Salut tout le monde !! Ca faisait longtemps mais j´ai pas le temps de jouer ces temps exceptions faites des week end ^^
Sinon je suis tjrs dans les égouts pour ma session de lvl up pour l´instant je suis lvl 55 avec Vaan et Fran, lvl 50 avec Balthier et Bash ... mon objectif etant d´etre lvl 70 minimum pour les 3 squatteurs et 90 pour Vaan (ou 80 si je suis pas assez motivé)
J´ai remarqué qu´en un week end en jouant raisonablement je monte de 5 lvl donc il me faudrait environ 7 week end pour que tous mes persos soit lvl 70 + 4 week end pour mettre Vaan lvl 90...
Bon je retourne un peu sur les moments forts du forum que j´ai raté ^^
Bmxer31 et Ouroboros4 vous méritez largement des applaudissement pour le travail abbatu !!
Pour FF8 moi je l´ai fait en pseudo Perfecter Game (je connaissais pas vraiment à l´époque) et vraiment tu peut tout obtenir au CD1 car (et c´est ça que j´adore particulièrement dans FF8) le nombre d´EXP nécessaire pour monter un lvl reste le même quelque soit le lvl ! si je me souviens bien c´est 10 000 d´EXP pour monter du lvl 2 au lvl 3 ainsi que pour monter du lvl 98 au lvl 99
Ensuite les EXP recut ne sont pas divisé selon le nombre de persos participants au combat
Ce qui fait qu´on peut etre lvl 99 juste après le test d´admission des SEED a Dollet ! (ce que j´ai fait ^^)
Ensuite les mobs evoluent avec les persos et donnent des magies en conséquence.
Ce qui fait qu´en se débrouillant bien on peut avoir 80% des magies au CD1 ^^
Voilà pour FF8 que j´ai bcp aimé (ça doit se voir ^^)
Pour le terme "loot", moi je trouve pas qu´il soit laid mais en même temps je joue a WoW donc j´ai l´habitude d´entendre ce mot... mais si ça te plait plus tu peut aussi dire "drops"
Bon voilà moi je vais aller me fair une petite session lvl