CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 octobre 2007 à 11:37:53

Ma technique était nettement plus simple :oui:

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
13 octobre 2007 à 12:42:12

Oah ca a l´air bien long ! merci pour l´astuve je testerai quand j´aurais le temps. Sinon c´est quoi ta technique Ouro ??

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 octobre 2007 à 12:57:25

Ma technique n´est pas très differente^^
Tout d´abord,je commence par tuer tout les ennemis de la zone"Site N°5"de la mine de Lhusu!Comme ca quand j´ai tué l´Ananas,je peux passe par cette même zone afin de m´éloigner de deux zone pour faire réapparaitre le monstre rare!Et comme tout le monstre de cette zone sont mort,je peux donc la traversé sans crainte(il faut surtout faire attention de ne pas s´éloigner de deux zone en partant du Site N°5,sans quoi le monstre de cette zone reviendrais à nouveau)!En fesant ca,j´ai une zone pour me reposé,sans crainte d´être attaquer pas des ennemis(et par la même occasion,j´évite de brise ma chaine)!
Pour ce qui est de combattre l´Ananas tranquillement,ca se complique!Les deux Nébulas qui traine sur le pont sont extrement puissant(pas loin de 2500 de dégats avec la meilleur armure et un level 99)!Si l´Ananas est présent,fonce lui dessus(ne te préocupe pas de Nébulas)!Quand tu est proche de l´Ananas,ne l´attaque pas,mais fonce plutot au bout du pont(le choix na pas d´importance)!Si tout ce passe bien,les Nébulas vont finir pas arretter de te poursuivre,mais pas l´Ananas!Tu seras alors tranquille pour le combattre!

reminox
reminox
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:30:28

Il y a plus rien à faire avant la côte de phon quand on a le sagittaire et qu´on a fait les contrats ( en sachant que je ne fait pas de perfecter donc je ne récupère que ce qui m´est utile ) ? Parce que je voudrais pas rater quelque chose ( enfin n´avoir quelque chose qu´à la côte de phon alors que je pouvais l´avoir avant ).

reminox
reminox
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:45:14

Bon j´y suis allé finalement. Il y a quoi à faire alors avant sohen ? Ananas pour les sombrelames, le bracelet de diamant dans un coffre et le bouclier du zodiaque à barheim et c´est tout pour les trucs intéréssants ?

reminox
reminox
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:48:27

Au fait, on peut avoir un sabre d´iga à 45% tout compris ( avec le bracelet de diamant, 50% d´apparition, 100% objet et 90% le sabre ) et un bouclier magique au temple milliam à 90% au temple milliam avec le bracelet de diamant toujours.

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
13 octobre 2007 à 15:53:39

Salut tout le monde
J´ai une question : est ce que quelqu´un sait précisément comment se calcule les dégats infliger par les personnages ?

je sais que les armes que j´ai actuelement ne sont pas très puissantes mais je trouve quand même qu´au lvl 56 je devrais infliger un peu plus que de 900 à 1500 (avec l´arc flamboyant)

non ? ^^ en fait j´en sais rien mais je toruve que les dgts ont été vu a la baisse par rapport aux autres FF

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 octobre 2007 à 15:56:32

Pour les arcs, la puissance d´attaque est evaluée en fonction de la force + de la vitesse de ton personnage et de l´attaque de ton arc et des flêches.

Pour les lances, les épées c´est la force et l´attaque de l´arme

Pour les katanas, c´est la force et la magie + l´attaque de l´arme.

Pour les autres types d´armes je ne sais plus -)

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
13 octobre 2007 à 16:07:09

Merci Ren ^^

Le pire c´est que je viens de trouver un site qui explique cela un peu pour chaque catégorie d´arme

http://ff12.guide.free.fr/main.php?page=equip&part=intro

Si cela intéresse des gens ^^

Bon je vais augmenter la vitesse de mes persos et voir si la théorie rejoint la réalité ... vidéoludique ^^ :dehors:

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
13 octobre 2007 à 16:19:08

Ben ça marche !! (sans blague ...) pour 6 pts gagner en rapidité je passe d´une fourchette 900-1500 à 1200-1500

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 octobre 2007 à 16:45:53

L´accessoire favori des archers c´est le Capuchon de chat :oui:

reminox
reminox
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:47:08

Ah oui pas bête ! Je m´en vais de ce pas le mettre à fran ( qui porte le sagittaire ).

Au fait, j´ai eu mon bracelet de diamant en moins d´une dizaine d´essais !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 octobre 2007 à 17:09:16

Je vais bientot pouvoir m´attaquer aux Bouclier du zodiaque :diable:
Je sens que les Resets vont chauffer.....

jecht-is-sin
jecht-is-sin
Niveau 4
13 octobre 2007 à 17:27:46

ou est ce que je peut faire du lvl up apres dastia chui lvl 29 et sa me soule la technique dastia je m´endor devan !
mais comment ta fais pour avoir un lvl 60 contre la reine mimic Bmxer

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 octobre 2007 à 17:31:21

La meilleur technique pour monter de nieaux au début du jeu est la méthode Dastia.Ensuite on continue à monter de niveaux en combattant de simple monstre(Loup-garou,Dracosaure,Aigle plongeur)!Comme je veint de te le dire,bmxer à fait monter Vaan niveau 60 en combattant les monstre cité ci-dessus :ok:

jecht-is-sin
jecht-is-sin
Niveau 4
13 octobre 2007 à 17:34:50

ah d´accord car la moi sa me soule de faire des aller retour a nalbina pour ensuite faire des aller retour de zone pour dastia !
mais je vais aler battre les loup garou §

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
13 octobre 2007 à 18:00:42

Yihaaaa !! 2h, 23 ananas = 1 sombrelame !! ! merci pour la technique. Prochaine étape Solaris et Excalibur !

jecht-is-sin
jecht-is-sin
Niveau 4
13 octobre 2007 à 18:10:06

quels sont les pourcentage pour avoir le kotetsu de chaque palier si vous le savz svp ? car j´en sui a 53 d´affiler 3 eme palier

jecht-is-sin
jecht-is-sin
Niveau 4
13 octobre 2007 à 18:19:25

:up:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 octobre 2007 à 18:19:26

Tu as 1% de chance d´avoir le Kotetsu au Palier 1,2% au Palier 2,3% au Palier 3 et 5% au Palier4!

La vidéo du moment