CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1292»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:03:59

Enfin moi je dis rien ne vaut une bonne vraie chaîne quand même!

shakecresus shakecresus
MP
Niveau 1
21 juin 2007 à 20:03:46

J´ai passé encore quelques heures pour chercher cet esprit de Sylphe et toujours rien. Petite question: il apparait après avoir visité le village de Jahara ou bien il peut apparaitre avant?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:55:57

La condition c´est le temps qu´il fait, donc je pense que le fait d´être aller à Jahara ou pas ne chage rien.

Ma technique c´était de sauvegarder au cristal jaune de jahara, puis de recharger la partie jusqu´à ce que le temps soit nuageux, ensuite dans les herbes de Haulo, l´esprit se Sylphe était là.

ptit-newbie ptit-newbie
MP
Niveau 1
22 juin 2007 à 12:18:58

Bonjour,

Tout d´abord, merci bmxer31 pour ce guide vraiment très pratique. :merci:

Moi qui ne suis pas très doué aux FF, même si j´adore ça, je dois avouer que ça m´aide vraiment. Bon pour le moment, j´en suis pas très loin, je dois m´entraîner avec le Dastia, mais au moins ça me donne un meilleur niveau que dans mon ancienne partie, dans laquelle je m´étais arrêté au moment où je dois traverser la plaine de Giza la première fois pendant la saison des pluies, avec un niveau avoisinant la trentaine, niveau que l´on peut obtenir bien plus vite d´après ce que j´ai lu dans ton guide. ^^

Pour finir, j´avoue que je ne suis pas très familiarisé avec le vocabulaire employé parfois, alors je me demandais...c´est quoi au juste un drop?

:desole:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:26:24

Merci à toi de lire le guide!

Pour le mot drop, ça veut dire que l´objet en question se récupère comme un butin sur le monstre. Ca vient de l´anglais "drop" qui veut dire "lâcher" en gros.

ptit-newbie ptit-newbie
MP
Niveau 1
22 juin 2007 à 12:35:02

Ah merci pour l´info! J´aurais dû m´en doûter en lisant les phrases où il apparaissait ce mot...

Sinon j´ai déja commencé à m´attaquer hier soir au Dastia, mais bon, au début j´ai eu un souci en ressortant trop tard de la zone, autrement dit après que les XP et PP gagnés soient apparus. Quand je pense que j´avais déjà gagné quelques niveaux (j´étais au 15 alors que j´avais commencé avec la moitié à peu près...) juste avant :snif2:

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
22 juin 2007 à 14:04:06

Pour le loup garou c´est forcement d´avoir la koteksu ou monter jusque niveau ~40 ?

jils jils
MP
Niveau 22
22 juin 2007 à 15:06:43

Bonjour dans le guide dans le debut pour le scepetre je voudrai savoir si on le trouve pendant la mission des mimic ou c trop tarp ?? ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:21:14

Pour le sceptre, il est à l´extérieur du passage de Barheim donc il est accessible bien avant la reine mimic. En fait si tu le prend après la reine mimic, il ne te sera plus utile mais tu peux quand même le faire si t´as oublié de le prendre plus tôt.

Miko, essaye au moins d´avoir des kotetsu, après le niveau suivra, sachant que les niveaux que j´ai indiqués sont à titre indicatif mais pas obligatoires.

Ptit-newbie, ça fait rien que les PP et EXP soient apparus!! Suffit de retourner à Rabanastre et il réapparaitra!

Sinon, je suis en train d´uploader 3 nouvelles videos, je met les liens d´ici 10 minutes...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:45:37

Alors voici les liens :

VIDEO 1 (amulette d´or avant le tombeau de Raithwall)
http://www.youtube.com/watch?v=WmKQ7xaF2y4

VIDEO 2 (fusil arcturus avant le tombeau de Raithwall)
http://www.youtube.com/watch?v=GACzlPcd8z4

VIDEO 3 (dague zorin avant le tombeau de Raithwall)
http://www.youtube.com/watch?v=oD84p8M8Ayc

Cette 3eme video montre comment choper une dague zorin, dans les affaires, avant le tombeau de Raithwall, ce qui est franchement énorme!!

Je voudrais d´ailleurs dire à Nevfalas : "Tu vois que c´est possible d´avoir la dague zorin avant Bélias!!!". J´ai pas compris l´autre jour pourquoi t´avais dis que c´était impossible alors que j´avais annoncé avoir trouvé une solution...

J´espère que les videos vous plairont (et n´hésitez pas à me mettre des étoiles...oui 5 et alors?).

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:06:34

MA technique j´ai ete recuperer une autre gladius et c bon xD
j´en est fait exactement 70 de loup-garou j´en est eu 4 de kotetsu la jvais vers le passage de barheim et juste pour svoir pourquoi la dague zorin et bien lol ??

:rouge: :rouge:

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:20:02

Tu me fais déprimer avec tes niveaux 70 ^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:36:39

Au niveau 70 c´est trop galère à lvl up, ça fait bien longtemps que mes perso n´ont pas pris un lvl, donc déprime pas!

Dague zorin : dague attaque+73 élément vent (meilleure dague après la Danjuro)

Autrement dit cette dague c´est un monstre (sauf contre les mobs qui absorbent le vent...)!

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:37:33

ha ouais quand meme

jils jils
MP
Niveau 22
23 juin 2007 à 01:07:56

ui met justement g fait une save juste avant la reine mimic juste apres que la grande herse se soit ouvert sinon vous pouriez me dire quel type d´arme prendre pour quel perso ?? ?? merci ^^ et aussi moi je suis celement lvl 9 et je n´est toujour pas touchez a ma grille de permis sauf pour l´ecu et l´epée longue ou je c plus quoi c grave ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:13:37

Comme je t´ai dis, le sceptre il est à l´extérieur du passage de Barheim pas à l´intérieur! Donc si tu le veux, tu vas devoir attendre d´être sorti (et d´avoir battu la reine mimic).

Sinon pour le lvl 9...comment dire...c´est pas grave si tu fais une partie normale. Par contre ta partie ne peut en aucun cas être une perfect game. As-tu kotetsu? Gladius? Bardiche? Heaume ailé/osseux?

jils jils
MP
Niveau 22
23 juin 2007 à 09:49:04

non g pas tout cela bin je les batu je suis juste a l´exterieur la ^^ si maintenant je veux allez cherchez le sceptre il me sera de aucune utilitez ?? ?

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:06:39

Tu fait une perfect ou une normale là?
Parce que j´était bien plus que lvl 9 à se moment là...T´as suivit le guide?
T´as déjà fait une partie normale??

jils jils
MP
Niveau 22
23 juin 2007 à 10:33:51

je fait une normale la met je voudrai juste xp un peut pour etre alz quoi c pour sa qeu je demande si mnt comme on est 3 et 1 invitée dans le groupe si la technique avec le spectre marche pour ensuite faire la technique de datia pour xp un peut

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
23 juin 2007 à 10:34:43

quand j´etait au level 9 je REcherchais encore le sceptre :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment