Salut fosataaaa! Pour la mise à jour du guide, soit on se voit sur msn, soit tu peux la télécharger ici :
http://download.yousendit.com/7A2D3FE23B4AAD26
Et ensuite tu la met sur ton site. C´est la dernière mise à jour jusqu´au juge Bergan, la prochaine fois je posterais le guide après Bergan , d´ailleurs je suis en train d´en écrire un bout en ce moment.
piroslenul, t´as intérêt à être motivé pour avoir le heaume osseux en début de perfect game!! En tout cas bonne chance!
Du côté de ma partie j´ai pas beaucoup avancé puisque j´ai commencé à écrire le guide après Bergan. J´ai juste fait la sagittaire et récupéré 4 pèlerines (il m´en fallait 3 minimum). Maintenant j´essaye de choper un sabre de Koga, je récupèrerais les 5 derniers sur les dragons cendrés du grand Cristal car on peut les chainer facilement.
Huto2, j´ai fait comme toi j´ai déjà quelques objets pour solaris histoire de pas faire tout d´un coup! J´ai : 4 hautes arcanas, 7 anneau divin, 7 acier damas, 15 flamme infernale (si si, c´est quand je tuais le mysto-lapin...), 3 scarlatium, 1 poudre d´âme et 1 oeil de serpent.