CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 septembre 2007 à 13:05:27

Salut bmx^^

Il y à quelque semaine,on avait soummit l´hypothèse selon laquelle un monstre different(bien que de la même nature),ne lachait pas de butin de palier 4!Je prend comme exemple l´Ouargue d´élite pour les Fourrures supèrieure(enchainer 24 loup normaux,puis tuer l´Ourague pour une butin de palier 4)!
Il me semble que cette hypothèse est belle et bien fondé^^
Si ca t´interesse,je peux te l´expliquer?

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:13:49

ca m´a l´aire bien interessant vu que je m´entrain sur des ouargues

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
15 septembre 2007 à 13:31:27

Non moi ça va j´avais déjà repondu pour avoir le glaive depuis un vertain temps sachant que c´est a certain moment qu´elle pose de nouvelles question ^^

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:47:46

bmxer :d) 15 flamme infernale (si si, c´est quand je tuais le mysto-lapin...)

C´est sur que le mysto-lapin lache des flammes infernale?

reminox
reminox
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:13:11

LOL ^^

C´est pas Mysto Lapin qui lache des flammes infernales ! C´est juste que pour le faire apparaitre faut buter plein de kerbéros et de tartaros, et comme bmxer a eu à le faire apparaitre au moins une dizaine de fois ( voir plus ) il a tué un tas de kerberos.

Sinon moi j´ai pas avancé d´un poil dans ma PG, avec le Lycée qui me bouffe mon temps et quelques autres trucs, donc je sais pas quand je vais m´y remettre, enfin on verra.

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
15 septembre 2007 à 14:28:49

youpi j´ai enfin l´arc locksley :fete: mais dans ma partie normel :hum:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 septembre 2007 à 15:00:02

Je vais essayer d´être le plus clair possible dans mon explication^^

Comme beaucoup d´entre nous(dont moi),nous recherchons souvent un équipement ou un butin sur un monstre en particulier.Généralement le monstre qui détient l´objet en question,est soit"rare",ou en un très petit nombre!Ce qui obligerait à passer des heures et des heures à l´enchainer de facon à atteindre la palier 4,et avoir ainsi plus de chance d´obtenir l´objet.Une autre technique est dé lors utiliser.Elle consiste à tuer des monstre de la même nature(généralement des monstres facile à trouver),pour ainsi former une chaine et atteindre le palier 4.Ensuite on va tuer le monstre rare en question(qui est de la même nature que les monstres précédent avec laquelle nous avons fait une chaine)pour que celui-ci nous lache un butin de palier 4!Et pourtant,et bien souvant,on s´apercoit que même avec cette technique le monstre ne nous donner pas vraiment un butin digne d´un palier 4!
C´est pour cela que j´ai émit une théorie^^

Le moment ou je m´en suis vraiment rendu compte,c´était l´orsque je recherchais les Masse de Zeus dans le passage de Barheim.Le monstre rare Diminimic pouvait laisser comme butin ces masses.Et comme je ne voulais commencer à faire une chaine de ce monstre pour arriver au palier 4,j´ai commencer à enchainer les Mimic(ceux qui se trouve près de l´endoit ou apparait le monstre Diminimic)afin d´atteindre le palier 4.Une fois ce palier 4 atteint,j´ai commencer à rechercher ce monstre dans l´espoir d´obtenir des Masse de Zeus!Mais quand je trouvais ce monstre rare,je tuais ensuite à chaque fois les Mimic qui était pas loin(vu qu´il donne des Minerais de fer ainsi ques Francisque,et que ca se revent bien).Mais il y à une chose que je ne comprenais pas: pourquoi ce monstre ne me donnnais que des butin en 1 exemplaire alors que je suis au palier 4(et ce même pour les objets commun)?J´ai donc ignoré le monstre rare pour me consacré entièrement sur les Mimic normaux.ET surprise!A peine arriver au palier 4 que j´obtenais 3 ou 4 exemplaire des objets commun(contre 1 avant).J´ai donc continuer ma chaine(toujours au palier4),mais cette fois-ci,j´ai tuer le monstre Diminimic en chemin!Et à peine les premier Mimic tué que j´ai eu à nouveau qu´un seul exemplaire des objets commun :fou:
Je pense donc, que bien que le jeu indique que les butin soit de palier 4,que ce soit en fait tout le contraire!
Je pense qua quand ont fait cela,on brise une sorte de chaine de butins imaginaire^^
Donc au final je pense qu´une chaine normal d´un seul et unique monstre vaut mieux qu´une chaine mélanger avec des monstres different!

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
15 septembre 2007 à 15:06:32

WAW ca c´est de la théorie

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 15:09:29

Sa se tient, mais malheureusement, il n´y a pas moyen de vérifer,a moins de faire une vidéo en n´enchainant que le dinimimic et une autre en enchainant toutes sortes de mimics

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 septembre 2007 à 15:11:30

Vous pouvez si vous le voulez,essayer par vous même^^
Vous verez tout de suite la difference!

