Ma technique n´est pas très differente^^
Tout d´abord,je commence par tuer tout les ennemis de la zone"Site N°5"de la mine de Lhusu!Comme ca quand j´ai tué l´Ananas,je peux passe par cette même zone afin de m´éloigner de deux zone pour faire réapparaitre le monstre rare!Et comme tout le monstre de cette zone sont mort,je peux donc la traversé sans crainte(il faut surtout faire attention de ne pas s´éloigner de deux zone en partant du Site N°5,sans quoi le monstre de cette zone reviendrais à nouveau)!En fesant ca,j´ai une zone pour me reposé,sans crainte d´être attaquer pas des ennemis(et par la même occasion,j´évite de brise ma chaine)!
Pour ce qui est de combattre l´Ananas tranquillement,ca se complique!Les deux Nébulas qui traine sur le pont sont extrement puissant(pas loin de 2500 de dégats avec la meilleur armure et un level 99)!Si l´Ananas est présent,fonce lui dessus(ne te préocupe pas de Nébulas)!Quand tu est proche de l´Ananas,ne l´attaque pas,mais fonce plutot au bout du pont(le choix na pas d´importance)!Si tout ce passe bien,les Nébulas vont finir pas arretter de te poursuivre,mais pas l´Ananas!Tu seras alors tranquille pour le combattre!