CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:48:12

Merci fosataaa!

Je crois que le dragon blindé m´a pris en grippe! Depuis le temps que je le chaîne (30-40) j´ai eu aucun sabre de koga : butin rare alors que j´ai eu 2 fois une gemme du lion : butin très rare ...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 septembre 2007 à 18:51:20

Chez moi ca avance un peux^^
J´ai pour l´instant 3 Claymore(1 hier,et 2 aujourd´hui)!

huto2
huto2
Niveau 9
16 septembre 2007 à 19:14:20

salut a tous, aujourd´hui j´ai décidé d´empoisonner tous les habitants de zertina au pallier 4 pour finir ma collection de sabres d´iga, ceintures camaieu, kiku-ichimonji, chapeau de gaia et dent de platine..petit retour en arrière mais il le faut bien...
sinon, j´ai pas encore réussi a avoir mon 2em bouclier du zodiaque a barheim.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 septembre 2007 à 18:17:54

:up:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 septembre 2007 à 19:50:33

Désoler pour le double-post^^
Je passe juste pour dire que je vient de récupéré mes 6 Claymore sur le monstre rare Spikuriax(15% de chance d´apparaitre,et 5% de chance d´avoir l´arme en le capturant)!
Un assez gros travail accomplie en environ 2 jours!

huto2
huto2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:43:40

je trouve que tu t´en sorrs bien...
en 2 heures, je crois que j´en ai eu que 2 :malade:

huto2
huto2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:44:39

je voulais dire 2 jours, lol

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:15:20

C´est la galère en ce moment pour jouer! Mais je crois que c´est pour tout le monde pareil!

Malgré tout j´ai réussi à choper mon sabre de Koga et donc je suis passé à la côte de Phon. J´ai récupérer un sceptre céleste sur un monstre rare à Phon : Apsara. Ce qui est bien à Phon c´est qu´au camp de chasseurs, la marchande vend tout ce que drop les monstres de la côte, donc pas besoin de se faire chier à chainer les monstres, suffit pour une fois de dépenser ses gils en équipements et armes!

Là je me refais un peu de gils (forcément tout achter en 6!) et j´ai récupéré la clé du site n°11 (Lhusu) donc après direction les mines pour récupérer une hache circulaire sur le cristallocéros et 6 sombrelame sur l´ananas...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 septembre 2007 à 19:13:47

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
18 septembre 2007 à 20:19:08

:bravo: t´est un vrai acharné hein ourobouros4?mdr :p) et bravo pour cette partie mais juste une question tu gagnes comment des gils puisque tu ne revend pas te butins? :merci:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 septembre 2007 à 20:34:28

C´est vrai que je suis un peux acharné :lol:
Mais en commencant une PG,je me suis juré d´avoir tout en 6 exemplaires(et pour l´instant je tien parole).Pour ce qui est des Gils l´explication est simple!Je revend mes butins,mais je fait toujours en sorte d´en garder au moin 1 exemplaire^^
Ce qui m´amuse beaucoup,c´est de voir qu´au niveau du scénario et des équipements,j´ai largement battu les anciens champion du PG(mais pas bmxer).Je parle bien entendu de LinoSquall et Evil_Gogeta!!

reminox
reminox
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:28:11

Dis-moi Ouroboros, t´as une technique pour recopier tout ton inventaire sur le forum ? Parce que si tu fait ça manuellement à chaque fois t´es vraiment un malade ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 septembre 2007 à 13:48:27

En grande partie je recopie tout à la main(enfin sur mon ordi quoi^^).Dans les anciennes pages de ce topic j´avais déja fait une mise à jour équivalent à celle-ci(c´était lors de mon arriver au tombeau de Raithwal).Donc il me suffit de faire un Copier/Coller de mon ancienne MAJ,puis de rajouter tout mes élément nouveaux!
J´avoue aussi que faire un telle récapitulative demande pas mal de temps,c´est pour ca que j´en fait assez rarement!

[repeat]
[repeat]
Niveau 3
19 septembre 2007 à 13:55:50

En grande partie je recopie tout à la main(enfin sur mon ordi quoi^^).Dans les anciennes pages de ce topic j´avais déja fait une mise à jour équivalent à celle-ci(c´était lors de mon arriver au tombeau de Raithwal).Donc il me suffit de faire un Copier/Coller de mon ancienne MAJ,puis de rajouter tout mes élément nouveaux!
J´avoue aussi que faire un telle récapitulative demande pas mal de temps,c´est pour ca que j´en fait assez rarement!

