

non, c´est bien ça qui m´étonne.

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:32:05

Ouro pour la SOmbrelame j´ai d´abord trouvé l´ananas, je l´ai tué sans me préocupé des nebulas, je suis sorti de deux zones par le site n°11, je suis revenu, j´ai fait réapparaitre l´ananas, je l´ai retué, et ainsi de suite. En prenant tous les butins, je l´ai eu au palier 2 au 23ème ananas.

Omega_Mark_XII
Omega_Mark_XII
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:34:14

je connais pas trop les ananas mais vous pouvez faire comme avec dastia?

JayChou
JayChou
Niveau 5
14 octobre 2007 à 14:42:38

:salut: à tous!! J´avais le même problème qu´Omega_Mark_XII avec ces c******* d´aigles plongeurs :( et même encore maintenant je comprends toujours pas...
Sinon, y´a-t-il eu une nouvelle version du guide récemment? :-) Parce que la mienne date un peu... (elle a 38 pages et s´arrête un peu après le juge Bergan.)

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:43:12

Non, enfin ca depend ce que tu veu dire, tu parle de la sensibilité aux QFX ou le fait de sortir de la zone vite avant qu´il creve ? Mais je pense pas que ca marche car c un monstre aléatoir, genre y´a 20% de chance qu´il apparaisse, un truc dans le genre.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 octobre 2007 à 14:43:15

Malheureusement on peut pas utliser la méthode Dastia pour faire une chaine d´Ananas!Voila pourquoi cette arme à la réputation d´être difficille à récupéré en plusieur exemplaire!

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:45:23

Donc en gros ca veut dire que j´ai eu de la chance ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 octobre 2007 à 14:53:20

On peut dire ça^^
Moi par exemple,j´en ai 9 :)

jecht-is-sin
jecht-is-sin
Niveau 4
14 octobre 2007 à 15:42:51

salut est ce normal que le dracosaure ne drop aucun butin j´ai du en tuer une 20aine et toujour rien ?

BUTIN=NADA

JayChou
JayChou
Niveau 5
14 octobre 2007 à 15:53:30

Les monstres font la grève des butins. :lol:
Non, sérieusement je pense que ces problèmes sont juste dus à l´aléatoire de Final Fantasy 12... On a jamais de chance dans ce jeu. :doute:

jecht-is-sin
jecht-is-sin
Niveau 4
14 octobre 2007 à 15:55:27

ouai ais bon sa devient chian de faire des aller retour pour rien !! lol

tant je vais me lancer dans l´arc flamboyant en esperant avoir plus de chance !!

JayChou
JayChou
Niveau 5
14 octobre 2007 à 15:58:42

Et bien, je te souhaite vraiment beaucoup de chance. ^__^
Parce que moi, j´ai jamais réussi à avoir un butin avec la technique du poison. :peur: donc, encore moins l´arc flamboyant. :rire2:

La vidéo du moment