CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 octobre 2007 à 23:50:45

J´ai une bonne nouvelle à vous annoncer^^
En effet,je vient de trouver une affaire accesible à partire des Landes de Tsita(une affaire que mon amis Bmx ne semble pas avoir trouvé)!

Ils s´agit de l´Arc à flèches glaciale<Arc de persée + Flèches de glace/Prix:17.200 Gils>
Voici ensuite la liste de objets néccessaire à sa création:

-2 Vents antarctique
-4 Incisive vrillé
-7 Cristaux de glace

Vents antarctique: Le monstre Croco cuirassé sur les Landes de Tsita peut laissé comme butin un Vent antarctique(5% de chance en le capturant/8% de chance de drop avec la Monographie du chasseur).Ce monstre se trouve dans la zone Collines d´Oliphzak!

Incisive vrillé: Drop très commun des Vampire des Mines de Lhusu!

Cristaux de glace: Vol très commun sur l´Esprit de Celsius des Gorge de Paramina.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:57:15

c´est un truc à essayer bmxer

:oui: je veux pas te décevoir ouro mais je le savais vu que dans ma parti en NLB(et oui encore)c´est comme ça que je l´ai récupérer pour seulement avoir les fléches de glace
par contre je savais pas que bmxer ne l´avais pas mentionner dans son guide

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:57:50

T´inquiètes j´allais la rajouter dans la nouvelle MAJ! Y´a longtemps je croyais qu´on pouvait faire cette affaire dès Bur Omisace mais en fait à Paramina on récupère des tubes arctiques et pas antarctique. Du coup je l´avais pas oublié cette affaire!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:59:54

Justement tony moi je peux pas essayer car j´ai pas assez de gils ... (je suis ruiné!)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 octobre 2007 à 00:02:07

Je comprend pas.....en Perfect Game on est jamais ruiné :hum:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:05:01

Entre le camp des chasseurs à Phon où j´ai dépensé plein de gils et ma venue à Archadès où y´a aussi plein de trucs à acheter (cher) dont pas mal de truc qu´on ne peut pas avoir avant Archadès ainsi que 99 maxi-potions (très cher!) bin mon porte monnaie en a pris un sacré coup!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:07:27

c´est 64000gils pour les 99 maxi-potion
quand j´était à archades,j´avais 1400000gils environ
j´ai pas penser à essayer

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 octobre 2007 à 00:08:49

Je comprend que ca revienne cher,mais moi aussi j´ai tout acheté à la cote de Phon,et pourtant j´ai encore 6 millions de Gils!A moin que Archades coute 6 millions :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:11:11

J´ai dépensé environ 600.000 à 700.000 gils à Archadès tout de même ! Tu dois beaucoup plus combattre que moi ouro car mon maximum était 1,5 millions environ.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 octobre 2007 à 00:14:47

Je comprends mieux désormais :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:17:57

Je crois que la malchance qui a caractérisée ma perfect durant un très long moment (la quasi totalité on peut dire...) est bel et bien revenue !

Entre les boucliers du zodiaque : 500 essais pour les 6 boucliers (contre 300 en moyenne) et là j´en suis à 30 vipère chauves et aucun oeil de serpent...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 octobre 2007 à 00:24:47

La malchance te frappe aussi dirait-on!
Pour les Oeils de serpent,tu na pas été le seule à avoir de la malchance.Il ma fallut plusieur heures avant que la Vipère chauve ne me donner un Oeil de serpent!J´ai cru un moment que j´allais laisser tomber!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:29:01

Enfin moi c´est pas vraiment un scoop que j´ai pas de chance! Si je comprend bien t´as quelques problèmes avec la chance en ce moment?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 octobre 2007 à 00:32:10

Je parlais de la malchance avec la Vipére chauve^^
Pour l´instant,tout se passe normalement!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:38:53

Ok.

Bon je crois que je vais y aller moi, je suis bien crevé!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 octobre 2007 à 00:43:06

@+^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:45:12

40 vipères et RIEN ...!

Allez j´y vais a+.

0101_Q_af_0010
0101_Q_af_0010
Niveau 2
13 octobre 2007 à 10:49:24

Bonjour à tous, et surtout merci a tous les animateurs de ce topic pour m´avoir fait découvrir une nouvelle façon de jouer à FF XII.
Voila, j´ai une question : je fait une perfect game depuis deja longtemps, je vient de battre le juge Bergan. J´ai lu quelque part (surement sur ce topic) que l´on pouvait choper des morions de santé sur les rôdeurs mage et guerrier du hall du temple de Milian. Mais voila, même au palier 4, ils ne me lachent aucun butin. Zero, rien.
Quelqu´un aurait-il une idée pour me permettre de résoudre ce problème ? Merci.

PS : j´ai déjà battu l´eon du temple

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
13 octobre 2007 à 11:21:52

euh je me met en quete d´avoir la sombrelame de yagyu car pr yiamzat et omega ca doit etre pratique. Bref, est-ce qu´on peut chainer l´Ananas ?? ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 octobre 2007 à 11:29:19

il ne faut pas nettoyer la zone des Vouivres, il te faut trouver un Gambit qui ne cible que l´Ananas.

Utilise le Gambit ´Ennemi absorbant le feu ==> Attaque´

(comme ca, si les Vouivres te tournent autour, tu ne perdra pas de temps et toutes tes attaques ironnt uniquement sur Ananas. Et les Vampires et autres Arabesques ne seront pas cibler par un de tes persos ce qui t´evite de rompre la précieuse chaîne si tes persos etaient amenés à frapper sans que tu n´es le temps de les en empêcher..)

Forme donc une grande suite d´Ananas (en ne ramassant jamais de Butin jusqu´au Palier 4 ou en les ramassant tout le temps, c´est un choix à faire car tu augmente les probabilités que le monstre te lache une ou plusieurs Sombrelame avec les Palier 1, puis 2 et 4, mais comme la suite est très longue à créer, choisi en fonction du temps que tu peux accorder à tout ca ).

Je te conseil d´utiliser au maximum les ´Wagonnets´ pour gagner quelques secondes lorsque tu dois t´éloigner de deux zones pour relancer les chances de voir un Ananas..

Récapitulons::

- Creer des gambits pour ne cibler que Ananas.

- Chercher à empoisonner et mettre nécrose aux Vouivres pour passer le temps, pendant que tu fais des allers-retours simples entre ´Site N°5´ et le milieu du ´Pont Lasche´. Mais ne rien faire d´autre que Poison et Nécrose sur les vouivres!

- Lorsque tu as vaincu un Ananas, tu dois prendre le wagon du ´SiteN°5´ (si tu es plus proche de cette zone) ou allé directement à pied jusqu´à la zone ´Site n°11´ puis Site n°9´, (si tu estimes que c´est plus court par là)..

- Reviens alors dans la zone ´Site n°11´ pour prendre le Wagon et foncer jusqu´à la zone ´Site n°5´, et c´est repartit pour faire des allers-retours jusqu´à trouver Ananas (tout en te débarassant des Vouivres avec Poison et Nécrossse si elles t´enervent..
Bon courage pour obtenir ce Sabree de ninja!
Rendragon Posté le 01 octobre 2007 à 11:31:01 - Lorsque tu as vaincu un Ananas, tu dois prendre le wagon du ´SiteN°5´ (si tu es plus proche de cette zone) et donc il t´amène au ´Site n°11´, tu dois ensuite allé au ´Site n°9´ et enfin revenir vers le Wagon j´ai oublié de rajouter, sinon c´est un coup à ce que tu ne fasse pas bien l´eloignemane tde deux zones, désolé ou allé directement à pied jusqu´à la zone ´Site n°11´ puis Site n°9´, (si tu estimes que c´est plus court par là)..

La vidéo du moment