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:54:09

ça m´embête vraiment, j´ai plus jamais le temps de jouer :snif:
Entre l´école (3eme donc 4 eme en France c´est ça?), où ça devient dur, le Saxophone que je dois faire souvent, La Basse que j´ai commencé où je dois m´entrainer pour mon groupe, le Karaté que je fais 2 fois semaines et le Pc, je trouve plus le temps de jouer sur ma Perfect.

D´autant que le temps passe TRES vite sur FFXII, plus vite que sur le pc même, donc je préfère bousiller une après midi de pc plutôt que de ps2 :-(

Je vais essayer de gérer mon temps mais je serai sans doute là moins souvent jusqu´aux vacances de Toussaint... :-(

Sur ce, :bye: et bonne continuation :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 septembre 2007 à 19:45:46

Je vien vous faire part d´une étrange découverte!
Je me promenais au Col du Mosphore dans l´espoire de dénicher un Loup vengeur.Mais vers la sortie d´une zone,je m´apercois que 2 Loup vengeur me suive!!!!Si quelqu´un pourrait m´expliquer,parceque la j´ai pas tout compris........................

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
20 septembre 2007 à 00:00:21

Bonsoir tout le monde... je poste aussi pour me plaindre du manque de temps pour jouer srtt qu´il me faut tjrs 1 heaume osseux (j´en est eu un pdt le week end) et que 2h par jour pour jouer c´est pas bcp ... srtt quand on chasse ses ficus heaumes...

Après je compte faire un peu de lvl up (50 -> 80... c´est peut etre un peu prétentieux de ma part ^^)avant de retourner a Bhujerba pour recupéré Pénélo et Ashe, dans cette optique j´aimerais savoir si les esprits de Gnoma qu´on croise lors des tempetes de sables laissent bcp d´xp car ce sont les plus gros lvl que j´ai croisé a mon stade dans l´aventure.

Sont-ils utiles lors d´une session lvl up ou bien même avec mon lvl 50 je ne peut pas encore les battres ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 septembre 2007 à 00:18:30

Tu peux les battres,mais il te faudra quand même un minimum de technique(car leur magies de Niveau 3 sont puissante)!
Lorsque un seul personnage combat à l´écran,tu gagne environ 15.000 points d´experience(donc si tu combats à plusieur à toi de diviser^^).Mais pour être franc,les Aigles plongeur,les Dracosaure et le Dastia sont encore un bon moyen de gagner de l´experience.

PS:si tu as accèe au égouts de Garamsythe pour la deuxième fois,profite-en pour aller combattre les Morbol :ok:

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
20 septembre 2007 à 01:35:31

Merci Ouroboros4 ! Encore une petite question je sais que le type d´arme "Katana" est plus efficace contre les "monstres magiques"

de 1 -> est-ce vrai ?

de 2 -> les esprits de Gnoma sont-ils compris dans le terme générique "monstres magiques" ?

et de 3 -> ... ben rien juste envie de mettre un "et de 3" ^^

Alors oui j´ai accès au égouts de Garamsythe pour la 2ème fois et j´ai déjà chainé les morboles ^^ mais j´ai 4 personnages en tout (que je scinde en 2 équipes de 2) et a 2 persos, les morboles donne 2500 environ d´xp et bof pour monter de 30 lvl c´est pas bcp ^^ !

[Niveau histoire je suis juste avant d´aller voir le marquis a Bhjerba]

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 septembre 2007 à 09:17:18

Je pense(mais j´en suis pas sur)que les dégats des Katanas sont calculer en fonction de la magie du monstre^^
Mais je ne peux absolument pas te dire si les Elémentaire sont compris comme des monstres magique!
En fait les égouts serve juste à booster les lvls de Vaan avant que Basch ne rejoigne le groupe.De cette facon le niveau des prochain personnage qui integreront l´équipe seront automatiquement mis à niveau^^
Perso moi dans les égouts j´ai monté Vaan au lvl 71!

La vidéo du moment