Shadem
Shadem
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:14:39

Mmmh c´est toujours bon à savoir, merci.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 septembre 2007 à 16:33:43

Comme d´habitude,je vous donne quelque nouvelle de ma PG^^
Je vient à l´instant de récupéré mon sixième heaume de platine sur le Crapaud furtif!En route désormais pour les Claymore :fou:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 17:30:29

Wow, t´es un malade de prendre 6 exemplaires de chaques :) enfin, après, tu sera respecté
Moi, un exemplaire de chaques me suffisent, mais j´en voudrais 3 a la fin du jeu, genre, je n´ai qu´un haume osseux (je suis passé du niveau 34 a 42 pour l´avoir :hum: ) mais quand je pourrais l´acheter ou l´avoir plus facilement, j´en prendrai 3
Et donc, dans chaques magasins, je pille tout en 3 exemplaires

Mais bon, j´ai une question, je suis tout seul avec Vaan niveau 48 et plus de 150 000 gils et je me demandais si je ferais pas mieux d´acheter toutes les monographies, se serait déja ca de gagné
Sinon, j´en suis a plus de 20 heures de jeu, il ne me manque que le casque a plume en tuant des slimes (facile) et un barbute dans un coffre de Zertina(facile)
Sinon encore, la bardiche est t-elle facile a avoir? car dés mon tout premier Fidyle tué, j´ai eu la bardiche ( sa fait plaisir)c´est un butin de quel niveau?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 septembre 2007 à 17:54:58

Le mieux est encore d´acheter toute les Monographie^^
Comme ca tu auras plus souvent des objets rare(des objets qui la plupart du temps nécéssite de capturer le monstre,avec seulement 5% de chance de l´avoir),mais tu pourras aussi avoir des Arcana contre les monstre rare(utile pour les Bottes d´Hèrmes et les Haute arcana)!
La bardiche est l´objet rare du Fydile(et non très rare).Ce qui en fait un butin de rang 3!

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 18:55:25

Merci beaucoup mais j´ai encore une question, quel est le meilleur endroit pour s´entrainer rapidement lorsqu´on a que Vaan, car c´est énormément de temps de gagné vu que tout seul, on ammase plein d´xp, je pensais aux grottes de zertina, puis s´éloigner de 2 zones en tuant les aigles plongeurs sur le passage
La, je suis apte a continuer l´aventure, je n´ai meme pas prit pénélo mais quand j´acheterai capture, je pourrait déja prendre les carapaces de fer et le liquide jaune non? dans le guide, il met ca a plus tard

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 septembre 2007 à 19:53:19

Tant que tu n´as pas Penelo,les meilleurs ennemis pour monter de niveaux sont: les Aigles plongeur,les Dracausore et Dastia!
Bien entendu que tu peux récupéré les Liquide jaune et les Carapace de fer^^
Tu à même raison de faire ca maitenant,car cela te fera gagner du temps plus tard^^

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 23:09:44

J´ai enfin obtenu le Sagitaire et battu Chaos cette aprem même !! ! je m´attaque a Solaris le WE prochain, le temps de finir les 6 ou 7 chasses dispo.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 septembre 2007 à 23:24:40

Comme je l´imaginais,le Claymore me ralentit pas mal^^
En 20 Spikuriax,j´ai eu à peine 1 Claymore :snif:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:40:39

Ouroboros, je partage ta théorie car j´ai déjà remarquer la même chose que toi (pas frocément sur les mimics). Mais quand même parfois ça marche aussi de chainer des monstres différents, par exemple avec Bansidh et les banshee : j´ai fait une chaîne de pallier 4 avec les banshee puis j´ai ensuite enchainer Bansidh et il me donnait de très bon butins (2 justicières d´un coup si je me souviens bien).

Si l´on en croit une phrase du guide, ça va plutôt dans ton sens : il faut chainer des monstres qui ont le même numéro dans le bestiaire (par exemple il y a plusieures sortes de baknamus : même numéro de bestiaire, il sont différenciés par une lettre).

En ce qui concerne les suites inversées, je suis de plus en plus sceptique : en ce moment j´essaye d´avoir un sabre de koga sur le dragon cendré mais c´est galère! Donc je me suis dis pourquoi pas essayer les suites inversées... Et verdict ça ne donne jamais de butins en plusieurs exemplaires et en plus de 30 monstres j´ai eu qu´une seule fois un butin rare... Donc ça laisse à penser que ça n´apporte rien de plus qu´un butin de pallier 1 normal.

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:07:30

Je reposte le lien pour télécharger le guide de bmxer31:

http://www.ivalicesquare..power-heberg.com/bmxer31.html

La vidéo du moment