CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 1292»
Page suivanteFin
Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:05:47

Va chercher Solaris :o))

Hyuryu Hyuryu
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:08:07

Je sais déja l´avoir à se stade du jeu ?

Sinon les armes c´est pas encore trop grave

J´veux surtout de bonne armure car la , la meilleur que j´peux avoir c´est des armures miroires mais j´aime pas ces armures

J´vais juste avoir la tenue de laurier et le chapeau qui va avec par grace à une affaire sinon je vois pas ce que je peux avoir de mieux

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:19:05

Je c´est âs si tu peut avoir bouclier demonial

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:29:36

J´ai mon armure d´Or :fete:

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:42:20

content pour toi mon Zat0 ;)

je vais allez battre les morbol la :a)
pour avoir je c´est plus trop quoi mais je c´est pas comment mi prendre pour battre apres l´elementaire d´eau ?? ?

et apres pour m´entrainer jusqua niveau 45 ?
Peut-etre le dracosaure mais j´ai que 2 impulsion pour vaan et une pour basch :peur:

et je suis niveau 34 pour basch et 32 ac vann comment faier ?

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:03:42

Pete les Loups-Garou encore un peu et puis après tu vas dans les égouts mais tu tues les monstres avec tes impulsions, jusqu´à ce que t´arrives à les tuer comme ça (avec la fransisque)

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:08:05

Pour ceux qui veulent l´avoir gratis, j´ai eu un arc assassin (attaque + 33 ) dans le coffre de la section n°1 des Minnes de Lushu

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:32:29

Salut à tous, j´ai pas eu l´occasion de venir sur le forum hier donc j´ai quelques post en retard...

Déjà, ptit-newbie ne vas pas chercher Penelo c´est clair! Pour monter de lvl ça sera bcp plus long! Pour pas crever face aux loups faut d´une part activer les bonus PV et d´autre part leur lancer cécité (à acheter à Nalbina). Puis ente chaque aller-retour soigne toi à fond.

Miko, pour la zone des flans c´est le secteur 3.

Zat0, pour les chasses y´a la petrakhélone qui est une chasse donnée par Mont-blanc et y´a nidhog qui est donnée par Aekom juste devant l´entrée de la mine (suffit d´aller au cumulus à Bhujerba pour la débloquer)

Zat0 toujours, pour le glouton ça dépend ce que tu cherche à obtenir comme objet sur lui. Cristal d´air, laine ou laine précieuse? Déjà pour le faire apparaître tu reste près du village nomade puis au bout de 3 minutes tu te diriges vers la mer et normalement il est là à coup sûr. Tu n´a besoin de le chainer que pour la laine précieuse, pour les deux autres objets, il suffit une fois l´objet en question obtenu d´aller sauver au village nomade puis de recharger ta partie.
Si tu veux le chainer, il faut s´éloigner de 3 zones en partant jusqu´à Nalbina mais sans toucher le cristal de sauvegarde quand tu reviens, normalement il suffit d´attendre les 3 minutes et il sera là juste à côté de la mer.

Zat0, bien joué pour l´armure d´or! T´as eu celle de Nosfératon? Sinon y´a une affaire pour l´avoir (avec bouclier et casque d´or en plus!).

Miko, pour les élémentaire d´eau y´a une technique très utile : tu équipe un de tes persos avec un collier de rose (immunité silence) puis avec lui tu balance de la magie de soin sans relache comme ça l´élémentaire fera une fois sur deux la magie silence ce qui n´aura aucun effet.
je te conseille malgré tout d´aller monter un peu plus tes lvl sur les loups-garou ou sur Dastia, parce qu´au lvl 34-32 ça risque d´être galère au début dans les égouts surtout sans la francisque.

Enfin Hyuryu, pour les armures tu peux avoir les meilleures armure du jeu juste après Bélias (avant Jahara). Il suffit d´aller à la nécropole de Nabudis. Les sulfuras drop des maximiliens. Ensuite en tuant 6 anathèmes tu fera apparaître le monstre rare inferno-mar qui drop l´armure de maître (utilise la technique Dastia pour le chainer).
Ensuite si tu veux des protections de tête y´a les âmes en peine à Nabreus à qui on peut voler des bonnets d´or.
Sinon Solaris, on ne peut la faire qu´après le labo Draklor.

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:55:58

Toujours pas un seul heaume osseux... :snif: Je suis lvl 45 maintenant et rien...

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:14:46

ok :merci: et jusqua level combien un peu pres ?

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:34:57

Car apres j´ai envie d´avoir des arc flamboyant pour fran

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:26:12

Oui je l´ai eue sur Nosferaton :ok:

En 3-4 coups en plus !

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:29:02

Et oui l´heaume osseux, un des trucs les plus durs à avoir en perfect!!

Miko, pour le lvl chais pas trop, je dirais au moins 40 pour pouvoir tenir face aux aigles plongeurs (n´oublie pas de leur envoyer cécité!).

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:30:38

Le temps d´avoir 6 heaume osseux, 6 heaume ailé et 6 arcs flamboyants je serais lvl 70...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:35:03

En fait les heaumes ailés et arc flamboyants ont 12% de chances au pallier 4 donc commence par ça, tu devrais en avoir 6 rapidement. Ensuite quand ton moral sera reboosté, t´ira voir monsieur le dracosaure...

axel-bob axel-bob
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:36:17

quelqun peut aller sur le topic des mots? :svp: :desole:

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:38:21

Non ! Je veux mon Heaume osseux ! :sournois:
Nan mais sérieusement je verrais... Et puis du courage... Là j´en ai encore.

ptit-newbie ptit-newbie
MP
Niveau 1
24 juin 2007 à 15:38:21

Finalement les loups garous j´ai fini par pouvoir les enchainer tranquillement à coup d´attaques classiques, jusqu´à atteindre le niveau 3. Par contre, j´ai du enchainer 80 loups pour avoir un seul kotetsu :snif2: .

Pour le squelette qui file des armes dans le desert, j´en ai vu qu´un pour le moment mais je pense revenir plus tard pour obtenir l´arme en question puisque je suis déjà entré dans les égouts. Et pour le slime dans les grottes de Zertina, j´ai pas compris comment en venir à bout. Parce que de part sa constitution, les attaques physiques ne servent à rien, et la magie, ça lui enleve presque rien...il a failli me tuer après m´avoir infligé cécité, alors je me suis barré vite fait... :malade:

ptit-newbie ptit-newbie
MP
Niveau 1
24 juin 2007 à 15:39:41

Mince, une erreur est apparue dans mon message : je voulais pas dire que j´ai atteint le niveau 3, mais 35...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:50:23

Axel-bob merci de poster quelque chose en rapport avec le perfect game!

Ptit-newbie, bizarre parce que les slimes n´ont qu le niveau 16-18 et avec le kotetsu tu leur enlève dans les 300 ou 500 je sais plus.

Pour info, en LLC j´ai du en capturer un de slime avant Bhujerba pour créer l´affaire arc de locksley... Bon j´utilisais des crocs rouges mais c´est faisable.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment