CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 1292»
Page suivanteFin
ptit-newbie ptit-newbie
MP
Niveau 1
24 juin 2007 à 15:57:27

De toute façon je pense que c´est un peu tard puisque je me suis décidé à aller dans les égouts. Mais c´est vrai que j´avais pas le kotetsu à ce moment là. J´utilisais la dague de vent, utile contre les loups garous; dont j´ai un peu oublié le nom...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:54:15

Forcément que t´arrivais pas à les tuer avec la gladius, les slimes absorbent le vent!!

Une fois à Barheim, n´oublie pas tous les objets à récupérer car tu pourras plus y revenir avant longtemps.

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:40:28

Voilà, je suis à la Mer de Sable et je vais un peu m´entrainer dans les Égouts, pour pouvoir choper la Salamandre après :diable:

Mais Bmxer, t´as mis l´affaire du Véga à un moment où on peut l´acheter dans le jeu...C´est pour les Aquaballes, ou parce que c´est moins cher et aussi simple à avoir?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:07:54

Ouais bien sur c´est pour les aquaballes!! Très utiles contre Bélias si t´as l´arcturus. Tu fais 9999 avec un perso en danger!

Sinon pour la salamandre, j´avais un peu abusé dans le guide, parce qu´il y a plus simple que de la tuer. Suffit de la voler puis de s´éloigner d´une zone et ainsi de suite jusqu´à obtenir le joyau.

Sinon n´avances pas trop vite dans les mers de sable parce que je prévois de faire une nouvelle version du guide avec les nouveaux trucs que j´ai trouvé.

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:12:31

T´inquiètes, je vais avancer petit à petit, je m´arrete avant Bélias... Tu pourrais juste me dire quels monstres rares ou monstres de contrat je ne dois pas encore faire sous peine de rater un objet pour avoir la Dague Zorin par exemple, ou un autre bon objet? :-)

ptit-newbie ptit-newbie
MP
Niveau 1
24 juin 2007 à 18:20:47

Oups, la bourde... Bon bah je sais à quoi m´en tenir pour la prochaine fois que je verrai ces bestiaux. Plus de vent... Merci pour l´info!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:59:19

Alors, tue pas la vouivre suzeraine avant de lui avoir voler 2 ailes de vouivre (ça tu dois surement le savoir). Et ne tue pas Marilith avant de lui avoir voler 7 cuir tanné supérieur. Ces 7 cuir tanné sup servent à fabriquer un masque noir+robe noir et plastron de djinn+chapeau de djinn tout ça avant Bélias!!

Sinon pour zorin tout se récupère sur 2 monstres et sur morbols dynaste donc pas de soucis tu pourras toujours la faire.

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:43:37

Cheau de Djinn et tout ça, c´est de la bonne défense? :diable:

Parce que moi je suis toujours avec mes manteaux de Berger et de Voyage ^^

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:49:46

:up:

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:58:42

Dague Zorin... :bave:
C´est ce qu´il me faut pour mes dracosaures !

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:59:31

Matte la vidéo une page plus loin, et pouf, magie tu te fait la dague :bave:

dams984 dams984
MP
Niveau 5
24 juin 2007 à 21:18:59

Salut tout le monde!
J´ai une petite question. A partir de quand dans l´histoire on peut essayer d´avoir les armures osseuses et les heaumes osseux sur les dracosaures? Là je suis juste avant le moment ou on retrouve penelo à giza. Je suis au niveau 42 avec un kotetsu.J´ai aucun problème pour tuer le dracosaure mais je voulé savoir si ils droppent déja leurs équipement a ce stade.

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:26:20

Ils droppent les heaumes osseux, c´est ce que je cherche...
Par contre je te conseille de les attaquer avec la Gladius.

dams984 dams984
MP
Niveau 5
24 juin 2007 à 21:32:47

Merci du conseil!
C´est vrai que c´est plus efficace! Bon bin y me reste plus qu´a être trés patient!

huto2 huto2
MP
Niveau 9
25 juin 2007 à 13:20:26

je cherche a obtenir des rondins de qualité sur les golem d´argil mais ça marche pas, je les captures et j´ai toujours des blocs de pierre .
est-ce trop compliqué, dois-je aller tuer des anatèmes a la place pour avoir directement un baton nébuleux ?

Luffy_D_Roro Luffy_D_Roro
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:36:30

Question pour bmxer : Tes modifications ne rendent-elles pas ton début du guide incohérent ? Parce que si jamais on fait la partie du Dracausaure, toute la partie avec le Dastia est inutile non ?

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:16:57

La partie Dracosaure est utile seulement pour avoir un heaume osseux rapidement... Mieux vaut commencer pas Dastia. Et Dastia reste utile puisque si on fait une vraie perfect il nous faut des bâtons de feu et des arcanas pour les bottes d´Hermès.

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:11:12

:up: Je vais quand même essayer de Tuer le Joyau de Salamandre, histoire d´un peu rigoler :rire2:

Ta Technique du Collier de Rose marche TRES bien j´ai essayé sur un Élémentaire d´eau dans les Égouts :oui:
Espérons que la Salamandre me tuera pas trop vite avec Feu3 :fou:
Elle donne combien d´Xp?
Je peux même m´entrainer dessus?
Est-ce qu´elle est renouvelable?? (La salamandre)

Merci :)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:23:38

Zat0, le chapeau de djinn : déf mag. 38 ; PV +530

Plastron de djinn : déf. 38 ; PV +540.

Dams, tu peux avoir l´heaume depuis toujours, la preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=GgIEX6Y8stY

http://www.youtube.com/watch?v=mPqVus-iOnY

Par contre pour l´armure osseuse, il faut attendre après Bélias.

Huto2, effectivement à mon avis c´est mieux d´aller tuer des anathèmes surtout que tu peux les chainer en utiulisant la méthode Dastia.

Luffy, as-tu fait la partie du dracosaure?? Je l´ai mise pour information, pour les acharnés qui je pense s´adapteront très bien à la suite du guide. Sinon, dans ma partie j´ai bien utilisé la méthode Dastia! D´une pour les arcana et de deux tout simplement pour lvl up parce qu´en étant lvl 27 après les dracosaures, ça suffisait pas donc t´es quand même obligé de passer par Dastia.

Enfin, j´ai bien précisé que dans le guide tout ce que j´indique par perfecter game, c´est pour faire une partie irréprochable, libre à tout le monde d´y toucher ou pas.

Zat0, environ 10.000 EXP pour les esprits. Mieux vaut s´entrainer sur les monstres des égouts, bien plus rentable. Pour pas qu´elle te tue direct, il te faut des lvl 45-47 (minimum) et envoyer TOUT LE TEMPS soin2 avec le perso équipé du collier de rose.

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:48:54

Ze veux l´équipement de Djinn :bave:
C´est comment que tu peux l´avoir? :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment