CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Alpatch86
Alpatch86
Niveau 4
11 septembre 2007 à 11:57:39

:ok: Ouroboros4.
C´est parce que il ne drop que la masse de zeus que le Diminimic ne lache pas svt des butins ?? ? car comme je disais sur 35-40 Diminimic tués il m´a laché que 3 fois un butin...Est ce parce que j´ai pas eu trop de bol ou c tout le temps comme ça ??
Sinon Ouroboros4 as tu choper des masse de Zeus ?? Si oui combien et en combien de tps ? Quelles sont les caractéristiques de cette arme ?? Merci pour vos réponses...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 septembre 2007 à 14:19:53

Pour l´instant,je ne possède que 2 Masse de Zeus(je prendrais les quatre autres avant mon départ pour Jahara).Il est vrai que le Diminimic ne lâche pas souvent des objets(il ma fallut une soixantaine de ce monstre pour à peine en avoir deux).Donc la seule chose que je peut te dire,c´est d´être patient^^
De toute les armes fesant partie de la catégorie des Masses(à ne pas confondre avec les Marteaux et les Haches),la Masse de Zeus est considéré comme avant dernière dans le classement(la plus puissante étant la Masse de maitre).Enfin la Masse de Zeus possède une attaque de 66,ainsi que de 4 en parade!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 16:19:57

Je suis enfin de retour, pour continuer ma Perfect Game j´en suis tout le temps au manteau de mage. Je suppose que Ouroboros t´es vraiment très loin dans l´histoire, te félicite, et c´est topic n´avais que 900 message avant mon départ, je suis étonné quil y´ai maintenant vers les 2600 message, bon travail bmxer!

Vaan29
Vaan29
Niveau 3
11 septembre 2007 à 18:49:15

slt est ce que je pourrais savoir si le guide va plus loin que le juge bergan maintenant

Vaan29
Vaan29
Niveau 3
11 septembre 2007 à 18:50:00

et ossi une methode pour avoir le premier arc flamboyan

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 septembre 2007 à 19:00:37

Pour l´instant,il n´y a aucune MAJ au dela du Juge Bergan(mais bmx devrait bientot avoir régler le problème^^).Pour les Arcs flamboyant,il suffit de suivre la technique qui est indiquer dans le du guide Perfect Game :-)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:31:11

Salut Dali-26 ! Et oui, le topic a eu pas mal de succès cet été ! Perso, maintenant que j´ai repris les cours je serais quand même moins présent que cet été.

En tout cas, comme annoncé, je post ce soir la dernière MAJ du guide avant la suite après Bergan ...

Alpatch86, vu que le diminimic ne peut lâcher que la masse de zeus et que comme tous les équipements et armes que possèdent les monstres rares sont des butins rares, tu n´as que 12% de chances d´avoir la masse à chaque diminimic tué (au pallier 4). Et par conséquent, tu n´as que 12% de chances que le diminimic te lâche un butin. Les autres monstres rares peuvent lâcher un butin très courant qui a 55% de chances d´être dropé (au pallier 4), du coup t´as beaucoup plus souvent un butin mais pas forcément de meilleure ´qualité´.

Bon alors voilà le lien de la MAJ :

http://download.yousendit.com/59CF88556C62D6E4

Alpatch86
Alpatch86
Niveau 4
12 septembre 2007 à 10:43:53

Et 1 heure de plus passé dans le passage de Bahreim et aucun drop de ce p***n de Diminic, c´est bon ça me saoûle, j´abandonne pour la Masse de Zeus, je la choperai dans le Phare avec les mimics argentés...
Au niveau ou j´en suis, vu que je suis le guide bmxer31, cette arme vaut t´elle vraiment le coup que l´on s´attarde dessus (parce que je galere grave qd meme, presque 4 h dessus et quedal pas la moindre masse de Zeus :( ) ou bien vaut il mieux que je continue la PG, càd Garamsythe 2eme partie, Salika et surtout Nabudis et Nabreus car je vais y trouver des biens meilleures armes ?? ??

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 septembre 2007 à 12:12:47

Ce n´est pas grave si tu n´as pas de Masse de Zeus^^
Elle ne te servira à rien dans ton aventure(car les armes récupéré plus loin sont bien meilleur).Le fait de la vouloir,c´est plutot pour le fun d´une Perfect Game!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:50:53

Salut à tous!

Alors j´ai fait une petite video où je montre comment avoir les balles tornades avant Jahara, la voici :

http://www.youtube.com/watch?v=S6p2sEGpGFw

J´ai aussi fait un tableau regroupant les % de drop des butins avec les suites normales et inversées (selon ma théorie, qui semble tenir la route), le voici en format word :

http://download.yousendit.com/1560A05107099136

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:18:49

Plus de 3 heures pour avoir ce maudit Arc de Locksley...et la même chose pour 3 arc flamboyants...Faut vraiment pas être nerveux pour faire une PG ! :-d

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:26:46

Et encore, t´as pas tout vu...!!

De mon côté j´ai officiellement passé le juge Bergan, enfin! En ce moment je suis en train de faire les 7 chasses disponibles (ça en fait!) puis j´irais ensuite battre Zéromus.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 septembre 2007 à 15:42:45

C´est cair que c´est vachement long :lol:
J´ai jouer 340 heures et je suis pas encore à Jahara^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:18:01

La vache ! Ah ouais...t´es entrain de saigner le jeu là ! :-d

Botte d´Hermès pour moi, c´est cool j´vais pouvoir aller un peu faire de lvl-up dans les égouts.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 septembre 2007 à 16:22:52

Si j´aurais décider de ne récupéré qu´un exemplaire de chaque équipement,je serais à Jahara depuis un bon moment!
Mais avoir tout en 6 exemplaire prend énormément de temps^^
A mon arriver à Jahara,je ferais un super récapitulative.

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:30:17

Ah ouais je comprends mieux. :)

L´armure que donne le dracosaure en 6 exemplaires, ça doit pas être le plus amusant...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 septembre 2007 à 16:39:55

T´as raison^^
Les Heaumes Osseux reste pour moi la chose la plus chiante dans la perfect Game!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 16:46:51

Bmxer c´est pas trop grave si je passe l´episode avec les manteau de mage, jai vraiment pas de chance j´ai recommencé 9 fois et j´arrive pas en avoir 3.

:gni: Ationement, dali-26 :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 16:47:54

Bmxer, ton lien ne marche pas.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:53:57

Lequel de lien ?

Pour les manteaux de mage, si mes souvenirs sont bon c´est la meilleure protection de corp accessible à ce stade du jeu, donc c´est quand même important d´en avoir un pour chaque perso de la team principale. Au pire chope t´en que 2 car juste après Barheim tu pourras avoir une armure d´or qui remplacera le manteau pour un de tes persos.

La vidéo du moment